L´intéressé a besoin d´un bout de fromage pour sortir de son trou 
Les enfants, ne buvez jamais d´alcool ni n´en proposez à une femme, c´est trèèèèès mauvais.
D´autant que ça pique le nez et que ça nous fait dire des bétises ahurissantes
Je pense que pour forger une amitié il n´y a nul besoin d´artifice. L´image, le son, la vidéo, nous sommes trop attachés à ces bétises technologiques. Si une personne nous plaît, qu´importe qu´elle soit belle ou laide, vieille ou jeune, noire ou blanche, du moment qu´elle nous plaît et que l´on converse tout au mieux.
Croyez-vous que l´on puisse aussi bien s´entendre avec un ami qu´avec Richard Gere, Brad Pitt, George Clooney (pour nous les femmes) ou Pamela Anderson, Monica Belucci ou Miss Venezuela (pour vous les hommes)?
On ne pourra jamais avoir de vraie conversation intéressante avec ces gens-là, tout simplement parce que ce sont des baudruches corrompues par le business et dépendant de leur image.
Pourrez-vous parler de jeu vidéo, de théâtre ou d´opéra à ces gens-là? Le monde beau? Il ne sert à rien!
Une fois qu´on est mort, regardez! On est tout frippé et pas beau, et là qu´importe notre ancien visage, notre ancienne voix ou nos anciennes manières, là les seules personnes avec qui vous pourrez discuter ce sont les vers. Et croyez-moi, les vers ne sont pas bavards.
Vous pourriez être en train de parler à un lépreux ou un malade mental, et alors? Du moment que vous vous entendez bien avec et que vos conversations sont intéressantes au point d´en devenir dépendants, c´est ça le plus important.
L´amitié ne se forge pas sur les apparences mais sur l´étincelle fusionnelle entre les êtres. Chacun sait que l´ami des belles personnes est elles-mêmes. Pour peu, on réclamerait un beau miroir pour pouvoir reflêter une belle personne.
Et bien moi je dis stop! Fini cette mascarade! On a beau être comme ci ou comme ça, ce n´est pas ça qui nous rendra forcément intéressant. Tout au plus, l´intérêt pourrait être que ça fait quelque chose à regarder dans le paysage.
Seriez-vous prêt à sacrifier une amitié sous le simple prétexte que vous trouvez que votre confident n´est pas bien beau à voir ou à entendre?
Quant à ceux qui me croient folle, je leur réponds ceci: eh bah zut, j´fais c´que j´veux je suis sur un blabla