CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 19:51:16

Tu as mal regardé :-)))

Tout le monde le sait que ces modos ce foutent royalement des forumeurs :non:

Et bizarrement, on ne peut rien faire pour les virer.

axbat
axbat
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:53:14

J'ai juste vu un topic avec cyborg qui répondait "..." mais sinon,rien. Mais je ne doute pas de ce que vous dites.

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
11 septembre 2012 à 20:19:09

Quand j'avais posté sur le forum réclam pour du plagiat je n'avais pas eu ce genre de problème, et comme je n'y passe pas souvent, je ne saurais pas dire. Pourquoi vous ne pouvez rien faire pour les virer? Ils ne dépassent jamais les limites?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2012 à 20:21:43

Malheureusement, être un connard hautain n'est pas un motif de ban :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 00:52:41

J'avais posté que je faisais un live de prometheus mais je le vois plus, aurait-il été supprimé :question:

Au pire c'pas grave, je viens de finir :-p

ZekeAndZack
ZekeAndZack
Niveau 10
13 septembre 2012 à 09:05:18

Je crois que c'est pas le bon forum Mr."élitiste" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 12:35:47

Je proposais juste sur un blabla, j'en ai pas fais un topic, Mr Pro-graphisme :oui:

ZekeAndZack
ZekeAndZack
Niveau 10
13 septembre 2012 à 15:17:20

Je suis pas un pro-graphisme... :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 15:27:23

Non, tu es un fanatiste du pc qui est pro-graphisme, désolé.

Car sinon, moi je ne suis point un connard élitiste :hap:

ZekeAndZack
ZekeAndZack
Niveau 10
13 septembre 2012 à 15:31:47

Bah, j'accorde pas une énorme importance aux graphismes, mais disons que quand j'ai deux versions et que j'ai le choix entre un PC de ouf qui peut tout tourner à fond fluide, et une XBOX avec des framerates désastreux et une résolution de 720p, je suis pas con pour acheter la version 360, qui est dans la plupart des cas, plus chère.

Sinon, être élitiste, ne veut pas dire forcément connard, v'm'voyez :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 15:34:27

ZekeAndZack Voir le profil de ZekeAndZack
Posté le 13 septembre 2012 à 15:31:47 Avertir un administrateur
Bah, j'accorde pas une énorme importance aux graphismes, mais disons que quand j'ai deux versions et que j'ai le choix entre un PC de ouf qui peut tout tourner à fond fluide, et une XBOX avec des framerates désastreux et une résolution de 720p, je suis pas con pour acheter la version 360, qui est dans la plupart des cas, plus chère.

Chacun ses goûts, personellement si il n'y pas de possibilité de jouer au pad a un jeu sur pc (hormis str et autres jeux de gestion) c'est pas la peine.

"Sinon, être élitiste, ne veut pas dire forcément connard, v'm'voyez :hap: "

Généralement si, il n'y a qu'a voir la communauté pro-pc qui en est un parfait exemple.

ZekeAndZack
ZekeAndZack
Niveau 10
13 septembre 2012 à 15:55:45

Au pire, XPadder :hap:

"Généralement si, il n'y a qu'a voir la communauté pro-pc qui en est un parfait exemple."

Je ne fais pas partie des pro-PC, et généralement s'ils ne jouent pas sur console, ils ont bien raison, pourquoi descendre 7 ans d'évolution graphique et jouer sur des graphismes bouseux au lieu d'acheter le jeu sur PC :hap:

Après ça dépend de ce que tu veux dire par pro-PC, moi en lisant ta réponse, j'ai l'impression que tu parles des mecs only-PC :hap: après je peux avoir tort :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 17:36:19

Moi tout ce que je vois quand je lis ce que tu post, c'est que tu cherche uniquement a avoir le dernier mot, alors vas, je te laisse l'avoir, bravo :hap: :bravo:

Lyserberg123
Lyserberg123
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:01:00

