Puisque c´est un topic ou on parle de tout ici,j´en profite pour faire une "pitite" pub sur mes dessins:
http://killers55.skyblog.com/
Vous n´etes pas obliger de cliqué dessus lol ^^
Voila bonne soirée a tout le monde ![]()
Bapt´ >> Je ne m´étais pas vraiment arrêté de poster sur le forum, c´est juste que comme il n´est pas actif et que donc faut attendre 3h pour avoir une réponse, j´y post de temps en temps.
Mais j´avoue que ces derniers temps, je ne suis pas trop venu. ^^ D´ailleurs je ne vois plus White en ce moment serait-il mort?
Demain je commence à 9h et je fini à 11h pour la matinée.
ET je reprends à 14h pour finir ma journée à 16h donc c´est une journée bien tranquille.
Même si normalement je vais avoir une interro d´anglais, je n´ai même pas révisé, osef c´est la fin de l´année.
Bon je n´ai pas envie de faire un pavé lool. Je vous souhaite une bonne soirée, dormez bien et surtout n´allez pas vous coucher trop tard car sinon demain matin vous allez êtes fatigué! ^^
Ah au fait demain midi j´ai un match de foot contre des terminales de mon lycée (dans mon lycée tous les ans au mois de Mai on fait un petit tournoi de foot histoire de s´amuser). Comme je suis en seconde les terminales vont me casser les jambes.
Mais bon je me démerde bien en foot, je vais les enrhumer! ^^
Voilà, je vous laisse amis du forum.

J´ai eu la peur de ma vie
j´avais la flemme d´ecrire mon devoir a faire pour demain en francais c´etait completer une fiche.la a l´instant je me suis dit bon faut ptete que je la sorte pour la mettre sur mon agenda et la je la retrouve pas j´ai chercher dans mon sac
rien que du papier et du brouillon
surtout que la prof avait dit ceux qui ne ramene pas leur devoir seront collé alors la je cris ( ya pas 2 minute ) et la je regarde sur ma table de nuit
qu´est ce que je vois la fiche ![]()
![]()
J´ai pas eu cour de la journée et j´ai commenccé à 14h30.
![]()
bah moi j´ai repris a 15 h
ps : je devrai etre en solfege mais j´y vais pas ![]()
Corey
méchant va, tu viens plus beaucoup
et comme ça me saoule d´aller parler sur le 15-18, bah j´ai plus l´occasion de te parler...
le monde est trop cruel !
Sinon, si tu veux, pour ton tournois de foot, je peux t´aider
Tu viens me chercher et tu ramènes dans la journée... c´est sur, ça fait des kilomètres pour pas grand chose au final !
Je comprendrais très bien que tu ne veuilles pas !
Même si j´aimerais bien casser les pattes de tes Terminales !
Bo, ok, faut que j´arrête de m´enflammer -_-´ Mais je reste quand même un joueur d´exception !
*Se la pète grave*
Sinon, je suis degouté à vie de l´SVT là -_-´ 4.5/20 au bac blanc sa fait légèrement mal ! ![]()
Fait chier
J´en ai marre de cette vie de merde :@
Ouais ^^
J´ai pas demander a vnir au monde et pourtant j´adore vivre mais mourrir sera dur ![]()
J´ouvre le blabla.
Pas dur de faire ça sur un forum mort en même temps. ^^
Bonjour à tous et bon réveil. ![]()
Aujourd´hui j´ai interro de maths et d´anglais.
^^ Je commence à 8h05 et je quitte à 15h50. ![]()
Voilà sinon je vais bien et j´espère que vous aussi. ![]()
Bonne matinée à tous. ![]()
May the force be with you. ![]()
yeroc
ici aussi t´as ouvert le blabla mais personne ce matin
![]()
Deg cette aprèm Bts blanc de physique appliquée erf , j´ai pas envie d´y aller
vivement qu´elle se termine cette semaine. ![]()
C´est toi qui a fait tout ses dessins dessinator? si c´est le cas ben bravo!J´aime bien le lion et les tigres
Bah moi je vien de me manger 2 assiete de spaget´ a la tomate 2 grOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooOOOOses assietes de pate ![]()
J´AI FRRRRROoooooooooooooooiIIII je revien a l´instant de l´ecole , comme j´havite justa coter je montre mon carnet pour sortie etant externe , la pion me disant d´attendre un peu j´ai bof j´habite a coter je vais rentré rapide j´ouvre la porte et VLAN la porte qui se referme sur moi j´ai dit bon tt conte fé je vais attendre un peu j´ai attendu 30 seconde je me suis dit ca va se calmer aller hop je me lance TCHIIIIIIIIF je commence a geler etant que en tee shirt je me suis dit je vais geler X_X et je me suis mis a courrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir et je suis rentrer avec 3 quantité de flac d´eau dans les yeux et j´ai tremper et mon jean et mon bo tee shirt je vous parle actuellement en slip et en chaussete avec ma montre et mes cheveux long mouillé
j´ai cru que j´allais me noyer..
PM3 -> Mouarf, en même temps mettre un T-Shirt alors qu´il y´a des orages de prévu c´est pas vraiment très malin.
Coucou le forum, j´passe vite fait !
Entre tous les trucs que je fais en ce moment, j´viens pas trop par là.
Corey -> Je souhaites que tu te sois bien planté.
^^
Mais non j´rigole, j´espère que tu as réussi. ^^
Encore -> Erf, pas de chance... C´est sûr, que 4,5/20 ça le fait pas trop, faut espérer que tu rattrapes à d´autres trucs.
Ah ! Capture/Release version limitée, l´album des Rakes.
C´est vraiment pas mal. ![]()
Finalement j´ai pas eu 4.5 mais 5 !
Elle m´avait oublié un point sur 40
Very important this point ! ![]()
Corey >> j´ai l´impression que t´as souvent des interros toi !
C´est dur le privé ! ![]()
PM3 >> c´est vrai que d´aller en Tee-shirt au lycée alors que des orages sont prévus c´est pas très intelligent de ta part !
^^
A part ça, ça fait du bien de revoir des longs posts à la White
!
Sur ce, je coirs que je vais aller jouer a ma Xbox
... Mais je sais pas quel jeu... la démo de Black ou Need For Speed Underground 2?
PS: ma note de SVT va être très dure à rattraper. :´(
PLus de devoir en classe, juste un pauvre DM de merde avec un petit coefficient ! :´(
Sinon, je vais plutôt pas mal, malgrè un 9/20 en SES ! Que des sales notes en ce moment... Ca commence à me saouler, vivement le fin de l´année ! : @
Sinon, j´ai eu mes dates pour les épreuves anticipées du Bac ! Alors, l´SVT c´est le lundi 12 Juin de 14 à 15h30. Pour le français, ce sera de 8h à 12h le 13 Juin. Par contre l´oral je sais aps encore. Je sais même pas comment ils définissent l´ordre de passage !
hé ben vous n´avez pas une vie bien pationante ![]()
en gros votre vie c´est de passer votre temps devant les jeux et le gaming live
N´importe quoi toi ![]()
Je te signale que j´ai plein de trous dans mon emploi du temps, ce qui fait que je travaille au lycée, donc en rentrant chez moi, je peux aller sur MSn, jouer etc... ![]()
Mais viens pas dire que notre vie ce résume à ça étant donné que tu ne nous connait pas. ![]()
Whitesstripes / Encore :
Et oui mais ce matin je crevais de chaud et debut d´aprem´ c´etait limite l´amazonie alors chui aller quand tee shirt pour pas griller
mais je m´attendais pas a avoir autant de mal por traverser le trotoir pour rentrez chez moi ![]()
Voilà j´ouvre le blabla comme à mon habitude.
Aujourd´hui mercredi 17 mai donc cours que le matin dont 1h de maths, 1h30 de physique-chimie et 1h30 d´SVT!
Bref matinée assza "matheuse"!
Et sinon cet après-midi je vais surement sortir rejoindre des potes dans un bar avec ou sans copines et puis aller fumer une chicha plus tard histoire de se détendre.
Donc je vais bien, j´espère que vous aussi, je vous souhaite une agréable journée et déjà pour commencer une bonne matinée et un bon réveil.
Soyez de bonne humeur.
May the force be with you.
PS: Mon interro de maths d´hier s´est bien passé et sinon je n´ai pas eu d´interro d´anglais.
![]()
Aie je suis un mauvais pti garnement j´ai pas réviser correctement les 4 chapitres en histoires et le controle c´est a 10 H
Déja que ma note c´est 6 de moyenne ![]()
PM3
t´as vraiment 21 ans? Si oui, t´es en quelle classe? ![]()
Moi je vais au lycée en pull ou Sweat et je l´enlève quand il fait trop chaud. C´est la bonne solution
regarde : quand il fait aps trop chaud, tu le gardes sur toi, et quand il pleut ou qu´il fait froid, tu le mets
Comme ça t´as aps froid et puis si il pleut bah c´est le sweat qui prend tout, pas toi !
Sinon, moi j´ai commencé à 9h (j´arrive à 7h45 au lycée -_-´ ) pour finir à 13h
Super matinée en perspective ! Mdr
Non sérieux, c´était pas trop mal ce matin, en français j´ai eu deux notes, 13.5 et... 13.5
Sa gère ! Je doisa voir dans les 12.5/13 de moyenne. : )
Sinon, cette aprem je vais me faire chier, une fois de plus. enfin j´ai quelques devoirs pour demain et je pourrais m´avancer mais bon les jeux vidéos c´est trop tentant
Donc je vais surement aller jouer à Oblivion, même si j´aime pas, ou BF2, FEAR ou encore CoD 2 ! Bref, y a du choix. xD
Je vais faire comme Corey, je vais raconter ma life
J´ai vraiment une classe de merde, et j´en ai honte... Accrochez vous bien. Donc depuis le débuts de l´année, y a des tensions entre des personnes de la classe... Normal. Mais bon, une fille qui est au milieu de ces tensions a créé un blog. Donc jusque là tout va bien. Mais bon après >_< sa se passe de commentaire... Ceux qui l´aiment pas viennent foutre des commentaires sous des pseudos de merde... -_-´ Je vous raconte pas comment c´est devenu une "guerre"... Et puis ce que j´aime bien c´est qu´ils insistent en plus... enfin vous verriez ça, vous ririez comme pas possible ! Mdrrr Moi sa me fait bien rir parce que je m´entend avec toute la classe à peu près sans trop de problème. Mais bon, régler ses comptes sur un blog pour des personnes de 16/17/18 ans c´est vraiment minable, il me font pitié... xD Mais je leur dit pas sinon je suis foutu ptdr.
Sinon, je voulais dire quelque chose mais j´ai zappé, pas grave, ce sera pour la prochaine. @++