CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:24:36

[PM3] bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 22:14:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi ma moyenne en math c´est 1.74 :rire2:

Rien de choquant, ta moyenne reflette ton intéligence. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 mai 2006 à 01:52:37

Apparement, ce forum serait presque plus actif la nuit que la journée. :o))

Voilà, c´est dit.

Corey -> Pourquoi ne plus passer ici ? J´ai simplement dis que je ne passerais pas régulièrement, normalement. Alors bon, j´aurais des occasions de passer ici. ^_^
Et puis, si ça se trouve, d´ici là, je serais de nouveau actif sur ce forum et un des plus grands habitués. :o))

1.74, ça tiens du record ça. ^^
J´ai rarement vu aussi médiocre et surtout aussi précis. XD
Parce que bon, 1,75 d´accord, mais 1,74. oO C´est vraiment le soucis de la précision apparement. :)

"Encore bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 21:51:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Whites :d) :coeur: oui, je suis Ultrapide. :ok: ! :-))) "

Quelle grande réponse à mon message, sur ce coup là tu t´es vraiment bien foulé. :o))
Bon ok, j´dis rien, ça m´arrive aussi d´être feignant comme ça. :hap:

Bon allez, passage nocturne, mais passage quand même ! Donc Bye Bye all of people. :hap:

Encore
Encore
Niveau 27
25 mai 2006 à 21:29:22

Whites :d) oué la flemme des grands jours :sleep: J´avais vraiment la flemme. C´est surement la vieillesse qui me touche. :peur: Enfin bon, plus ça va et plus les forums JV.Com me saoule, me dégoute, bref, j´ai plus envie de jouer en ce moment. Mais ce qui me fait chier de jouer, c´est que je parle plus à mes camarades Jv-iens. :( Avec entre autre, toi. Bon y en a plein d´autres, je les citerai pas tous, y en a trop. Et oui, je suis famous. :noel: ^^

Sinon, j´en reviens pas, mais je suis super content, parce que j´ai aps eu cours aujourd´hui, mais aussi parce que je passe dans les premiers pour l´oral du bac de français. :-d En plus, je passe toutes mes épreuves dans mon lycée. Ca c´est cool, ce sera déjà pas la galère à trouver la salle . :rire:

Sinon, je commence à m´améliorer à Counter Strike, je suis fier de moi. En plus, je connais plein de monde qui à ce jeu donc c´est cool pour se faire des parties entre "potes" du net. :)
D´ailleurs, y en a que j´aimerais connaitre autrement que par MSN. :snif: Je pense notamment a Corey :coeur: et puis un autre que vous connaissais pas, mais qui est de Jv.Com... Voilà, petit coup de déprime.

Z´vous laisse mes z´amis.

k-boum
k-boum
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:46:41

Moi j´ai 12.8 de moyenne sur l´année. Ca chie :cool:

Nan mais je sens que j´ai eu la totale en profs qui ont du mal à passer la fastidieuse barre des 14/20 :ok: J´espère que ça sera mieux à la rentrée CAR CAAAR JE SUIS EN VACANCEEEES eh ouais, je viens pas mardi & mercredi matin! (c´est pas que ça me chagrine mais bon...)
Moyenne art ap´: 16 pour ce trimestre!!!

Basile-Gaspard
Basile-Gaspard
Niveau 6
03 juin 2006 à 09:51:34

Ben moi 13.1 la moyenne de l´année si vous voulez tout savoir, et même je peux vous dire que je suis le 3ème de la classe.

Encore
Encore
Niveau 27
06 juin 2006 à 00:22:11

Yop, ce topic est... comment pourrais-je dire... mort. :-d
Enfin bon, Corey, Whites et moi-même j´ai l´impression qu´on passe plus trop ! :fou: Sinon, moi sur l´année j´ai 11.89 de moyenne. :-p 1ère ES. bien sur, je passe en Terminale ES. Option Anglais Renforcé. :p)

Sinon, moi je vais super bien, ce Week End je suis allé à un mariage en Normandie ! :cool:
J´ai bien déliré avec mes cousins (heureusement qu´ils étaient là ! :fou: ). A part ça, rien de neuf. :-) Et puis, j´ai la flemme de vous faire un pavé ce soir. :-p Ralala... quand on devient feignant...

Bon, moi je me casse. :p)

A+ les friends. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2006 à 13:12:14

Moi ce matin j´ai eu * roulement de tambour * 14 en espagnol :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2006 à 13:12:54

et je vais reprende a 13 H 30 : math + eps ( foot ) :(

Encore
Encore
Niveau 27
06 juin 2006 à 13:16:35

Cool. :(

Moi je rends mes livres à 14h45. :(

Encore
Encore
Niveau 27
06 juin 2006 à 13:17:36

Sinon, bien joué pour le 14 en espagnol. :)

En même tremps, c´est pas compliqué cette langue, c´est juste chiant... un peu comme l´SVT :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2006 à 16:25:33

Ca y est c´est le grand jours :fete:

Ce soir a 18 H conseil de classe , je ne vais plus a l´ecole :fete:

D´apres vous je passe ou pas ? :(

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:13:59

A 18h y´a surtout la France contre la Suisse, la nation de notre cher Pampo.
D´ailleurs ça me fait penser à la pub pour la voiture avec le français qui prend des autostoppeurs Suisses obligés de chanter "Allez les bleus" MDR

Enfin voilà.

Hitman054
Hitman054
Niveau 7
14 juin 2006 à 00:04:05

PM3 :d) tu passes alors ou pas? En quelle classe? :p)

Je suis Encore. :o))

soldier[fr]
soldier[fr]
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:40:12

:salut: tous le monde !!

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 17:11:24

Je sais pas , la je vous parler en pleurant , je suis aaller chez le veterinaire pour un de mes chats et il a faillit avoir le sida des chats , si il l´aurait eu oural et taice aurait ete piquer eux aussi et la je pleure !

Encore
Encore
Niveau 27
16 juin 2006 à 01:36:41

PM3 :d) :-(

Pleure pas, il faut surmonter ses émotions, ne te laisse pas envahir même si tu y tenais a ces chats.
Retrouve ta joie de vivre ! :ok:

Qu´est-ce que j´aimerai en avoir un :coeur:

Sinon, moi je vais plutôt bien, mis à part que j´ai pas encore commencé à revoir mes textes de français, mon oral étant le 19 juin, je suis dans le caca. :o))

Bon, moi je vous laisse, je dois bien dormir cette nuit, pour faire de bonnes révisions pour mon oral. :)

PS: VIVI2N :d) j´ai bien reçu ton mail, concernant ce forum, ne t´inquiètes pas, je ne l´oublie pas ce forum ! :-)

Par contre, certains on dirait que oui, ils l´oublient, enfin bref, ce n´est pas mon cas, toujours fidèle au post !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2006 à 08:45:29

Oui mais Oural c´est toute ma vie si elle meurt je me suiciderai !

Quand au passage en 3eme je sais toujours pas :peur:

legumevert
legumevert
Niveau 10
16 juin 2006 à 08:48:15

Encore -> Salut vieux débris :o))

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
20 juin 2006 à 01:15:19

PM3 :d) tu passes ou pas alors? :o))

Legumevert :d) moi? vieux? Tu m´inquiètes là :-p

Non plus sérieusement, j´ai passé mon oral de français il y a quelques heures. :o)) Je suis tombé sur un texte qui m´était inconnu malgrè qu´on l´ait étudié en classe, j´avais rien suivi, pour changer ^^
Je pense m´en être sorti assez convenablement pour un texte dont je ne connaissais rien. :o)) Je suis à peut près fier de moi. Toujours est-il que je suis en vacances depuis quelques heures, quel soulagement d´avoir passé ces épreuves anticipées. :)

Sinon, à part ça tout va bien, cette semaine semble agiter pour moi, j´ai un pote qui viens mercredi, demain quoi :o)) , vendredi je vais chez mon cousin, samedi je vais voir une fille de ma classe ( :coeur: ), et pour couronner le tout je dois débrancher mon ordi dimanche dans la journée pour l´emmener chez ma mère où je séjournerai un mois, tout le mois de Juillet. :)

Donc voilà, petit résumé tranquille de ma petite vie toute sympatoche ! Que dire que dire à part ça... rien.

Ah si, j´ai parlé à Yeroc54 sur msn tout à l´heure, il va bien, il est en vie lol. Sinon, Whites ne passe plus? (là normalement y a un : snif: , mais j´ai dépassé le quota de smiley !)

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:30:33

Hey les gens réveillez vous ! J´en ai un peu marre de me parler à moi-même. :o))

Comme dit dans mon précédent message, mon pote est venu chez moi cette aprem :cool: Il m´a filé 3 jeux :p) Quel veinard je suis ^^ Les jeux sont donc Need For Speed Most Wanted (depuis le temps que je le voulais :coeur: ), Doom 3 (pas si mal ce petit jeu :-) ... un fps de plus dans ma ludothèque :rire2: ) et le dernier Tomb Raider, j´ai nommé Tomb Raider Legend. Il est pas mal, mais il demande une grosse config pour y jouer à fond :/ Je peux le mettre, mais je décolle pas les 15 images/sec. Enfin par moment si, mais jamais au delà de 30 dirons-nous. :o))

Sinon, que dire que dire... demain petite journée tranquille en perspective :) J´crois que j´vais me mettre à NFS Most Wanted. Ah, et puis pendant que j´y pense, je ne passerai pas pendant un mois, ou alors pas beaucoup, je vais chez ma mère jusqu´à fin juillet, et puis bon là bas, ils aiment pas les G££ks... :o)) Donc bon, cure de jv.com, et puis cure d´internet tout court. Mais j´emmène mon PC, que je puisse jouer quand même !

Sinon, bah, il fait nuit ! :(

Les gens, répondez moi, j´ai peur que vous soyez tous partis

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections