Santi
Tu commences à être plus que casse pieds, tu base ta vie sur un pseudo, tu viens chouiner pour le bannissement mérité de ton pseudo alors que des preuves de ton ip ont été retrouvés, t'as fait ton malin " oué l'affiche this is it c'est de moi et j'espere aussi grâce aux bouteilles de vins que j'ai acheté aux redacteurs que je serais immunisé contre tout olilol " DrWario a eu un autographe de Franck et il a été bannit, donc que tu es ou pas donné une affiche on s'en fiche, ensuite t'as profité de la faiblesse d'Icegame :
" oui icegame que je salut tati tata il est handicapé et je l'encourage "
Lui bonne poire, il te prête son pseudo parce que visiblement t'as vie n'a plus aucun sens sans un pseudo qui dépasse pas les 100 jours
Dans un sens, Icegame a eu tort de donner son pseudo à quelqu'un, même si tu dis " ami " le terme d'amitié est vague surtout sur internet.
Tu vas pas donné ton compte en banque à un ami, si ?
Ensuite, il a voulu que tu lui rende, rien ne plus normal ensuite pour toi de modifier la réalité des choses : tu crains comme type!
Moi même avant j'étais un boulet sur les forums, j'ai été bannit, j'ai même demandé un pseudo de rechange à un pote (étonnement il était suisse aussi) parce que j'arrivais pas à refaire un pseudo avec la même adresse mail, bref, quand mon pseudo a été débannit, je lui ai rendu!
Mais toi mon pauvre garçon, tu fais peine à voir, tu te moque de tout le monde, tu nous prends de haut, tu crois que tu peux porter plainte parce que ton pseudo a été bannit ? Mais oh mec reveil toi là, vie, vas prendre l'air sors avec tes amis mais là, je serais tes parents mais je t'aurais totalement interdit d'approcher un ordinateur à moins de 100 metres...