CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 15:17:42

14 an pk ? :rire2: .... Oui bon ça va :hum:

J´aime bien 21 parsque c´est mon second chiffre preferer :rire: :hum:

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:44:21

:salut:

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:14:49

PM3 :d) ton premier chiffre préféré c´est pas 7 ? :hap: :fier:

Je sais, je suis trop fort ! xD

Toxic :d) :salut: (mieux vaut trd que jamais :-) ) Moi je vais bien comme je l´ai dis plus haut. Et toi, ça gazouille? :P

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:15:33

Mince, oublié de préciser que je suis Encore. :o))

Dark_12
Dark_12
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:17:23

:salut:

Encore
Encore
Niveau 27
19 mai 2006 à 23:24:07

Mdr,,, tOujOurs p€rsOnne iCi ! ô_0

Sur... je resOrs d€ ce tOpiC

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:54:20

Petit passage nocture sur un forum aussi mort la nuit que le jour. ^^ :p)

Bapt´ >> On s´est loupé de peu. :rire2: Plus de 25h d´écart! Enfin mieux vaut tard que jamais. Je suis pas bien physiquement en ce moment car vendredi en faisait en sprint pour le sport un 60m je me suis fait un claquage au niveau de la cuisse! Aïe Aîe Aïe!! :-( Et puis là j´ai un torticoli et je me suis fait défoncer l´épaule à la boxe thaï. Donc bon je suis un peu faible aujourd´hui. :rire: Je n´arrive même plus à marcher. :honte: Ce matin j´ai eu 3h d´interro de maths retracant toute l´année! :ouch: Mais j´ai super bien assuré! :cool: Je pense avoir plus de 15/20!! Et sinon cet après-midi je n´ai pas pu bouger vu que je n´arrive plus à marcher ou alors je boite comme un tabouret :hum:
Donc voilà et demain il va falloir que je fasse mes devoirs même si je n´ai pas tellement de choses à faire, c´est quand même saoulant. En plus comme c´est bientôt la fin des notes, les profs nous donnent pleins d´interro pour avoir des notes et faire leurs vieilles moyennes! :-((
Bon voilà, je fatigue donc je n´écrirais pas plus ce soir et donc pas de pavé. ^^

Sur ce bonne soirée et nuit à ceux qui ne dorment pas encore. :noel:
Et pour ceux qui liront ce post le matin, je leur souhaite une bonne matinée et journée et d´abord une bonne grass mat´ histoire de se ratraper des nuits de 7h à causes du bahu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 00:56:43

Le lundi matin c´est la pire journée :-p

C´est le jour ou t´as envie de retourner dans le temps pour botter les fesses de charlemagne :rire:

Encore
Encore
Niveau 27
21 mai 2006 à 22:17:09

Oh ! Un Corey est passé ce matin sur ce topic. :content:

J´ai pas envie d´écrire ce soir, je vais juste dire que ce Week End je suis aps passé beaucoup parce que ma mère déménage donc bon l´ordi est pas trop branché encore. :)

Voilà, pas plus d´explication, je suis mort, ce matin j´ai quand même du me lever pour voir téléfoot :lol:

Corey :d) Aïe ! :-( Claquage et tout :malade: Prends un fauteuil roulant :rire2:
Bon sinon, DM d´SVT a rendre demain, sujet de Bac, j´ai presque fini, me reste une question sur 10 points (dans le devoir, 4 questions, chacune = 10points :fou: ) :lol: Je la ferais demain matin, la j´ai trop la flemme ce soir :S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 22:19:52

J´ai pas envie d´aller en cours demain :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2006 à 19:57:29

N´étant pas de ceux qui délaissent réellement leurs forums adorés, je délaisse ce forum. :o))

Non pas que je l´aime, mais sachez tout de même que si vous ne me voyez pas trop ici, c´est tout simplement car je n´attache pas à ce forum un amour fou.
Néanmoins, et dans la mesure du possible, j´espère vous voir assez souvent tout de même, en exposant mon pseudo ici. :)

Mais pourquoi alors suis-je revenu aujourd´hui ?
Bonne question !

Deux réponses peuvent s´opposer.
Premièrement, j´avais envie de reparler beaucoup ici, je savais que c´était la terre d´accueil des longs posts bien intéressants finalement malgré les apparences.
Et puis, je voulais vous avertir de cette nouvelle à propos des stats. :)

Alors quoi ? C´est tout ? Allez vous me demander l´air dubitatif.
Et bien malheureusement oui !

Une dernière chose, l´interview de Franck sur l´AJV devrais pas tarder, j´ai mis un peu plus de temps que prévu. -__-"

Au revoir chers amis. :coeur:

Ultrapide
Ultrapide
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:29:04

Whites ! :coeur:

Tu sais, c´est un peu tout le monde qui ne vient plus trop ici ^^
Chacun à son forum : Corey :d) 15-18 ans, toi :d) Wii et moi :d) matos infos. Donc bon, comme tu viendras pas souvent, je pense pas que moi je vais venir. :o))
DE toutes façon,s on sait où te trouver. ;)
Corey aussi, c´est parfait. :o))

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:31:11

[PM3] bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 08:23:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aie je suis un mauvais pti garnement j´ai pas réviser correctement les 4 chapitres en histoires et le controle c´est a 10 H :ouch2: Déja que ma note c´est 6 de moyenne :ouch2:

[PM3] bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 22:19:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai pas envie d´aller en cours demain :rire:

Ah ok, je sais maintenant pourquoi tu est bête :o)) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2006 à 22:32:51

:banzai: Me provoquerais-tu inconscient ?!

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:34:52

Non du tout Puis stop j´ai pas envie de me prendre la tête avec une personne comme toi . Tu comprendras dans quelques années :) .

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2006 à 13:45:17

Je suppose que Ultrarapide est Encore. :snif:
Bref :

Encore. :coeur:

Sur ta liste, qui n´ai pas mauvaise, rajoutons que y´a plus de chance de me trouver facilement sur Super Smash Bros Brawl (
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11482-0-822-0-1-0-0.htm ) que sur Wii. ;p

Sinon, oui, on sait où se trouver, mais bon, faut pas exagérer non plus, ce forum n´est pas mort, tout le monde repassera bien par là au moins une fois. ^^

Hum, ça sent la bouffe chez moi, oui on s´en fout mais voilà quoi, ma soeur mange et elle serait capable de me donner envie. :snif:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:54:01

Effectivement Ultrarapide = Encore. :-)))

Whites >> Je viens de voir que tu comptait ne plus passer ici. :snif: Bon en même temps, il faut avouer que ce forum est mort quoi ! ^^ J´espère que tu y passeras toujours une fois ou 2 histoire de nous donner de tes nouvelles. :p)

Et sinon en ce moment je vais un peu moins sur les forums et surtout moins sur le 15-18. Je n´ai plus vraiment le temps entre les sorties entre potes, les soirées en boites ou à des fêtes et les cours, il ne me reste plus trop de temps pour venir sur les forums, juste 1h ou 2 après les cours quand je suis motivé et que je n´ai pas beaucoup de devoirs ce qui es très rare ! :-( Mais bon comme c´est la fin de l´année, là je suis quasiment déjà en vacances et je m´en fou des cours. :fou: Cet après-midi, je suis arrivé 20 minutes en retard en maths, j´ai fait croire que j´étais dans le bureau du responsable de mon lycée. ^^ Alors qu´en fait je glandoullais dans le parc de mon bahu avec 2-3 potes qui n´avaient pas cours, eux !

Bapt´ >> J´espère que tu as bien réussi tous tes exams et courage pour le BAC ! :p) Même si c´est chiant, tout le monde passe par là et moi l´année prochaine j´y passerais surement aussi ^^ (épreuves anticipés du BAC) .

Sinon en ce moment ma prof de maths est en train de péter un cable, elle va faire de la dépression, tous les gens de ma classe la pousse à bout et lui répondent comme à un chien. La pauvre ! :rire2: Bon en même temps elle est vraiment trop co*ne cette prof, elle se laisse faire et elle donne des sanctions qui n´aboutissent jamais. :honte: Enfin moi je pense qu´elle m´aime bien, j´ai 18/20 en maths, premier de ma classe. :cool:

Donc voilà je vous ai raconté vite-faite, les grandes lignes de la journée. ^^ Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne matinée de cours demain matin ! :)

Amicalement Corey. ^^

Encore
Encore
Niveau 27
23 mai 2006 à 21:51:08

Whites :d) :coeur: oui, je suis Ultrapide. :ok: ! :-)))

Corey :d) :coeur: 18/20 de moyenne en maths ! :fou:

L´an dernier j´avais 12 :rire2:
Mais cette année, 14 :fete: :hap:

Sinon, je sais à quelle heure et quel jour je passe pour l´oral de français !

19 juin à 15h25.

En plus je passe toutes les épreuves dans mon lycée cette année

´Fin bref, voilà quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2006 à 22:14:14

Moi ma moyenne en math c´est 1.74 :rire2:

ce matin j´ai eu 13 en anglais :cool:

Encore
Encore
Niveau 27
25 mai 2006 à 00:52:19

PM3 :d) 1.74 :rire: Jolie record de médiocrité :lol: :rire: :rire2:

MOi d´habitude j´ai 14 en anglais mais mon dernier devoir je l´ai chié, résultat :d) 11.5/20 :snif2:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections