CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Shisla
Shisla
Niveau 10
16 août 2009 à 00:12:45

" je dis des arguments valable " :rire:

" donc si t'es un homme un vrai qui se cache pas derriere son pc "

........ Je sais pas si tu rigoles, mais venant de toi c'est vraiment osé ... :honte:

" mais bon avec ma force et ma musculature tu fuieras à toute jambe héhé ... "

:d) :rire:

PS : Les couilles > La gonflette :ok:

_Dorkan_
_Dorkan_
Niveau 10
16 août 2009 à 00:18:35

:rire:
Toulouse c'est pas assez clair ? :rire:
Jvais pas te tabasser dans mon village + tu te paumerai en venant + j'aurai des ennuis :hap:

Et le fric que j'ai gagné déjà que mes parents me laissent pas le dépenser comme je veux je vais pas le dépenser pour une ordure comme toi :rire: et je vais surement pas disparaitre une journée pour venir, ni dire à mes parents "bon ce samedi je suis pas là je vais tabasser un mec :hap: , vous me garder de la salade de riz ? :hap: "

+ dès que j'ai 18 ans, puisque tu viendra pas évidemment, je viens te voir, MOI :hap:
Tu verras "ta force et ta musculature" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 00:21:42

"........ Je sais pas si tu rigoles, mais venant de toi c'est vraiment osé "

Ah oui ? comparé à certains ( toi et dorkan en l'occurence ) j'troll pas ni j'insulte

sur ton post scriptum je peux dire alors ta bêtise " ........ Je sais pas si tu rigoles, mais venant de toi c'est vraiment osé "

Car justement il insulte il fait que ça et derriere un pc, j'imagine bien sa vie pourrave à l'école et qu'il attend sagement le soir pour enfin se défouler

et pour ta gouverne la gonflette c'est pour ceux qui collectionne les casquettes et les geeks en l'occurence, vous grosnolifedebase :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 00:24:49

Toulouse c'est pas assez clair ?

ah t'habite partout à toulouse ?

Jvais pas te tabasser dans mon village + tu te paumerai en venant + j'aurai des ennuis

bah viens chez moi, ça m'ennuiera pas de m'expliquer

et je vais surement pas disparaitre une journée pour venir, ni dire à mes parents "bon ce samedi je suis pas là je vais tabasser un mec

non bien sûr, " maman papa j'ai peur d'aller plus loin que notre rue le monde est méchant :snif: "

En gros t'auras jamais la force de venir me parler face à face, quand j'avais ton age j'avais pas peur de m'affronter à plus gros que moi, et tu crois que c'est un môme comme toi qui me fera craquer ? :rire: de rire oui :-p

_Dorkan_
_Dorkan_
Niveau 10
16 août 2009 à 00:25:38

Nan mais en fait t'es tellement con à rabâcher toujours les mêmes conneries complètement fausses qu'on peut plus rien te dire à part que t'as tout faux :hap:

Donc ta gueule + vas te coucher + je m'occuperai de toi dans 3 ans :ok:

_Dorkan_
_Dorkan_
Niveau 10
16 août 2009 à 00:31:17

Putain mais tu le fait exprès :honte:
J'habite pas à Toulouse, mais je peux y aller, alors quand tu feras autre chose que te la péter dans le vide et à essayer de te défiler on pourrait se donner une date, une heure, et un lieu :hap:

Et si tu me dis pas à une cinquantaine de kilomètres près où t'habite je peux pas te dire si c'est possible gros malin :hap:

Et quand t'avais mon âge t'avais peur d'une caméra, t'avais les cheveux longs avec une gueule de tapette et du bide, alors à mon avis tu avais un peu peur des gens plus vieux que toi m'vois tu :rire: + contrairement à toi j'ai des preuves :hap:

non bien sûr, " maman papa j'ai peur d'aller plus loin que notre rue le monde est méchant :snif: "

Rapport ? :hum:
J'ai pas peur de venir gros con, arrête de détourner mes propos, je peux pas traverser la France pour venir tabasser un pauvre con comme toi alors que j'ai même pas 15 ans :hum:

_Dorkan_
_Dorkan_
Niveau 10
16 août 2009 à 00:34:35

PS : J'ai jamais manqué de culot m'vois-tu, en 6ème je faisais chier des rugbymen de 3ème :hap:
C'est pas un raté de la vie comme toi qui va me faire peur, surtout maintenant :cool:
J'ai pas mal évolué depuis la 6ème :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 00:34:53

"e m'occuperai de toi dans 3 an"

mais pourquoi pas tout de suite ? :)

J'habite pas à Toulouse, mais je peux y aller, alors quand tu feras autre chose que te la péter dans le vide et à essayer de te défiler on pourrait se donner une date, une heure, et un lieu

bah si tu commencais à dire exactement où t'habite ça ferait couler beaucoup moins d'encre