Je ne veux pas avoir le dernier mot, mais j'aimerai juste que tu prends le débat un peu à la légère. :hap:

On parle entre potes, il n'y a pas une raison pour s'énerver :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=HaXVrCFvL94

Du Battlefield 3 en ULTRA 1080p à 50FPS avec une carte graphique de seulement 240 euros :bave:

La technologie avance :bave: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 19:12:59

Lyserberg123 Voir le profil de Lyserberg123
Posté le 13 septembre 2012 à 19:01:00 Avertir un administrateur
Je ne veux pas avoir le dernier mot, mais j'aimerai juste que tu prends le débat un peu à la légère. :hap:

Si tu crois que je m'emporte pour si peu, dans un "pseudo-débat", tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'a l'épaule coco :rire:
Sincérement, j'ai autre chose a faire de mes journée que de discuter avec un gamin qui ne jure que par les graphisme (dailleurs j'avoue d'avoir énormement ris en lisant cette phrase : "Bah, j'accorde pas une énorme importance aux graphismes", merci pour ces 10 minutes de fou rire) et qui n'est pas capable d'integré dans ce qui lui sert de caboche que la qualité d'un titre n'a rien a voir avec les graphisme. Si ton jeu c'est de la merde sans contenu et sans âme avec des graphisme de merde, c'est pas en lui mettant des graphisme de fou que ça en fera un bon jeu (si tu pense le contraire, c'est désolant, mais bon, c'est ta pomme n'a foutre).

"On parle entre potes, il n'y a pas une raison pour s'énerver :hap: "

Désolé, moi les remarques désobligeante du genre "Mr. Elitiste", ça me donne qu'une envie, t'envoyer une brique dans le coin de la gueule.
Bref, quand t'auras décider de grandir, et d'avoir un débat constructif où tu ne trolleras pas les consoles (un petit exemple :d) et une XBOX avec des framerates désastreux et une résolution de 720p) et que t'essayeras d'avoir autre chose dans ce qui te sert de crâne que les graphisme ne font pas un jeu, et qu'il n'y a pas que ça dans la vie (C'pas comme si tout tes post a la redaction parlaient uniquement des graphisme. Le jour où tu reprendras les redacteurs sur autre chose que ça, tu auras fais un grand pas en avant), alors la, et uniquement a ces conditions, tu pourras éventuellement avoir un réel débat avec tes contemporains.

Sur ce, je te prierais de ne plus m'adresser la parole, j'en ferais de même.

Cordialement.

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:16:23

PM3, DrWario, c'est vous ? :bave:

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
13 septembre 2012 à 19:31:18

Pour le coup je suis plutôt d'accord avec le post de Ghost_Kyle pour ce qui est des graphismes, pas trop envie de développer plus que ça, mais sachant que zekeandzack est lyserberg et painarguer, je me pose déjà moins de questions, et donc oui, tu base tout sur les garphismes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 19:55:45

deepwhite Voir le profil de deepwhite
Posté le 13 septembre 2012 à 19:31:18 Avertir un administrateur
Pour le coup je suis plutôt d'accord avec le post de Ghost_Kyle pour ce qui est des graphismes, pas trop envie de développer plus que ça, mais sachant que zekeandzack est lyserberg et painarguer, je me pose déjà moins de questions, et donc oui, tu base tout sur les garphismes...

Pas besoin d'être une lumière pour comprendre que c'etait lui depuis le début en même temps, ça ce..."constate" assez vite en lisant un de ses post :noel:

axbat
axbat
Niveau 10
13 septembre 2012 à 20:11:29

TheDarkKiller2 Voir le profil de TheDarkKiller2
Posté le 13 septembre 2012 à 19:16:23 Avertir un administrateur
PM3, DrWario, c'est vous ? :bave:
Lien permanent

Je vois que je ne suis pas le seul à y avoir pensé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 20:20:11

axbat Voir le profil de axbat