PM3
tu passes ou pas alors?
Legumevert
moi? vieux? Tu m´inquiètes là
Non plus sérieusement, j´ai passé mon oral de français il y a quelques heures.
Je suis tombé sur un texte qui m´était inconnu malgrè qu´on l´ait étudié en classe, j´avais rien suivi, pour changer ^^
Je pense m´en être sorti assez convenablement pour un texte dont je ne connaissais rien.
Je suis à peut près fier de moi. Toujours est-il que je suis en vacances depuis quelques heures, quel soulagement d´avoir passé ces épreuves anticipées.
Sinon, à part ça tout va bien, cette semaine semble agiter pour moi, j´ai un pote qui viens mercredi, demain quoi
, vendredi je vais chez mon cousin, samedi je vais voir une fille de ma classe (
), et pour couronner le tout je dois débrancher mon ordi dimanche dans la journée pour l´emmener chez ma mère où je séjournerai un mois, tout le mois de Juillet.
Donc voilà, petit résumé tranquille de ma petite vie toute sympatoche ! Que dire que dire à part ça... rien.
Ah si, j´ai parlé à Yeroc54 sur msn tout à l´heure, il va bien, il est en vie lol. Sinon, Whites ne passe plus? (là normalement y a un : snif: , mais j´ai dépassé le quota de smiley !)