CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:21:38

Brybryp, t´as un peu la même coupe non ?

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:28:25

Oui vivement un ptit GL avec dino... :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 14:31:08

nyo-nyo :d) Tu risque l´exil du Cantal là :o))

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:33:57

J´ai pas dit Georges Foreman mais Georges Fornay, président de SCE Europe je crois.

brybryp
brybryp
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:55:40

tmnath => Pendant un temps j´ai eu la même coupe en effet, mais là mes cheveux ont eu le temps de pousser un peu plus, ils sont plus longs que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 19:51:45

Rekikou !!
Brybryp,j´ai vu ta vidéo la avec le gaming live ou tu chantais,et je trouve (sans etre emchante) que tu as des airs a Dinowan !
NOn ?

brybryp
brybryp
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:10:31

tit_wii => En quoi ce serait méchant de dire que je ressemble à Dinowan ? C´est gentil pour Dinowan... :( Pour répondre, je ne trouve pas que j´ai des airs à Dinowan, mais je suis le moins bien placé pour le dire, aussi bizarre que cela puisse paraître.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 20:13:51

Non,mais je dis ca parce-que la majorité disent dans les vidéos best-of ou y´a Dinowan qu´il est pas tres beau..
Donc je croyais que t´allais mal le prendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 20:26:30

Lol bry j´allais dire la même chose mais la paresse est plus forte que moi :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 21:43:32

C´est moi ou Brybryp n´a toujours pas parler de la Nouvelle Star ? :)

Oups :)

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:49:25

pourquoi t´as dis ça :snif:
il va plus arrêter maintenant

:o))

grand-tulora
grand-tulora
Niveau 7
25 avril 2007 à 22:17:23

lol
alors brybryp que pense-tu des performances des candidats ce soir ?
cette question c´est mi-pour avoir ton avis
et mi-pour enerver les autres :-p

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 avril 2007 à 22:21:51

Moi je dis vive celui qui a des barrettes.

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
25 avril 2007 à 22:23:01

Au pays des Sadomasos, les hérissons sont rois.
:content: :content: :content: :content: :content:

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 avril 2007 à 22:27:35

En zappant sur la 6 pour voir ce qui se passait a la nouvelle star j´ai vu que lundi a 20h50 il y aura deux épisodes d´une heure de Kaamelott !! !

Trop bien !! !

grand-tulora
grand-tulora
Niveau 7
25 avril 2007 à 22:30:28

ah bonnnnn ?? ?
milladju ca c´est bon , deja rien quand deux episode de 10 min je suis plier en 2 alors 2 episode d´1 heure :bave:

brybryp
brybryp
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:30:41

Deux épisodes de 52 minutes pour être plus précis, j´ai vu ça dans le Télé-Loisirs (pub gratuite, je sais).

[PM3] a posté : « C´est moi ou Brybryp n´a toujours pas parler de la Nouvelle Star ? »
=> Ah, je vois que certains me connaissent bien ! :rire: J´ai regardé en léger différé avec mon père, du coup on pouvait sauter les pubs et je n´ai pas eu le temps de passer sur le forum.

En gros, déçu par l´élimination de Canelle que j´aimais de plus en plus. Julien, Gaëtane, Raphaëlle et Pierre, mes autres favoris, m´ont tous convaincus encore une fois. J´ai aimé également la prestation d´Alex et de Tigane. Julie était carrément désagréable malgré l´encensement du jury, mais ce n´est que mon avis personnel. Quant à Soma, je sais qu´il a du talent, et puis je pense qu´il ne doit pas être admis à Burkley pour rien (ce n´est pas que pour cette raison que je dis ça), cependant ses prestations étaient décevantes à chaque prime, sauf peut-être la semaine dernière ou il a fait moins pire que les autres fois. Pour moi, c´était lui ou Julie qui devait partir (le départ de Tigane ou d´Alex, surtout de Tigane, ne m´aurait pas déçu). Déjà, j´ai eu du mal à avaler le départ d´Ilyès la semaine dernière.

Et bam, c´est Canelle. D´ailleurs, y´a deux trucs marrants que j´ai notés.
Le premier, c´est que cette année, je sais pas ce qu´il se passe, mais j´ai l´impression d´avoir un feeling exceptionnellement développé pour deviner qui va partir. La semaine dernière, j´avais vachement peur pour Ilyès, et bam c´est lui qu´est parti. Ce soir, je voulais que Tigane ou Julie parte, je pensais que Soma pouvait également partir, mais j´avais vachement peur pour Canelle, sans trop savoir pourquoi, et bam c´est elle qui est partie. Au premier prime, j´avais également senti venir l´élimination d´Isabelle et Mounir (j´aurais éliminé Mounir et Julie ce soir-là, mais je n´étais pas déçu du départ d´Isabelle).
La deuxième chose marrante concerne Tigane et Julie. Ils sont loin d´être mes candidats favoris, et pourtant ils arrivent chacun à me surprendre agréablement, mais jamais en même temps. La semaine dernière, j´ai trouvé Tigane lamentable, et Julie mille fois mieux que lui ; ce soir, c´est Tigane qui m´a agréablement surpris et que j´ai trouvé mille fois mieux qu´une Julie catastrophique. Décidément... Mais bon, il vaut mieux ça qu´une certaine Valérie l´année dernière que je trouvais archi-nulle tout le temps (excepté un seul prime) et à qui le jury n´arrêtait pas de donner des bleus.

