Vous connaîtriez pas un artiste qui fait du jazz/électro? J´ai envie de changer de l´EBM et des atrocités des gothiques et de l´indus´ ^^
(non pas que je n´aime pas Teal. Malgré son petit bidon et ses poils au torse, il est craquant =D ).
J´ai réinstallé Arx Fatalis pour faire des Aam Yok Taar (Créer Feu Lancer, donc des boules de feu. Il faut apprendre à parler Fatalissien, c´est bon pour la santé :o= ), mais il plante au lancer. Il ne doit pas être compatible sur Windows XP. D´autant que je vais sûrement passer à Windows Vista dans pas longtemps, j´attends simplement que tous ces problèmes de compatibilité soit résolus...
Ou alors j´attends le Service Pack 3 de Windows XP? Il était prévu en même temps que Internet Explorer 7, mais pour l´instant, pas de nouvelle.
Pas de nouvelle bonne nouvelle?
Un conseil: n´investissez pas dans un album de Nitzer Ebb: c´est nul 
Je préfère encore écouter Wes. Avec Mia Frye qui danse autour des panneaux solaires
Au fait, vous savez s´il y a un album de Rammstein prévu dans pas longtemps? D´habitude, ils en sortent un tous les deux ans, mais c´est plutôt statique en ce moment. Il y a bien le DVD... j´ai oublié le nom... **que la Force de Wikipedia soit avec toi**... Völkerball, mais je le trouve moins intéressant que Live Aus Berlin. Ca doit être à cause de la voix de Till, elle est... différente et fatiguée.
Aaaaaaaah Mann Gegen Mann 
Bon, la musique est un peu bourrine, mais le clip est... Aaaaaaah 
http://www.youtube.com/watch?v=9RK_Gc_3Eac