CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

axbat
axbat
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:23:15

Ghost :d) Pour faire court, il a 3-4 ans, deux membres de ce topic portait comme pseudo Pm3 (celui du GL foireux je sais pas si tu en as entendu parlé) et un autre qui avait comme pseudo "Drwario". Et ils s'engueulaient tout le temps, et des fois ça dégénérait un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 20:25:49

Ah, non connaissais pas :(

Mais bon, ça risque pas de finir comme ça, je coupe court a toute tentative de communication avec lui :oui:

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
13 septembre 2012 à 20:27:01

Ghost_kyle
Posté le 13 septembre 2012 à 19:55:45

"Pas besoin d'être une lumière pour comprendre que c'etait lui depuis le début en même temps, ça ce..."constate" assez vite en lisant un de ses post "

Je ne fais pas attention à ce genre de détails honnêtement, et de plus je n'ai jamais très bien compris le trip de faire autant de pseudos, c'est surement que je ne suis pas normal alors :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 20:34:00

Personellement j'en ai 3, deux partant d'un délire un peu con, et dont un est squatter par un de mes potes qui a eu son unique pseudal ban tempo :noel:

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
13 septembre 2012 à 20:41:12

Ah lala les squatteurs, tous des profiteurs! (moi, avoir squatté un compte Guild Wars et un compte LOL? Jamais!). Je n'en ai qu'un seul :p.
Sinon je viens de voir le dernier test des navets jouables, c'était pas trop mal et assez sympa. Bon depuis que les JDG et autres sont arrivés on voit que leurs vidéos sont de moins bonnes qualités mais c'étaient les premiers vidéos-testeurs que je regardais avec les gaming live (ah, nostalgie quand tu nous tient!).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 20:47:15

Connais pas, je dois avouer que je regarde surtout les plus connus je dirais.

Zap de spion, Slg, Jdg, 88mph, Linksthesun, bref, pas trés original :hap:

axbat
axbat
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:09:58

Pareil, je regarde du Fanta et bob, du jdg,du links the sun... Mais mon préféré reste Bibi300.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 21:37:57

Connais pas :(

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:21:35

Un testeur sur Daily, y'a benzai qui est bien aussi, mais de toute façon les meilleurs testeurs du web, c'est le MAS !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 22:32:11

Le quoi :doute: ?

La je regarde 2-3 vidéo de Benzai, j'ai jamais regardé jusqu'ici, on verra ce que ça donneras :-)

Lyserberg123
Lyserberg123
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:36:13

Je me passe pas pour quelqu'un d'autre, en réalité, j'ai précisé à plusieurs passages que j'étais PainArguer, les gens oublient tout simplement... :hap:

" un gamin qui ne jure que par les graphisme"

Ta phrase amène à quoi p'tit inculte? Je t'avais dit que si j'avais le choix entre une version console et PC je prendrai celle du PC, je ne discutais pas mes goûts vidéo-ludiques avec toi...

"Bref, quand t'auras décider de grandir, et d'avoir un débat constructif où tu ne trolleras pas les consoles (un petit exemple et une XBOX avec des framerates désastreux et une résolution de 720p)"

Tu crois que c'est un troll? :hap:

http://www.eurogamer.net/?topic=digital_foundry

Lis les articles présents ici, la moitié des jeux présents tournent en 720p à 30 images par seconde, c'est une vérité, et tu dois l’accepter comme un grand, les graphismes restent acceptables, mais je ne suis pas un gros fou pour choisir une inferior tandis que j'ai un bon matos, t'es débile pour comprendre ça ou bien? :hap: T'as du mal à comprendre, et tu déforme toujours ce que je dis... :( :hap:

"mais sachant que zekeandzack est lyserberg et painarguer, je me pose déjà moins de questions, et donc oui, tu base tout sur les garphismes... "

Mes constats=/=mes déclarations :ok:

Si je critique non-stop les rédacs d'avoir mal écrit leurs tests sur les versions PCs ou que j'évoque majoritairement cet aspect quand je parle du PC, c'est car c'est la seule différence entre les trois consoles... le gameplay est identique sur la plupart des titres, mais les bons graphismes et SURTOUT la fluidité rajoutent un plus non négligeable à l'expérience du jeu...

Si tes yeux ne peuvent pas remarquer la différence entre 60FPS et 30FPS je ne peux plus rien faire pour toi, sur PC t'as un jeu plus fluide, plus stable, avec des prix super avantageux, un choix large de composants, et surtout une jouabilité Clavier/Souris plus précise sur tout genre de jeux sauf une minorité (jeu de foot, et d'autres gnagnagna...)

J'approuve et je confirme le fait que la direction artistique et le gameplay sont l'essence et l'essentiel d'un jeu, on est d'accord, mais pour le troisième élement qui a son importance (malgré qu'elle ne soit pas aussi influente sur l'immersion et le feeling général du jeu...) je choisis la version PC car elle est meilleure :hap:

Je ne suis pas un pro-PC, mais il faut dire que vous êtes un peu à court d'argument quand vous voulez nous imposer un achat d'un jeu sur console tandis qu'un a le choix sur PC...

Sinon pour mes goûts, gamin de grapismes, je n'ai jamais évoqué ça comme un élément cruciale, et d'ailleurs c'est un peu HS ici...

T'as un peu du mal à saisir et comprendre ce qu'on dit mon pote... concentre toi sur le sujet plutôt que de contourner par les côtés... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 22:48:19

Si ça te fais plaisir de prendre 20 minute pour écrire un pavé que personne ne lira, grand bien te fasse :rire:

Lyserberg123
Lyserberg123
Niveau 10
13 septembre 2012 à 22:59:17

Et bah si tu ne le lis pas mon pavé ça ne te rendra dans un aucun cas capable de continuer de débattre... j'ai pris la peine de lire les vôtres d'ailleurs...

ça sert à rien de débattre avec les sourds...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 23:02:48

Je pensais avoir été clair avec mon derniers paragraphe, abstiens toi de m'adresser la parole, j'en ferais de même :ok:

Lyserberg123
Lyserberg123
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:09:33

Le problème c'est que tu es totalement HS par rapport à ce que je disais :hap:

Et moi je ne réponds pas à l'HS :hap:

Voilà voulu

Bon, à moi le lit, bonne nuit :sleep: :hap:

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
14 septembre 2012 à 09:01:19

Ghost_kyle
Posté le 13 septembre 2012 à 22:32:11
Le quoi :doute: ?

http://www.dailymotion.com/moggy-aspi_show#video=xhuztu

:)

Lyserberg123
Lyserberg123
Niveau 10
14 septembre 2012 à 15:53:13

http://www.youtube.com/watch?v=dsBNlqrTRAc

FUS RO DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :content: :banzai:

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
14 septembre 2012 à 15:56:22

Lyserberg123
Posté le 13 septembre 2012 à 23:09:33

"Et moi je ne réponds pas à l'HS "

à la bonne heure! C'est vrai demander des rectifications de tests sur PC sur le forum GAMING LIVE n'est absolument pas HS, et pourtant les testeurs te répondent. Et pour info, je sais faire la différence entre du 30 et du 60 fps, pas de soucis pour ça.

axbat
axbat
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:43:55

En gros pour moi Bibi300 est le meilleur testeur du net :)
Il surpasse, pour moi, tous les testeurs professionnels.

Lyserberg123
Lyserberg123
Niveau 10
14 septembre 2012 à 18:02:09

"C'est vrai demander des rectifications de tests sur PC sur le forum GAMING LIVE n'est absolument pas HS, et pourtant les testeurs te répondent."

Recherche : Forum Tests de jeuxvideo.com.

No results.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections