Lyserberg123 Voir le profil de Lyserberg123
Posté le 13 septembre 2012 à 19:01:00 Avertir un administrateur
Je ne veux pas avoir le dernier mot, mais j'aimerai juste que tu prends le débat un peu à la légère.
Si tu crois que je m'emporte pour si peu, dans un "pseudo-débat", tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'a l'épaule coco 
Sincérement, j'ai autre chose a faire de mes journée que de discuter avec un gamin qui ne jure que par les graphisme (dailleurs j'avoue d'avoir énormement ris en lisant cette phrase : "Bah, j'accorde pas une énorme importance aux graphismes", merci pour ces 10 minutes de fou rire) et qui n'est pas capable d'integré dans ce qui lui sert de caboche que la qualité d'un titre n'a rien a voir avec les graphisme. Si ton jeu c'est de la merde sans contenu et sans âme avec des graphisme de merde, c'est pas en lui mettant des graphisme de fou que ça en fera un bon jeu (si tu pense le contraire, c'est désolant, mais bon, c'est ta pomme n'a foutre).
"On parle entre potes, il n'y a pas une raison pour s'énerver
"
Désolé, moi les remarques désobligeante du genre "Mr. Elitiste", ça me donne qu'une envie, t'envoyer une brique dans le coin de la gueule.
Bref, quand t'auras décider de grandir, et d'avoir un débat constructif où tu ne trolleras pas les consoles (un petit exemple
et une XBOX avec des framerates désastreux et une résolution de 720p) et que t'essayeras d'avoir autre chose dans ce qui te sert de crâne que les graphisme ne font pas un jeu, et qu'il n'y a pas que ça dans la vie (C'pas comme si tout tes post a la redaction parlaient uniquement des graphisme. Le jour où tu reprendras les redacteurs sur autre chose que ça, tu auras fais un grand pas en avant), alors la, et uniquement a ces conditions, tu pourras éventuellement avoir un réel débat avec tes contemporains.
Sur ce, je te prierais de ne plus m'adresser la parole, j'en ferais de même.
Cordialement.