Non, pas encore ^^
Maintenant que j´ai fini mon petit speech sur Savepoint, j´attaque sur ce forum.
Donc comme il a pu s´entendre depuis quelques heures, en effet: je pars. Non pas que je ne vous aime pas, mais je suis arrivée à un tournant de ma vie où le Destin est capricieux et nous dit: "Ma petite, sois fille ou sois femme."
Quand vous serez arrivés à mon âge, peut-être serez-vous dans la même situation que moi et vous comprendrez mieux alors pourquoi je dois renoncer à mon existence sur Internet au profit de mon existence dans la société.
Car la société pour vivre a besoin d´amour, de passion et de renouvèlement, et que tôt ou tard vous serez confrontés à l´appel de la société.
J´ai fait le choix de vivre une véritable vie, celle qui me comblera d´amour et de bonheur, celle où l´égoïsme devient maternité, où solitude devient famille et ou passion devient amour.
J´ai fait ce choix, mais ça implique quelques contraintes: celles de devoir sacrifier une vie virtuelle au profit d´une vie réelle.
Je pars pour mon pays natal pour plusieurs mois et vais probablement m´y installer. La vie que je vais y mener va m´empêcher tout contact direct avec un ordinateur et donc Internet.
C´est donc sur fond de violon de Fahrenheit que je vous dis adieu, avec de véritables larmes toutes fraîches sorties de chez Savepoint.
Je remercie Franck pour avoir su m´écouter quand j´en avais besoin, et d´être toujours là à nos côtés, malgré quelques moments difficiles.
Je remercie toute la rédaction de nous avoir concocté un demi-millier de Gaming Live et d´avoir partagé avec tant de brio votre passion du jeu vidéo.
Je remercie tous les forumeurs bienséants pour votre convivialité et votre amabilité. Une vraie petite communauté de joyeux lurons.
Merci à toutes et à tous et au revoir