CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

brybryp
brybryp
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:11:08

Oui. Oh, j´aime bien Pokemon, c´est pas le problème, c´est juste que la chanson du générique me reste dans la tête !
http://www.dailymotion.com/video/xdy0m_pokemon-chez-athyl

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:23:05

:rire:

Fallait bien l´évacuer d´une manière ou d´une autre :rire2:

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:25:00

"Le petit bonhomme en mousseu, qui s´élance et rate le plongeoir" ( faut vaincre le mal, par le mal )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 11:27:37

Oh la jolie chemise , pantoufles par la même occasion . :rire2:

Pourquoi cette coupe de cheveux ? T´aime plus les cheveux long :-(

Sayraphin :d) Mon petit oiseau a pris ça volé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 11:27:59

sa * pas ça :hum:

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:29:47

Brybryp alors là, LE CHOC! mais t´as toujours ton super regard de beau gosse ^^

brybryp
brybryp
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:12:27

Bah j´en ai plusieurs, allez les voir :
http://www.dailymotion.com/athyl/1
La dernière en date est la parodie de la pub de Nutella, “Pour être un Centaure”.

@ [PM3] => Non, j´aime toujours les cheveux longs, c´est juste que je venais de me les faire couper pour rafraîchir, avant de faire la vidéo Pokemon.

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:52:44

:rire: :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 14:05:55

Ce topic existe depuis un an !! :bravo:

SalomonEstJuif
SalomonEstJuif
Niveau 40
11 mars 2007 à 14:07:45

Pas encore alors tai toi :bravo:

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:46:29

http://www.dailymotion.con.com/natixathan/video/2382598

:-) :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 mars 2007 à 15:37:22

Bonjour les gens. :) Vous allez bien ?

Ah, demain, je reprend les cours. Il fallait bien que ça finisse par revenir. Il aurait été étonnant du contraire... Mais bon, positivons, ce n´est pas si horrible que ça. On rigole bien parfois, on se fait une bonne vie sociale, c´est déjà ça. :o)) (je parle de vie sociale sur un forum de ce site, suis-je fou ? :o)) ).

Enfin bref, je ne vais pas raconter ma vie, quoi que je serais assez tenté de vous dire que je suis en train d´écouter du Joe Zawinul et que c´est excellent, mais que je suppose que dans ce forum, j´aurais des difficultés à trouver ne serait-ce qu´une seule personne qui écouterait ce virtuose du Jazz. :) Et puis, je ne vais pas essayer, je n´ai pas que ça à faire. :o))

Donc, plutôt que de raconter ma vie, je vais vous inviter à la réflexion, avec cet incroyable sujet, que pensez-vous de la société de consommation actuelle ? :noel: Oh oui, quel super sujet, je vois que vous êtes terriblement enchantés. :o)) Vous pouvez avouer que vous n´en avez rien à faire si vous le voulez, je comprendrais aisement. ^^ Mais bon, un petit débat, ou même simplement un échange d´idées, ça ne fait jamais de mal, même si j´avoue, mon thème n´est pas non plus exceptionnellement original... Il faudrait que je trouve quelque chose de bien mieux. Si vous avez des idées, je vous invite à me les proposer, elles ne seront pas de refus. ^^

A part ça, un autre sujet, pour que je vois un peu avec vous si j´ai des points communs, vous écoutez quoi comme musique ? Parce que je crois que la musique c´est ma principale passion, alors quand je rencontre des gens qui sont passionés ici, et qui en plus sont suceptibles d´écouter les mêmes choses que moi, je n´en demande pas plus pour discuter, en esperant que ça soit intéressant. :) Alors, qu´est ce que vous écoutez ? Essayez de préciser un peu, si vous en avez le courage, j´ai pas envie de messages de trois mots avec un seul style. Donner des exemples d´artistes, ou donner divers styles. Bref, soyez complets. Parce que faire un message en mettant simplement "j´écoute du rap" ou "forever rock" ça ne m´avancera pas trop malheureusement. Merci. ^^

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:44:56

Pour ma part, j´écoute un peu de tout, tant que ce sont des artistes libres et indépendants.
De la soul, de l´électro, du rock, du pop rock, de l´ambient et dark ambient, bref du moment que ça me plaît et que c´est libre, ça me va ^^

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:55:31

Moi c´est pareil, je suis pas difficile au niveau musique, j´aime bien un peu de tout. :p)

brybryp
brybryp
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:59:53

Généralement, j´écoute ce qui passe à la radio (Europe 2, NRJ, Cherie FM, RTL2, RFM), et je vois ce qui me plaît et ce qui ne me plaît pas. Je suis assez ouvert musicalement, et même si j´aime surtout le pop-rock, je peux aimer une chanson de R&B, de rap, ou encore de techno, de metal ou autre (après je ne suis pas fort pour reconnaître les styles de musiques que je qualifie de « bourrins » même si beaucoup me répondent « hé mais ce n´est pas bourrin ! »). J´aime également beaucoup de chansons issues de comédies musicales comme Le Roi Soleil ou Roméo & Juliette. Pour finir, je dirais qu´un artiste que j´aime beaucoup est Robbie Williams, aussi bien pour ce qu´il dégage sur scène ou en interview, que pour ses chansons (Angels, Feel, Tripping, Come undone, Advertising space, Rudebox, etc...).

val2
val2
Niveau 9
11 mars 2007 à 16:04:30

Moi ce que j´aime c´est ça !

http://bsk099.free.fr/Dragon%20Ball%20BGM/ :hap:

brybryp
brybryp
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:05:19

J´ai oublié de préciser ces deux choses : premièrement, j´ai une sainte aversion pour le reggae et tout ce qui s´en rapproche de près ou de loin, c´est quelque chose qui ne me plaît pas du tout, il est donc déconseillé de me faire écouter du Bob Marley par exemple, et je n´aime pas trop non plus le jazz, et deuxièmement, si j´ai dit pouvoir aimer une chanson de rap, de R&N, de techno, de metal, ou faisant partie de ce que j´appelle les chansons ou musiques « bourrines », ce sont quand-même des styles de musiques dont je suis loin d´être fan, au contraire, je vais même jusqu´à détester un très haut pourcentage de morceaux dans ces différents styles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 16:07:18

Je deteste Tokio hotel

Say nul...
Alors que y´a plein d egens qui aiment.. !
A quand je les vois ca me fait penser a mikael jakcson (ca s´ecrit comme ca ?)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:13:53

\m/ :diable: \m/ ... sans équivoque :-p :rire2:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:18:50

J´ai jamais entendu Tokio hotel :o))

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs