Donc apparement, t'a compris que le premier épisode racontait toute la "jeunesse" de James Howlett, jusqu'à la mort de Rose.
Donc, en fait, la deuxième histoire reprend la continuité de l'univers Marvel, Logan est Wolverine, et il traque Bucky Barnes, alias le Soldat de l'Hiver, alias l'ancien allié de Captain America, alias un héro récemment revenu d'entre les mort, alias le futur Captain America (mais normalement ça on le sait pas encore). Et donc Logan traque Bucky afin d'avoir des infos sur sa femme assasiné (par Bucky, apparement) et se rend compte que c'est grâce à Bucky qu'il a réussi à s'enfuir du complexe de l'arme X. Quand au reste avec le Samourai D'argent et le ninja Murasama, pour comprendre, il faut lire la suite de la série (que j'ai
). Je vais te résumer un truc : le sabre que Murasama donne à Logan à la fin de l'épisode est un sabre très spécial puisqu'il permet de trancher l'adamantium comme du saucisson (alors que normalement, ce matériaux est indestructible). T'inquiète, j'ai trouvé la fin du bouquin très très chelou moi aussi.
Et sache aussi que Logan va pas garder le sabre, mais va le donner à Cyclope (le mec qui balance des rayons lasers de ses yeux et fait partit des X-men). Après, je veux pas te spoiler l'histoire, mais le bébé que Bucky est censé avoir tué en même temps que la femme de Logan est pas mort ...