Journal Intime de John "Bobby" Taylor
(27 Septembre 20XX)
"La nuit les forums sont plus calmes, il y a moins de gens, je sens... non je sais que je suis seul. Ils vont tous aller au collège, au lycée demain... Moi, je continue ma garde de dans l´usine, mon enfoiré de patron m´a dit que je passais mon temps sur internet au lieu de bosser sur la paperesse. Il m´a dit que si je voulais continuer à travailler pour la Umbrella Corporation, j´allais devoir me bouger le c**. Qu´il aille au diable lui et la Umbrella Corp.
Hier j´ai été attaqué par des fourmis rouges, je dormais tranquillement et elles sont venues me dévorer dans mon lit. J´ai des boutons de partout et une entaille profonde au genou. Sales bêtes. Pour me venger j´ai récupéré un lance-flammes dans l´entrepôt et j´ai brûlé tous leurs nids. Est-ce que tout ça a un rapport avec l´incident de la semaine dernière ?
Je sais que des substances toxiques circulent dans l´air. Ils ont fait vacciner toute l´équipe en urgence dès le lendemain... Merde est-ce que ce genre de substance a modifié le comportement des tous les insectes du bloc C ? Il est peut-être temps de demander ma mutation au patron... Il parait que..."
Il manque la page suivante.