CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Davis33
Davis33
Niveau 10
16 octobre 2010 à 14:57:05

PM :d) Pas de soucis, par contre 4Go à dl, c'est looooooooooong... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2010 à 15:19:41

oué j'sais même moi c'était long à installer + la mise à jour du jeu par Steam :(

DorkVader
DorkVader
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:46:43

Ayé, Red Faction terminé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2010 à 20:11:54

http://ouest.france3.fr/info/pays-de-la-loire/nantes--les-manifestants-sur-le-pont-65389576.html?onglet=videos Regardez la vidéo "Nantes : les lycées font le blocus" avec notre lycée bloqué Jean Perrin, nos deux représentants qui parlent et notre bannière "Dis Papi, c'était quoi la retraite ?". C'est ti pas beau ? On est le noyau de tous les lycées bloqués !

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
16 octobre 2010 à 20:21:08

Je suis le seul qui soit choqué par la présence de drapeau de la cgt dans un cortège d'étudiant ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2010 à 20:28:39

Nan mais les blocus et manifestations sont pas organisées par des ados-kikoo qui veulent juste pas aller en cours. :hum: Perso dans notre lycée le jeudi matin les internes se sont levés a 4h30 du matin pour tout barricader et on a bougé toute la journée pour récolter de l'argent, acheter la bouffe et la préparer a tout le monde, organiser une animation, une sécurité, créer des bannières. Ce qui m'exaspère un peu ce sont les gens qui sont contents de pas avoir cours et rentrent chez eux, j'crois qu'ils ont pas compris que sans élèves y'a pas de blocus et donc y'a des cours...

C'est pas n'importe quoi, on est pas des emmerdeurs qui cassent et font chier le monde, les actions qu'on mènent on un réel but pour choquer la presse et faire réagir l'Etat, ces 2 ans de plus disent 2 ans de plus a attendre pour les jeunes d'avoir un boulot alors même avec ton super diplôme sans poste de libre t'arriveras pas à grand chose. Et puis j'te vois bien à 67 ans ouvrier sur les chantiers, sachant que si tu t'arrêtes avant t'as une retraite de merde...

On est en début d'année scolaire y'aura le temps de rattraper les cours, ca fait que quelques jours, on est loin des 3 mois d'il y a quelques années. Et puis merde ca existe les bouquins, c'est bien beau de se plaindre si à côté vous glandez chez vous. :hap:

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
16 octobre 2010 à 20:34:43

Mais toi tu passe pas le bac en fin d'année :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2010 à 20:37:44

Bah si le Bac de Français. :o)) Nan mais y'a de nombreuses fac qui bloquent aussi, elles ont bien compris que ca sert a rien de finir leurs études si c'est pour aller vers un gouffre de conneries, aujourd'hui ca a augmenté, et dans 30 ans y'aura la retraite a 75 ans ?

DorkVader
DorkVader
Niveau 10
16 octobre 2010 à 20:40:25

:rire:

Sans commentaire.

Franchement, c'est pas un débat, je refuse de rentrer là dedans. J'ai juste envie de rire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2010 à 20:43:42

Personne n'a forcé nos deux mile élèves a voter "POUR", anonymement, au blocus du lendemain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2010 à 20:44:24

Si jamais les actions d'aujourd'hui change quelque chose tu seras bien content plus tard de pouvoir en profiter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2010 à 20:51:31

Tu trouves ca normal que M. Sarkozy nous dise de "travailler plus pour gagner plus" et ainsi reculer les retraites et rembourser les dettes de la France alors que lui se triple son salaire, n'a pas d'impôts et impose le bouclier fiscal ? Tu trouves pas qu'il se fout un peu de la gueule du monde ? Surtout que Monsieur s'en fiche pas mal des retraites, il a son salaire de président a vie.

DorkVader
DorkVader
Niveau 10
16 octobre 2010 à 21:06:28

J'ai dit que je refusais de rentrer là-dedans, c'est pas assez clair ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2010 à 21:06:57

Bien de pas exprimer tes arguments contre ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
16 octobre 2010 à 21:11:26

Juste Ht, comme je l'ai déjà dis, le travail n'est pas un gâteau qu'on partage, le fait d'augmenter la durée du travail, ou de la raccourcir ne change pas le nombre de posts disponibles.
Pour le reste jvais pas me répéter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2010 à 21:16:05

Les posts se libèrent moins vite. Mais t'as raison ^^ Seulement un employeur, entre un jeune expérimenté et un de 60 pijes tu crois qu'il choisira lequel, regarde par rapport a tes profs, tu les imagine a 67 ans ? Déjà que c'est assez dur a leur âge. Donc entre la moyenne certifiée du plus d'actifs qui dépasse pas la soixantaine y'a une marge, passer au moins 10 ans au chômage c'est pas le fun, si ?

DorkVader
DorkVader
Niveau 10
16 octobre 2010 à 21:21:43

Bien que c'est exactement ce que je dis, qu'en refusant de rentrer là dedans je n'exposerai aucun argument ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
16 octobre 2010 à 21:23:05

"c'est pas le fun" >> Expression Québécoise spotted.

Pour le reste, mon avis est quelque peu différent de celui de beaucoup de monde en France. Ce serait vraiment long à expliquer.

Sache que quand j'étais au lycée, j'ai vécu les blocages et tout, j'ai approché de près les chefs de mouvement et tout, et j'ai compris à leur côté qu'il fallait que je me batte contre eux.

Je ne soutiens pas le gouvernement, et je ne soutiens pas les manifestants. Je ne comprend pas qu'on se batte sur 2 ans de plus ou de moins.
Pour moi la retraite ça devrait être un choix personnel, l'Etat ne devrait pas s'en mêler, sauf à la rigueur pour ceux qui n'ont pas les moyens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2010 à 21:31:16

Paulop :d) Même pas :b Ouais enfin la ca fait un peu utopiste :D Nan mais je suis pas contre le président ou je ne sais quoi, rien ne dit qu'avec un président de gauche ca aurait été mieux, mais vive la démocratie avec des lois qui passent de force, sous contrainte et sans discussion...

Dork :d) Nan mais si t'es contre t'exposes tes arguments, sinon tu dis rien. :hap:

Paulop
Paulop
Niveau 12
16 octobre 2010 à 21:34:30

C'est utopique dans le sens ou les politiciens ont tout à gagner avec le système actuel. Mais le gens non.
Et la démocratie de la rue c'est pas vraiment mieux. En France on est 60 millions, 40 millions de gens adultes, dans les manifestations ils sont 1 million, et la plupart sont politisés.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections