Effectivement Ultrarapide = Encore.
Whites >> Je viens de voir que tu comptait ne plus passer ici.
Bon en même temps, il faut avouer que ce forum est mort quoi ! ^^ J´espère que tu y passeras toujours une fois ou 2 histoire de nous donner de tes nouvelles.
Et sinon en ce moment je vais un peu moins sur les forums et surtout moins sur le 15-18. Je n´ai plus vraiment le temps entre les sorties entre potes, les soirées en boites ou à des fêtes et les cours, il ne me reste plus trop de temps pour venir sur les forums, juste 1h ou 2 après les cours quand je suis motivé et que je n´ai pas beaucoup de devoirs ce qui es très rare !
Mais bon comme c´est la fin de l´année, là je suis quasiment déjà en vacances et je m´en fou des cours.
Cet après-midi, je suis arrivé 20 minutes en retard en maths, j´ai fait croire que j´étais dans le bureau du responsable de mon lycée. ^^ Alors qu´en fait je glandoullais dans le parc de mon bahu avec 2-3 potes qui n´avaient pas cours, eux !
Bapt´ >> J´espère que tu as bien réussi tous tes exams et courage pour le BAC !
Même si c´est chiant, tout le monde passe par là et moi l´année prochaine j´y passerais surement aussi ^^ (épreuves anticipés du BAC) .
Sinon en ce moment ma prof de maths est en train de péter un cable, elle va faire de la dépression, tous les gens de ma classe la pousse à bout et lui répondent comme à un chien. La pauvre !
Bon en même temps elle est vraiment trop co*ne cette prof, elle se laisse faire et elle donne des sanctions qui n´aboutissent jamais.
Enfin moi je pense qu´elle m´aime bien, j´ai 18/20 en maths, premier de ma classe.
Donc voilà je vous ai raconté vite-faite, les grandes lignes de la journée. ^^ Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne matinée de cours demain matin !
Amicalement Corey. ^^