CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Dessinator
Dessinator
Niveau 1
14 mai 2006 à 20:31:53

Puisque c´est un topic ou on parle de tout ici,j´en profite pour faire une "pitite" pub sur mes dessins:
http://killers55.skyblog.com/
Vous n´etes pas obliger de cliqué dessus lol ^^
Voila bonne soirée a tout le monde :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:13:41

Bapt´ >> Je ne m´étais pas vraiment arrêté de poster sur le forum, c´est juste que comme il n´est pas actif et que donc faut attendre 3h pour avoir une réponse, j´y post de temps en temps. :ok: Mais j´avoue que ces derniers temps, je ne suis pas trop venu. ^^ D´ailleurs je ne vois plus White en ce moment serait-il mort? :doute: Demain je commence à 9h et je fini à 11h pour la matinée. :cool: ET je reprends à 14h pour finir ma journée à 16h donc c´est une journée bien tranquille. :cool: Même si normalement je vais avoir une interro d´anglais, je n´ai même pas révisé, osef c´est la fin de l´année. :fou: Bon je n´ai pas envie de faire un pavé lool. Je vous souhaite une bonne soirée, dormez bien et surtout n´allez pas vous coucher trop tard car sinon demain matin vous allez êtes fatigué! ^^
Ah au fait demain midi j´ai un match de foot contre des terminales de mon lycée (dans mon lycée tous les ans au mois de Mai on fait un petit tournoi de foot histoire de s´amuser). Comme je suis en seconde les terminales vont me casser les jambes. :peur: Mais bon je me démerde bien en foot, je vais les enrhumer! ^^

Voilà, je vous laisse amis du forum. :-)))

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 13:23:45

J´ai eu la peur de ma vie :ouch2: j´avais la flemme d´ecrire mon devoir a faire pour demain en francais c´etait completer une fiche.la a l´instant je me suis dit bon faut ptete que je la sorte pour la mettre sur mon agenda et la je la retrouve pas j´ai chercher dans mon sac :ouch2: rien que du papier et du brouillon :snif2: surtout que la prof avait dit ceux qui ne ramene pas leur devoir seront collé alors la je cris ( ya pas 2 minute ) et la je regarde sur ma table de nuit :( qu´est ce que je vois la fiche :fete:

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:07:41

:salut:
J´ai pas eu cour de la journée et j´ai commenccé à 14h30. :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 17:23:45

bah moi j´ai repris a 15 h :fete:

ps : je devrai etre en solfege mais j´y vais pas :-p

Encore
Encore
Niveau 27
15 mai 2006 à 21:44:10

Corey :d) méchant va, tu viens plus beaucoup :snif: et comme ça me saoule d´aller parler sur le 15-18, bah j´ai plus l´occasion de te parler... :snif2: le monde est trop cruel ! :( Sinon, si tu veux, pour ton tournois de foot, je peux t´aider :cool: Tu viens me chercher et tu ramènes dans la journée... c´est sur, ça fait des kilomètres pour pas grand chose au final ! :( Je comprendrais très bien que tu ne veuilles pas ! :hap: Même si j´aimerais bien casser les pattes de tes Terminales ! :sournois: Bo, ok, faut que j´arrête de m´enflammer -_-´ Mais je reste quand même un joueur d´exception ! :fier: *Se la pète grave*

Sinon, je suis degouté à vie de l´SVT là -_-´ 4.5/20 au bac blanc sa fait légèrement mal ! :(
Fait chier

J´en ai marre de cette vie de merde :@

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 21:49:45

Ouais ^^

J´ai pas demander a vnir au monde et pourtant j´adore vivre mais mourrir sera dur :ouch2:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
16 mai 2006 à 07:14:04

J´ouvre le blabla. :o)) Pas dur de faire ça sur un forum mort en même temps. ^^
Bonjour à tous et bon réveil. :hap:
Aujourd´hui j´ai interro de maths et d´anglais. :hum: ^^ Je commence à 8h05 et je quitte à 15h50. :cool:
Voilà sinon je vais bien et j´espère que vous aussi. :)
Bonne matinée à tous. :-)
May the force be with you. :noel:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:06:00

yeroc :lol: ici aussi t´as ouvert le blabla mais personne ce matin :( :o))
Deg cette aprèm Bts blanc de physique appliquée erf , j´ai pas envie d´y aller :snif: vivement qu´elle se termine cette semaine. :p)

vorlak
vorlak
Niveau 3
16 mai 2006 à 13:00:11

C´est toi qui a fait tout ses dessins dessinator? si c´est le cas ben bravo!J´aime bien le lion et les tigres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 13:02:31

Bah moi je vien de me manger 2 assiete de spaget´ a la tomate 2 grOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooOOOOses assietes de pate :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 16:08:23

J´AI FRRRRROoooooooooooooooiIIII je revien a l´instant de l´ecole , comme j´havite justa coter je montre mon carnet pour sortie etant externe , la pion me disant d´attendre un peu j´ai bof j´habite a coter je vais rentré rapide j´ouvre la porte et VLAN la porte qui se referme sur moi j´ai dit bon tt conte fé je vais attendre un peu j´ai attendu 30 seconde je me suis dit ca va se calmer aller hop je me lance TCHIIIIIIIIF je commence a geler etant que en tee shirt je me suis dit je vais geler X_X et je me suis mis a courrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir et je suis rentrer avec 3 quantité de flac d´eau dans les yeux et j´ai tremper et mon jean et mon bo tee shirt je vous parle actuellement en slip et en chaussete avec ma montre et mes cheveux long mouillé :ouch2: j´ai cru que j´allais me noyer..

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2006 à 18:54:12

PM3 -> Mouarf, en même temps mettre un T-Shirt alors qu´il y´a des orages de prévu c´est pas vraiment très malin. :o))

Coucou le forum, j´passe vite fait ! :-d Entre tous les trucs que je fais en ce moment, j´viens pas trop par là. :-p

Corey -> Je souhaites que tu te sois bien planté. :sournois: :o)) ^^
Mais non j´rigole, j´espère que tu as réussi. ^^

Encore -> Erf, pas de chance... C´est sûr, que 4,5/20 ça le fait pas trop, faut espérer que tu rattrapes à d´autres trucs.

Ah ! Capture/Release version limitée, l´album des Rakes. :coeur: C´est vraiment pas mal. :ok:

Encore
Encore
Niveau 27
16 mai 2006 à 19:18:36

Finalement j´ai pas eu 4.5 mais 5 ! :-d :hum: Elle m´avait oublié un point sur 40 :rire2: Very important this point ! :cool:
Corey >> j´ai l´impression que t´as souvent des interros toi ! :( C´est dur le privé ! :(
PM3 >> c´est vrai que d´aller en Tee-shirt au lycée alors que des orages sont prévus c´est pas très intelligent de ta part ! :sournois: :hap: ^^
A part ça, ça fait du bien de revoir des longs posts à la White :content: !
Sur ce, je coirs que je vais aller jouer a ma Xbox :coeur: ... Mais je sais pas quel jeu... la démo de Black ou Need For Speed Underground 2?

PS: ma note de SVT va être très dure à rattraper. :´(
PLus de devoir en classe, juste un pauvre DM de merde avec un petit coefficient ! :´(
Sinon, je vais plutôt pas mal, malgrè un 9/20 en SES ! Que des sales notes en ce moment... Ca commence à me saouler, vivement le fin de l´année ! : @

Sinon, j´ai eu mes dates pour les épreuves anticipées du Bac ! Alors, l´SVT c´est le lundi 12 Juin de 14 à 15h30. Pour le français, ce sera de 8h à 12h le 13 Juin. Par contre l´oral je sais aps encore. Je sais même pas comment ils définissent l´ordre de passage !

• Part mettre l´album de Sinik*
vorlak
vorlak
Niveau 3
16 mai 2006 à 20:23:15

hé ben vous n´avez pas une vie bien pationante :mort:
en gros votre vie c´est de passer votre temps devant les jeux et le gaming live

Encore
Encore
Niveau 27
16 mai 2006 à 21:43:00

N´importe quoi toi :honte:
Je te signale que j´ai plein de trous dans mon emploi du temps, ce qui fait que je travaille au lycée, donc en rentrant chez moi, je peux aller sur MSn, jouer etc... :hap:
Mais viens pas dire que notre vie ce résume à ça étant donné que tu ne nous connait pas. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 21:47:47

Whitesstripes / Encore :

Et oui mais ce matin je crevais de chaud et debut d´aprem´ c´etait limite l´amazonie alors chui aller quand tee shirt pour pas griller

mais je m´attendais pas a avoir autant de mal por traverser le trotoir pour rentrez chez moi :ouch2:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
17 mai 2006 à 07:15:03

Voilà j´ouvre le blabla comme à mon habitude. :-p Aujourd´hui mercredi 17 mai donc cours que le matin dont 1h de maths, 1h30 de physique-chimie et 1h30 d´SVT! :( Bref matinée assza "matheuse"! :o)) Et sinon cet après-midi je vais surement sortir rejoindre des potes dans un bar avec ou sans copines et puis aller fumer une chicha plus tard histoire de se détendre. :) Donc je vais bien, j´espère que vous aussi, je vous souhaite une agréable journée et déjà pour commencer une bonne matinée et un bon réveil. :-) Soyez de bonne humeur. :-)))

May the force be with you. :noel:

PS: Mon interro de maths d´hier s´est bien passé et sinon je n´ai pas eu d´interro d´anglais. :cool: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 08:23:18

Aie je suis un mauvais pti garnement j´ai pas réviser correctement les 4 chapitres en histoires et le controle c´est a 10 H :ouch2: Déja que ma note c´est 6 de moyenne :ouch2:

Encore
Encore
Niveau 27
17 mai 2006 à 14:39:35

PM3 :d) t´as vraiment 21 ans? Si oui, t´es en quelle classe? :-p
Moi je vais au lycée en pull ou Sweat et je l´enlève quand il fait trop chaud. C´est la bonne solution :oui: regarde : quand il fait aps trop chaud, tu le gardes sur toi, et quand il pleut ou qu´il fait froid, tu le mets :-d Comme ça t´as aps froid et puis si il pleut bah c´est le sweat qui prend tout, pas toi ! :fou:

Sinon, moi j´ai commencé à 9h (j´arrive à 7h45 au lycée -_-´ ) pour finir à 13h :hum: Super matinée en perspective ! Mdr :o)) Non sérieux, c´était pas trop mal ce matin, en français j´ai eu deux notes, 13.5 et... 13.5 :o)) Sa gère ! Je doisa voir dans les 12.5/13 de moyenne. : )

Sinon, cette aprem je vais me faire chier, une fois de plus. enfin j´ai quelques devoirs pour demain et je pourrais m´avancer mais bon les jeux vidéos c´est trop tentant :fou: Donc je vais surement aller jouer à Oblivion, même si j´aime pas, ou BF2, FEAR ou encore CoD 2 ! Bref, y a du choix. xD
Je vais faire comme Corey, je vais raconter ma life :noel: J´ai vraiment une classe de merde, et j´en ai honte... Accrochez vous bien. Donc depuis le débuts de l´année, y a des tensions entre des personnes de la classe... Normal. Mais bon, une fille qui est au milieu de ces tensions a créé un blog. Donc jusque là tout va bien. Mais bon après >_< sa se passe de commentaire... Ceux qui l´aiment pas viennent foutre des commentaires sous des pseudos de merde... -_-´ Je vous raconte pas comment c´est devenu une "guerre"... Et puis ce que j´aime bien c´est qu´ils insistent en plus... enfin vous verriez ça, vous ririez comme pas possible ! Mdrrr Moi sa me fait bien rir parce que je m´entend avec toute la classe à peu près sans trop de problème. Mais bon, régler ses comptes sur un blog pour des personnes de 16/17/18 ans c´est vraiment minable, il me font pitié... xD Mais je leur dit pas sinon je suis foutu ptdr.

Sinon, je voulais dire quelque chose mais j´ai zappé, pas grave, ce sera pour la prochaine. @++

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections