CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Davis33
Davis33
Niveau 10
26 juillet 2010 à 21:42:52

TacTac :d) Eh oh, on va se calmer maintenant hein. Ca serait bien d'apprendre un peu à avoir le sens de l'humour et de l'auto-dérision parfois. Et crois moi, ce n'est pas parce qu'une personne a 15 qu'elle est idiote, loin de là.

"au passage, davis, arrete d'agresser les autres forumeurs, comme celle de tantot qui ne faisait que poser une question. les forums, ca sert a sa... "

1 fois, 2 fois, ca va. Après ce n'est pas de ma faute si les gens ne savent pas rechercher ou font des TALCS volontairement ou pas.

tactac_91
tactac_91
Niveau 5
26 juillet 2010 à 21:50:40

sa je sais, tkt mais la pauvr fille, quand c'est comme sa, ne dit rien :ok:
ou fait comme moi répond a leur question et puis tu leur dit simplement que la prochaine fois, il y a la recherche.
je n'ai pas dit qu'une personne etais idiote parce qu'elle avait 15 ans (je connait une fille qui a 14 ans avec un QI de 145 :-))) ) non je dis simplement que ce mec la me fou les boule a venir sur ce forum alors que perso c'est la 1ere foi que je le vois alors que sa va faire 3 ans que j'y suis, et qui plus est il se permet de m'insulter...
auto-dérision ok, mais une fois sa va, 2 fois sa passe, mais apres, RAS LE BOL!!!
si c'est pour traiter les gens qu'il ne connait pas de kévin en voyant une vidéo faite pour se marrer de mes potes (les tofs ridicules, au passage, c'est fait expret, c'est dans l'esprit humour de la team) il peut retourner dans le -15.

DorkVader
DorkVader
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:07:48

Gammax :d) Euh l'ancienneté ça a rien à voir Gammax, ni l'âge, axbat à 12 était plus mature que toi à 19, si on en croit ta CDV.

Ensuite regarde ton orthographe, regarde ton montage, regarde les potos de ta team, y compris Robert, 54 ans, et reviens nous dire que t'es pas un kévin.

tactac_91
tactac_91
Niveau 5
26 juillet 2010 à 22:13:48

tu comprend vraiment rien :honte:
en quoi j'ai dit qua axou étais immature? vas y dit le moi
ensuite, mon orthographe n'est pas parfaite (je l'avoue) mais la tu es HS sa a rien a voir avec notre discution... (je suppose que tu essaye de trouver des arguments quels qu'ils soient pour me déstabiliser) pas de chance pour toi, je fais des études sur le comportement humain et la philosophie....
ensuite, je ne te permet pas de juger mes amis que tu ne connait pas. j'ai horreur des pré-jugés.
mais si tu veux, pour que tu soit content, la vidéo que j'ai fait est évidemment une vidéo hummoristique. tu crois vraiment que qqn se baladerai avec de faux seins en rue? :(

Davis33
Davis33
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:23:46

Qu'est ce que tu peux dire sur mon comportement, ca m'intéresse fortement. :noel:

DorkVader
DorkVader
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:29:22

Ah ok t'es aussi con que t'en as l'air en fait :hap:

J'ai pas dit que t'avais dit ça, c'était un exemple... Et ensuite ça fait partie de la définition d'un kévin, donc non ce n'est pas HS...

Lulz, rattrapes toi comme tu peux, c'est pas le même humour donc tu comprends même pas ce qu'on veut dire.

tactac_91
tactac_91
Niveau 5
26 juillet 2010 à 22:31:20

et bien, a voir la façon dont tu t'exprime, je dirais que tu es plus intelligent que la moyenne des autres de ton age. Mais vu ton agressivité, je dirai que certaines personnes de ton entourage te rejettent (a l'école entre autre) et se moquent de toi.
a voir ta forte présence sur les forums, je peux conclure en disant que le monde virtuel t'aide a exprimer ta colère sur les autres, d'où ton agressivité.
ce n'est biensur qu'une petite annalyse rapide, vu que je ne t'ai jamais vu et que je ne te connais pas vraiment. :ok:

Davis33
Davis33
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:32:07

Moui dans l'ensemble c'est ça. :(

Davis33
Davis33
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:32:31

Remarque je ne suis pas un cas très difficile :o))

tactac_91
tactac_91
Niveau 5
26 juillet 2010 à 22:33:05

dork=> arrete de rejetter le mal que les autres te font subir dans la vie réele sur des personnes que tu n'as jamais vues :ok:
ensuite, "kévin" n'est pas dans le dico, dans pas de définition propre. :-d

Davis33
Davis33
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:37:32

'tain mais chaud, c'est exactement mon profil. :rire:

Je fais faire psychologie, et profiler. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 22:38:54

Nan mais chaud les gens sont pas des énigmes, on te voit presque pas ici et tu te ramène avec des paroles de prétentieux et une vidéo que peu de gens apprécient, tu m'étonnes qu'ils en profitent pour te saquer, c'est la priorité ici alors prend pas la mouche pour un simple "Kévin", t'es facile a analyser aussi : 0 en humour et 0 en répartie, si ca fait si longtemps que t'es ici intègre-toi ou barres-toi, mais ne rabaisse pas.

tactac_91
tactac_91
Niveau 5
26 juillet 2010 à 22:40:55

davis=> je te recommande fortement ces études, car c'est tres intéressant dans la vie de savoir annalyser le comportement de quelqu'un.
perso, apres ces études ci, je compte faire du profiling et entrer dans la section d'annalyse du comportement criminel de la police. (c'est un peu comme le FBI, mais en moi important biensur :-d )

DorkVader
DorkVader
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:41:27

Davis, c'est à moi qu'il parlait je crois.

T'as jamais pensé à faire psychologue ? Non ?

Vraiment ?

Tant mieux :rire:

C'est pas en me traitant de victime que ça changera grand chose, et vu comment tu ne sais même pas t'exprimer, je pense plutôt que c'est toi qui a des soucis avec ton entourage, enfin.

Davis33
Davis33
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:42:35

Dork :d) Non non, c'était mon profil :o)) Ceci dit le côté "rejeté" est un peu exagéré quand même hein. :)

Tac :d) Ah ca pour être moins important... doux euphémisme.

DorkVader
DorkVader
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:48:13

Ht l'ange de la paix arrive :ange:

tactac_91
tactac_91
Niveau 5
26 juillet 2010 à 22:48:30

davis=> oui je sais lol

HT=> deja, bonsoir quand meme
ensuite c'est parti en sucette a cause de flo machin truc...
puis les autres s'en sont melés, dont dork, que j'apréciait pourtant... je sais avoir de l'humour, mais maltraiter qqn, j'appele pas sa de l'humour.
ensuite, j'ai dit que c'était vrai que la vidéo est , pour employer vos thermes, "kévin" ce qui est fait expret, vu que c'est une vidéo humoristique.
dork=> j'ai en effet des problemes familliaux, qui ne te regardent en rien :(

DorkVader
DorkVader
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:54:28

J'ai pas parlé de ta famille, "entourage" c'est large. OKAY, j'aurai pû dire société.

Et c'est Paco qui t'as trollé en premier alors stop avec Flo.

tactac_91
tactac_91
Niveau 5
26 juillet 2010 à 22:56:49

bon okey on arrete avec sa...
j'avou que le truc de poster nos montages vidéos comme il y a quelques année ne marche pas...

DorkVader
DorkVader
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:59:22

Santino t'aurai compris :hap:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections