Euh... non, je ne trouve pas.
+1 grand-tulora à propos de Julien. J´adoooooooore ce type ! Je suis 100% client de ses délires, il est à fond, et j´adore sa personnalité, sa voix, tout.
Par contre, petit goût amer... Et oui, Ilyès a été mon tout premier coup-de-coeur des premiers castings. Cependant, je peux comprendre son départ, car il m´a un peu déçu aux deux premiers primes. En fait, je crois que le petit problème d´Ilyès, c´est son manque de technique. Il a une excellente personnalité, un super timbre, mais ça ne fait pas tout. Il m´a toujours laissé encore une petite faim à la fin de chacune de ses prestations. Cependant, pour moi, celui qui devait partir ce soir, c´était Tigane. Et pourtant, à la base, c´était Julie que j´aimais le moins parmi les 10 candidats, mais ce soir j´ai trouvé Tigane en-dessous de Julie, en-dessous de d´habitude, alors que Julie, justement, m´a plus plu.
Déçu par l´élimination d´Ilyès, mais moins que je ne l´aurais été s´il avait été éliminé au premier prime. J´arrive à comprendre son élimination.
Vive Julien, Gaëtane, Raphaëlle, Pierre, Canelle ; encouragements à Soma ; non-emballement par Alex ; et déception par Tigane. Julie a fait mieux qu´avant mais reste parmi les candidats que j´aime le moins.