Pulp Fiction, la semaine au tout début dans le restaurant quand le couple commence le braquage, revoir la scène à la fin tout simplement épique.
La scène où ils se foutent de la gueule des français, Bruce Willis énorme. La scène des toilettes avec Travolta.
Le nettoyage de la voiture !!!!!
Ce film est culte. C'est une réalisation impeccable, et surtout du jamais vu à l'époque où c'est sortit.
Kill Bill, tout simplement énorme, à voir d'un trait, se mettre dans la peau de Tarantino et savourer.
Battle Royale, réalisation super moyenne, mais film pas mal quand même, je n'ai pas lu le manga. Pour ceux qui l'ont à proximité, à la fin, le dernier à mourir à une érection ^^ (vous l'aviez pas vu hein hein ?)
D'ailleurs ça me fait penser à une anecdote. L'autre jour est passé le film du dimanche soir sur la version Fr de CBC (Radio Canada), en gros le dimanche soir, tard dans la nuit, ya un excellent film sans aucune pub. (En tout cas j'ai jamais été déçu des choix jusqu'à présent)
Et là je vois un film coréen, avec un titre inconnu. Je cherche pas à comprendre je fais du pc en même temps je suis que d'un oeil. Et en fait, c'était Sympathy for M. Vengeance de Chan-Wook Park. Saleté de traduction de titre en Québécois... Du coup, bah je l'ai pas vu, alors que c'était le seul de la trilogie que j'avais pas vu