PM3 >> C'est assez dur à dire, en fait si tu met une antenne sur ton toit, tu peux espérer à Montréal avoir 10 chaines. Perso j'ai une antenne intérieure et je capte environ 10 chaines et seulement 4 en français (3 en HD et une en pas HD)
Les antennes donc c'est pas vraiment à la mode ici.
Si tu veux des chaines tu prend le câble ou le satellite, dans ce cas là, c'est 30$ par mois (il n'y à pas de redevance je précise) sans bouquet, je crois que ta 50 chaines, si tu prends des bouquets, le décodeur et compagnie tu peux atteindre ptet le double je sais pas.
Ya beaucoup de chaine anglophone, mais quand même pas mal en francophone (une 15aine je pense, dont TV5 qui permet regroupe des émissions françaises (question pour un champion)).
Avec le cable tu as l'ensemble des chaines grosses américaine. (CNBC, FOX (Dr House), CBS (Où passent, The Big Bang Theory, Two and half men = Mon Oncle Charlie (^^), How I Met Your Mother, et surtout Survivor = Koh Lanta
), PBS, ESPN, Discovery Channel (Mythbuster (des mecs qui testent des légende urbaines, genre, peut-on polir du caca ? (ya une vidéo sur youtube si vous voulez voir, oui on peut polir du caca)), Man VS Wild
) etc...) et les grosses chaines canadiennes (GLOBAL, CBC, CTV...)
Voila, j'espère que vous allez comprendre avec toutes les parenthèses que j'ai mit