Ba j'espère que tu t'amuses, comme ça tu sentiras moins la douleur dans ton anus.
Quote de la meilleure critique de MW2 sur JVC
"Incroyable folie qui m'a pris que de m'offrir cette bouse en boîte, moi qui n'avais pas acheté un jeu sur PC depuis bien des années. Avec le temps, mon anus semblait s'être cicatrisé, mais voilà qu'Activision a réussi à déchirer ma plaie d'un seul coup de carte bleue, et à me faire pisser de sang jusque dans mes chaussettes. Que dire pour étoffer tout ça, si ce n'est répéter ce qui a déjà été dit : le solo ronce pas mal même si perso j'ai rien compris au scénario. C'est assez joli (ça vaut pas du Operation Flashpoint 2 mais bon...), la bande sonore a de quoi faire péter les sonotones de mémé, la mise en scène est digne d'un film à la roukazoubamitraillemambo-qui-déchire-tout... la durée de vie aussi. 2 ans de développement pour finalement proposer une histoire qui dure 5h, faut qu'ils arrêtent de se toucher la belette derrière leur bureau chez Infinity Ward. Mais le pire, c'est que le tube de vaseline n'est pas fourni avec le jeu afin de mieux faire passer le multijoueur. Pas de serveurs dédiés, des ping de bouse, aucune personnalisation possible des parties, des changements d'host à tout va ... Et surtout, les maps tout droit sorties de l'imagination de Scofield dans Prison Break m'ont achevés. Trop complexes, propices aux campeurs, impossible de faire 2 mètres sans se faire roncer. Bref, sur ce coup je me demande si Infinity Ward et Activision ne m'ont pas pris pour un animal à 4 pattes avec des cornes et du poil au menton, fidèle ami de Lou Perac."