Steam pour la démo, et pour le jeu entier, ça me va perso
On verra
"Tu as pu tester le dernier PES? Je n'ai eu que le 6 sur pc, de bons souvenirs en somme."
J'ai testé tous les PES depuis le 4, et je les ai kiffé tous, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours cet amour au gameplay arcade, PES 2011 et PES 2008 sont des opus que j'apprécie pas spécialement, voire que je haie
Le PES qui m'a le plus plu à sa sortie, et qui m'a beaucoup occupé était sans trop poser de questions : PES 2010
J'ai dû faire 4-5 saisons avec mon joueur "Vers une légende" et 15+ saisons dans la Ligue des masters, après ça se bridait dans PES 2011 avec les tirs super lents et le gameplay "trop trop" lent, c'était vraiment le pire PES que j'ai joué depuis très longtemps, même pas lancé une ML ou un mode Vers une légende
, PES 2012 a remis les choses dans l'ordre sans trop régler certains des soucis de son aînée, et en voyant les réactions partout dans les forums (anglophones ou francophones, je traîne un p'tit peu partout) et les tests sur les autres sites j'avoue que le jeu m'a plu, et il risque d'être le meilleur PES que je joue à l'heure actuelle, j'ai toast la démo, et le gameplay m'a plu, reste à savoir si le contenu de la version finale est convaincu ou pas
Sinon comme je l'ai dit, jv.com sont un peu trop sévères avec PES dans leurs notations, en plus le testeur change de Rivaol à Anagund, sinon les choses auraient pu être différentes à mon avis...
Pas de débat SVP, ce n'est que mon propre avis (et bref, sinon je peux vous faire un pavé très très long pour exprimer mon point de vue en détail, mais là c'est le résumé quoi)