Bonjour les gens.
Vous allez bien ?
Ah, demain, je reprend les cours. Il fallait bien que ça finisse par revenir. Il aurait été étonnant du contraire... Mais bon, positivons, ce n´est pas si horrible que ça. On rigole bien parfois, on se fait une bonne vie sociale, c´est déjà ça.
(je parle de vie sociale sur un forum de ce site, suis-je fou ?
).
Enfin bref, je ne vais pas raconter ma vie, quoi que je serais assez tenté de vous dire que je suis en train d´écouter du Joe Zawinul et que c´est excellent, mais que je suppose que dans ce forum, j´aurais des difficultés à trouver ne serait-ce qu´une seule personne qui écouterait ce virtuose du Jazz.
Et puis, je ne vais pas essayer, je n´ai pas que ça à faire.
Donc, plutôt que de raconter ma vie, je vais vous inviter à la réflexion, avec cet incroyable sujet, que pensez-vous de la société de consommation actuelle ?
Oh oui, quel super sujet, je vois que vous êtes terriblement enchantés.
Vous pouvez avouer que vous n´en avez rien à faire si vous le voulez, je comprendrais aisement. ^^ Mais bon, un petit débat, ou même simplement un échange d´idées, ça ne fait jamais de mal, même si j´avoue, mon thème n´est pas non plus exceptionnellement original... Il faudrait que je trouve quelque chose de bien mieux. Si vous avez des idées, je vous invite à me les proposer, elles ne seront pas de refus. ^^
A part ça, un autre sujet, pour que je vois un peu avec vous si j´ai des points communs, vous écoutez quoi comme musique ? Parce que je crois que la musique c´est ma principale passion, alors quand je rencontre des gens qui sont passionés ici, et qui en plus sont suceptibles d´écouter les mêmes choses que moi, je n´en demande pas plus pour discuter, en esperant que ça soit intéressant.
Alors, qu´est ce que vous écoutez ? Essayez de préciser un peu, si vous en avez le courage, j´ai pas envie de messages de trois mots avec un seul style. Donner des exemples d´artistes, ou donner divers styles. Bref, soyez complets. Parce que faire un message en mettant simplement "j´écoute du rap" ou "forever rock" ça ne m´avancera pas trop malheureusement. Merci. ^^