Je l'ai passé ce passage ! D'ailleurs, moi aussi, j'ai galéré !
En fait, il faut que tu monte au dessus de lascenseur, que tu le fasse monter le plus haut possible, que tu passe dans l'aération à droite, tu pète la grille sous tes pieds, tu descend, tu prend l'ascenseur pour aller à l'étage le plus bas, tu passe dans une salle avec pleins d'étagères.
Ensuite, dans cette même salle, tu pète une grille au plafond pour accéder à un tuyau où y'a un ventilo géant. Comme tu peux pas monter vers lui, tu continue à avancer et t'arrive dans un grand souterrains. Tu bute le soldat qui est dedans, tu te dirige vers un tunnel à gauche et tu trouve le lance-missile. Reviens sur tes pas et reprend l'ascenseur en inverse de tout à l'heure, au lieu de passer dans le tuyau de droite, passe à gauche, tu débouche dans un salle où y'a pleins d'ennemis à dézinguer et un réacteur à détruire à la roquette. Pette le réacteur (en rouge), ce qui stoppera la ventilation du gros ventilateur. Reviens en arrière (encore une fois) vers le ventilo géant, monte vers lui, passe dans le tuyau et voilà !