Je me passe pas pour quelqu'un d'autre, en réalité, j'ai précisé à plusieurs passages que j'étais PainArguer, les gens oublient tout simplement...
" un gamin qui ne jure que par les graphisme"
Ta phrase amène à quoi p'tit inculte? Je t'avais dit que si j'avais le choix entre une version console et PC je prendrai celle du PC, je ne discutais pas mes goûts vidéo-ludiques avec toi...
"Bref, quand t'auras décider de grandir, et d'avoir un débat constructif où tu ne trolleras pas les consoles (un petit exemple et une XBOX avec des framerates désastreux et une résolution de 720p)"
Tu crois que c'est un troll?
http://www.eurogamer.net/?topic=digital_foundry
Lis les articles présents ici, la moitié des jeux présents tournent en 720p à 30 images par seconde, c'est une vérité, et tu dois l’accepter comme un grand, les graphismes restent acceptables, mais je ne suis pas un gros fou pour choisir une inferior tandis que j'ai un bon matos, t'es débile pour comprendre ça ou bien?
T'as du mal à comprendre, et tu déforme toujours ce que je dis...
"mais sachant que zekeandzack est lyserberg et painarguer, je me pose déjà moins de questions, et donc oui, tu base tout sur les garphismes... "
Mes constats=/=mes déclarations
Si je critique non-stop les rédacs d'avoir mal écrit leurs tests sur les versions PCs ou que j'évoque majoritairement cet aspect quand je parle du PC, c'est car c'est la seule différence entre les trois consoles... le gameplay est identique sur la plupart des titres, mais les bons graphismes et SURTOUT la fluidité rajoutent un plus non négligeable à l'expérience du jeu...
Si tes yeux ne peuvent pas remarquer la différence entre 60FPS et 30FPS je ne peux plus rien faire pour toi, sur PC t'as un jeu plus fluide, plus stable, avec des prix super avantageux, un choix large de composants, et surtout une jouabilité Clavier/Souris plus précise sur tout genre de jeux sauf une minorité (jeu de foot, et d'autres gnagnagna...)
J'approuve et je confirme le fait que la direction artistique et le gameplay sont l'essence et l'essentiel d'un jeu, on est d'accord, mais pour le troisième élement qui a son importance (malgré qu'elle ne soit pas aussi influente sur l'immersion et le feeling général du jeu...) je choisis la version PC car elle est meilleure
Je ne suis pas un pro-PC, mais il faut dire que vous êtes un peu à court d'argument quand vous voulez nous imposer un achat d'un jeu sur console tandis qu'un a le choix sur PC...
Sinon pour mes goûts, gamin de grapismes, je n'ai jamais évoqué ça comme un élément cruciale, et d'ailleurs c'est un peu HS ici...
T'as un peu du mal à saisir et comprendre ce qu'on dit mon pote... concentre toi sur le sujet plutôt que de contourner par les côtés...