Donc voilà, déçu ce soir. Déçu également par le jury, et plus particulièrement par Marianne que j´ai trouvée lamentable, tout simplement.
- Elle reproche à Canelle de ne pas avoir chanté dans le registre qui lui convenait. Elle avait déjà dit ça à Raphaëlle la semaine dernière. Mais qui est-elle pour décider du registre dans lequel doivent chanter les candidats ? Pourquoi ne devraient-ils se cantonner qu´à un seul genre ? Ok, la semaine dernière, Raphaëlle, je lui aurais également mis un rouge, car elle n´avait pas mis son timbre et ses nuances à profit, c´était trop en force et trop monotone. Mais là, ce soir, j´ai trouvé la prestation de Canelle très convaincante. Marianne ne pouvait pas juger un peu avec ses oreilles plutôt qu´avec ses pieds ? Elle veut nous formater les candidats ou quoi ?
- Elle reproche à Pierre d´avoir préféré la version de Serge Lama à la sienne. C´est même pas un argument, ça ! Comme l´a dit Manu, c´est Pierre qu´il faut juger, pas Serge Lama. On préfère souvent l´original d´une chanson, car elle est faite pour tel interprète à la base, et le challenge c´est justement de chanter par-dessus et que ça sonne juste. Et bien je suis désolé, mais Pierre avait très bien chanté, et on s´en fout que Serge Lama la chante mieux (et il vaut mieux pour lui, d´ailleurs).
- Elle ne veut pas juger la prestation de Gaëtane parce-qu´elle a trop celle d´Amel dans la tête. J´ai trouvé cela encore plus lamentable que le reste. Et pourtant, je respecte beaucoup Amel Bent. Mais là, j´ai trouvé ça d´un cruel manque de respect envers Gaëtane. Sous prétexte qu´Amel, coup-de-coeur de Marianne, était déjà passée sur cette chanson il y a deux ans, notre diva se refuse tout commentaire. C´est minable, minable, minable. On ne mérite pas une place de jury quand on sort des énormités pareilles. Gaëtane aurait bien été dans la m**** si les trois autres membres du jury avaient sorti eux aussi la même bêtise. Et puis, Gaëtane a un timbre de voix qui n´a rien à voir avec celui d´Amel, et elle a beaucoup de talent. Elle méritait d´avoir un commentaire, bon ou mauvais, peu importe, mais un commentaire, et justifié.

Enfin, voilà, petit coup-de-gueule sur le comportement de Marianne ce soir. Et puis aussi le jury en général qui a été vachement sévère, avec Canelle ou Pierre par exemple, alors qu´ils mettent quatre bleus à Julie dont la prestation me sortait par les oreilles.

Autre chose, et je finirai là-dessus. J´ai franchement l´impression que l´ordre de passage des candidats n´a rien d´innocent. J´aurais préféré ne pas avoir cette impression. Mais regardez, l´année dernière, Christophe était quasi-systématiquement placé dans les derniers. Et il a gagné. Cette année, Julien, qui est mis en avant dans tous les magasines, est lui aussi toujours parmi les derniers (sauf à un seul prime je crois). Un peu louche, non ? S´ils échangeaient honnêtement les places des candidats, Julien aurait dû chanter dans les premiers.
Autre chose, la semaine dernière, Ilyès est parti. Il était le premier à chanter. Ce soir, Canelle part. Elle était la première à chanter. Attention, je ne dis pas qu´il y a un lien direct de cause à effet, sinon tous les candidats chantant en premier seraient éliminés, mais je dis seulement que je suis persuadé que ça influence. Comment ? Et bien voilà : les gens attendent un minimum de temps avant de voter, sauf pour leur véritable coup-de-coeur. Du coup, au moment où les gens se décident à voter, le premier candidat à avoir chanté est un peu éclipsé par les prestations plus récentes. On se dit juste plus tard : « Oh oui, au fait, c´est vrai qu´il y avait lui, aussi. Mouais, trop tard, j´ai déjà voté. ». Mais ce n´est pas la seule raison. Le choix de la chanson joue aussi. Ilyès avait chanté Je t´aime de Lara Fabian. Même s´il avait revisité la chanson pour la rythmer un peu plus, ça ne reste pas, je pense, le genre de chanson qui accroche le plus le spectateur moyen de La Nouvelle Star. Et Canelle avec Nadiya, c´est pas forcément plus marquant. Et ce genre de chanson, quand on les place en tout début d´émission, quand les gens ne sont pas encore pris à fond par le prime, ça passe à côté des gens, tout simplement. Ca ne marque pas. Je suis sûr que la production influence certains votes par des méthodes comme celles-ci. Je pense, mais ce n´est que mon avis, que l´ordre de passage des candidats n´a rien du tout d´aléatoire, mais est au contraire un choix réfléchi de la part de la production qui tend à faire éliminer tel ou tel candidat.

Bon allez, j´ai assez écrit pour toute une journée entière. Je repasse dans trois semaines, le temps de récupérer mes doigts. lol
Bonne nuit à tous !

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:39:49

Brybryp tu t´es fait plaisir là ^^j´ai eu du mal pour tout lire. :fou:

Sinon pour Kamelot exellent ça, j´adore. :fete:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:39:59

Brybryp tu t´es fait plaisir là ^^j´ai eu du mal pour tout lire. :fou: