Pour LocoRoco, tu as bien raison ^^
Mais les deux autres, je les connais pas :-^
En fait, je préfèrai autrefois la DS, mais m´on frère m´avait promis de m´acheter des RPG en import pour sa PSP et qu´il allait me laisser jouer de temps à autres quand il passe me voir.
Désormais, je dois dire qu´il y a beaucoup de jeux nuls sur PSP, mais quelques uns qui sont vraiment pas mal. Sans compter les RPG, je peux citer de tête: Mercury, Every Extend Extra, Exit 1 & 2, Guilty Gear X Judgement, Killzone Liberation (je n´aime pas les jeux de tir mais il faut admettre qu´il est plutôt sympa à jouer), Lemmings (bien sûr ^^), Lumines 1 & 2, Me and my Katamari, PowerStone Collections, Sonic Rivals, Metal Gear Acid 2, Ultimate Ghost and Gobelins, Medievil Resurrection, Daxter et le meilleur pour la fin:
...
...
...
...
...
...
Taiko No Tatsujin Portable!!!

Quelle joie quand j´ai découvert qu´il existait au Japon un TNT avec Bouken Desho Desho (générique de fin de Suzumiya Haruhi No Yuutsu, mon anime préféré ^^)
Donc tout ça sans les RPG ^^
Finalement, j´aime bien la PSP 
Par contre, ça revient super cher donc je préfère emprunter celle de mon frère, comme ça je peux garder mon argent pour faire quelques folies