Et quand t'avais mon âge t'avais peur d'une caméra, t'avais les cheveux longs avec une gueule de tapette et du bide, alors à mon avis tu avais un peu peur des gens plus vieux que toi m'vois tu +

entre stress devant plusieurs personnes et peur ya une difference boulet, apprend à vivre peut être que tu feras la difference

si t'as pas peur bah viens, en attendant chaque seconde sans pouvoir m'expliquer à toi entre quatre yeux, c'est un vrai goût de fiel dans ma bouche ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 00:42:45

Bon aller bonne nuit :)

_Dorkan_
_Dorkan_
Niveau 10
16 août 2009 à 00:49:18

Putain mais quel autiste :honte:
Tu viendra pas à Toulouse on le sait tous mais tu viendra pas dans mon village si tu savais lire ça fait 3 fois que je t'explique :hap:

"mais pourquoi pas tout de suite ?"

Parce que j'ai pas 18 ans, moi ? :hap:
Et parce que je viens de passer 1 heure à te l'expliquer ? :hap:

"Bon aller bonne nuit :)"

T'as raison vas te coucher :hap:

"c'est un vrai goût de fiel dans ma bouche"
Non non ça c'est ton haleine :hap:

T'étais pas stressé :rire:
Tu te pissais dessus s'too :rire:
Et j'ai joué Roméo devant 500 personnes en anglais sans faire "euuuuh... hummm... euuuuh", déjà ça montre que j'ai plus de couilles que toi sur au moins un point :hap:

Ah mais non même ma table de nuit comprend mieux quand je lui parle :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 01:06:53

Tu viendra pas à Toulouse on le sait tous mais tu viendra pas dans mon village si tu savais lire ça fait 3 fois que je t'explique

Nan mais ... :honte: si t'étais un peu intelligent tu serais que je demande alors le nom du village bêta

Parce que j'ai pas 18 ans, moi ?

debrouille toi

Non non ça c'est ton haleine

olol l'amertume ça a une odeur :bravo: :hum:

Et j'ai joué Roméo devant 500 personnes en anglais sans faire "euuuuh... hummm... euuuuh", déjà ça montre que j'ai plus de couilles que toi sur au moins un point

preuve sinon fake et on s'en fout surtout

ta table de nuit si elle était animée elle se serait barré loin de ta bêtise ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 01:34:31

"JE VEUX PAS QUE TU VIENNE DANS MON VILLAGE "

Moi je t'invite chez moi, pourquoi t'en ferai pas autant, à moins d'avoir peur

C'est pas possible

prends le train et on verra après

D'où tu veux que j'ai une preuve ?
J'ai raconté ça dans l'année mais bon comme tu penses qu'à toi évidemment tu t'en souviens pas

un preuve que t'y a réelement fait, banane ( photo vidéo papier d'entracte )

Et non moi et ma table de nuit vivons une grande histoire d'amour

Hmm ça risque d'être la seule de tes relations à long terme ... -_-

Shisla
Shisla
Niveau 10
16 août 2009 à 01:37:58

" Ah oui ? comparé à certains ( toi et dorkan en l'occurence ) j'troll pas ni j'insulte "

lol.

La flemme de lire le reste, mais toi, tu dis pas toutes ces conneries derrière ton pc peut être ? Tu cherches pas la merde derrière ton pc tu vas nous dire ?

Les abrutis dans ton genre c'est vraiment rare ...

Demande de ban olol :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 01:55:49

mes " conneries " c'est toute la vérité sur vos actes de troll

et non je ne cherche rien du tout derriere mon pc pour la simple et bonne raison que j'ai jamais insulté ( pas comme vous ) qui que ce soit, je tomberai pas aussi bas que votre niveau -_-

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
16 août 2009 à 02:31:47

Ha ok le topic qui part en cacahuètes... :noel: Faut arrêter votre délire les gars, lol sérieux c'est un forum pas une cours de récréation, genre je t'attends à la sortie XD...

Sinon à pars ça je suis HS, explosé même... :sleep: go dormir :noel:

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
16 août 2009 à 03:26:29

Ca part en couille :rire:

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
16 août 2009 à 09:37:42

WTF avec ce topic encore ...

Je viens pas 2 jours et je trouve ça :honte:

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
16 août 2009 à 10:13:59

Bon voila je revois plus ma copine avant ... 2 mois.

_Dorkan_
_Dorkan_
Niveau 10
16 août 2009 à 10:29:57

:hum:

PM :d) Vas te pendre + ignorer sale autiste + à dans 3 ans :ok:

Tm :d) Sois fort :hap:
Ou alors quitte la pour Marine :hap:

_Dorkan_
_Dorkan_
Niveau 10
16 août 2009 à 10:32:30

PS : Quelqu'un aurait l'obligeance de me passer l'adresse mail de PM :hap: ?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections