CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 15:59:58

Tu vas la fermer tout de suite TDK2. :)

Nan je déconne, j'aimerais juste relancer ce blabla, vous êtes sympas et ça serait cool de parler avec vous de plus en plus souvent. :bave: :hap:

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:41:11

Viens ici p'tit con :-((

:hap:

Propose un sujet de conversation :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 21:44:37

... le prochain AC ? :hap:

AC IV Black Flag, qu'en pensez-vous ? :hap:

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:00:18

La bande annonce est pas mal ! Mais je trouve la période trop proche de celle du 3. L'ambiance des caraïbes peut donner quelque chose de sympa :(

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
05 mars 2013 à 16:55:43

Je n'ai pas beaucoup apprécié le premier AC, donc même si celui-ci paraît très bon et très sympa, j'émet des réserves. :doute:

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:27:12

Ca change complètement depuis le 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 20:42:37

C'est vrai que depuis le 2, AC est devenu une expérience beaucoup plus agréable.

Perso j'aimais bien le 1, beaucoup disent que c'est répétitif gnagnagna, mais je pense qu'ils n'ont pas pigé l'essentiel et le charme du titre, notamment son côté historique, et sa discrétion, c'est probablement le seul AC où à part quelques séquences ça respecte totalement le credo d'Assassins.

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:07:45

D'un autre côté, le 1 avait un plus grand sens de liberté que les autres, puisque que tu pouvais approché la cible de la façon que tu voulais en tenant compte des infos récoltées, maintenant, c'est trop narratif, ce qui laisse moins de liberté aux joueurs :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 21:40:47

C'est vrai qu'avant les missions on pouvait absolument tout faire avant qu'on nous confie la mission d'assassinant.

C'est d'ailleurs une des choses les plus excitantes quand on revient au premier Assassin's Creed - il pouvait vraiment être avant tout un jeu de furtivité si c'était ce que vous vouliez. Les actions discrètes comme s'asseoir sur des bancs, ou se mélanger à des groupes, comme quand on se glisse au milieu de moines et d'étudiants pour ne pas se faire repérer, sont vraiment prenantes.

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
07 mars 2013 à 18:27:52

Justement certaine choses ont été amélioré par rapport à ca, les assassinat depuis un banc ou encore le fait de se cacher dans des vraies foules :oui!

Paulop
Paulop
Niveau 12
07 mars 2013 à 18:59:16

Les meilleurs AC sont le 2 et Brotherhood à mon avis.
J'ai moins aimé le 3.

Je vais sans doute bien aimer le 4 par contre, pirates :bave:

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:26:27

Coucou Paulop !

Pour moi brotherhood est le plus mauvais, c'est juste un brouillon à mes yeux.

Le 3 y'avait des choses vraiment pas mal, mais je trouve que ca s'essouffle vers la fin ...

Pour moi, le meilleurs reste le 2.

axbat
axbat
Niveau 10
07 mars 2013 à 19:51:06

Entièrement d'accord avec toi TDK.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 10:06:06

J'ai pas trop compris ce mécontentement des fans vis-à-vis de Brotherhood, ACB et AC3 se disputent la première place dans mon classement de meilleurs AC (dans ma tête en tous cas :hap: ) ACB était juste... comment dire... riche, voilà, l'AC le plus riche en terme de missions, s'il y a un aspect qui m'a déçu dans AC3 c'est l'abandon complet du système de conjurés, ta cible est toujours devant toi, attend juste qu'elle se fait assassiner, alors que dans le 2 on tuait limite 5-6 mecs pour chercher l'info et pouvoir préparer une attaque pour mettre un terme à son existence, en plus la partie préparatoire de l'histoire a pris de la place à la campagne de Connor, heureusement qu'il y a des DLCs pour étoffer nos aventures avec notre héros, pas sûr si je les achèterais par contre. :(

singe-fou
singe-fou
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:28:28

Salut, que dire à par rien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2013 à 15:12:04

ça bideuuuuh. :pacd:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
10 mars 2013 à 17:02:18

Est-ce bien sur ce forum qu'on propose des Gaming Live?
J'ai cru voir je sais pas ou qu'il fallait le faire dans la boite à idée mais je suis pas sûr.

Que se soit ici ou dans la boite à idée, peut-on proposé dans le même topic 3 gaming live de 3 jeux en même tant, mais de la même série?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2013 à 17:25:55

D'ailleurs le fait de devoir passer par la boîte d'idées juste pour un putain de gameplay commenté de 10 minutes, moi je trouve ça débile, il faudrait bien qu'ils s’arrangent pour qu'on fasse nos propositions ici, et avoir une réponse par oui ou non, ça serait le top. :(

C'est mieux qu'attendre une décennie afin que son idée décroche la première place (Après, la récolte des votes, c'est toute une chiante histoire)

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
10 mars 2013 à 19:26:39

Donc je doit le faire dans la boite a idée c'est bien ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2013 à 19:55:48

Au final, c'est bien ce que tu dois faire, je ne faisais que donner mon avis, désolé de ne pas avoir balancé une réponse assez claire à ta question. :rouge: :hap:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections