Alors, pour le moment, Virtua Tennis 3 m´a donné de bonnes premières impressions, même si je râle par la bande son carrément médiocre, aussi bien à cause du public complètement ridicule, que des bruits de pas bizarres sur certaines surfaces, des cris peu convaincants des joueurs lors des frappes ou encore de la voix de l´arbitre français au ton perfectible. A part ça, les animations sont bluffantes, les graphismes nickel, le mode Tour mondial aussi prenant que celui des deux précédents volets, un gameplay simple et efficace (tout ce qu´on attend d´un jeu arcade). Les plongeons sont certes trop nombreux pour être réalistes mais je pense qu´ils me dérangent moins que Rivaol et la plupart des joueurs.
Quant au Quizz, je n´y réponds plus car, pour être tout-à-fait honnête, je trouve les questions tellement pointues qu´au bout d´un moment, j´ai l´impression que de trouver les réponses tient plus de la chance (de tomber sur quelque chose qui nous a exceptionnellement plus marqué que les autres forumeurs) que de la culture du Gaming Live. Mais je ne juge pas, car ça ne doit pas être facile de trouver si régulièrement des questions.
Allez, je retourne à Virtua Tennis 3. A tout-à-l´heure !