Ht Nan, sérieusement, tu l'as déjà vu ?
Paulop J'aime quand tu te laches comme ça
ice Nan nan c'est bien toi qui a dit ça en disant que wario te l'avais dit ...
Mais genre c'est moi qui le défend et c'est moi qui me fait rabaisser. (Et même pas un merci )
Dork Bah une photo + la vidéo quoi. Mais faut pas chercher, mes goûts sont différents des fille normales. (Le prend pas mal hein Tm)
Ht Et tu le trouve comment ? (là, j'aide Tm )
own Oh, ce n'est rien
santino2Posté le 3 mars 2010 à 19:59:04 *( Pm Désolé mais ....... ( ) ............. Ce soir c'est : France - Espagne !!! )*
Bah là c'est pas pareil, je suis pour l'Espagne et puis quand ya aussi la Grèce ^_^ mais sinon les autres matchs entre ligues ça m'énerve ...
Pas si rare, maintenant qu'on a plusieurs chaines grâces à SFR, on peut voir les chaines espagnols
Mais chaud la carte en mousse, en plus mon poste est nul
La seule raison qui aurait poussé Freud au suicide, c'est qu'il aurait essayé de comprendre l'esprit de Ht
Chaud l'esprit de HT c'est la matrice.
Nan, y'a pas de téléphone pour en sortir.
Euh, mignon. Après j'sais pas trop... t'as des preuves ?
santino2Posté le 3 mars 2010 à 20:42:07 PM3, tu veux te risquer au pronostiques pour le match de ce soir ?
Nan c'est généralement ce genre de conversations qui part en cacahuète et qui me dégoute du foot
paulop mais qu'est ce qui te dit qu'on est peut-être pas déjà dans la Matrice elle même ? Ca y est j'ai déjà mal au crâne x)
PM3 Allo ?
"Dis donc, tu viens plus au soirées ?"
J'ai un Mac noraj
Tm Onche, je me comprend
Santino Un conseil, arrêtes ça
MAC
Bonchoir!
AMD + ATI > Mac m'vois-tu Et je serai millionnaire pour rien au monde j'achèterai un mac
OMG AMD+ATI
"AMD + ATI > Mac m'vois-tu "
Non je ne vois pas, puisque mon mac c'est du Nvidia + Intel. Donc > AMD + ATI.
Et que je précise, vu la réduction que j'ai eu dessus, tu aurais prit le Mac. (Et je suis loin d'être fanboy mac j'ai même plus Mac OS)