CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 mai 2006 à 21:22:11

Corey -> Oui, mais j´ai commencé les vacances plus tôt que toi. :-p C´est ça l´avantage. :-p

Sinon je suit de très loin la L1, et pas du tout la L2. ^^ Mais en fait, rien ne dit que je regarderais la coupe du monde, c´est en fonction de mes envies. ^^ D´un coup j´vais me dire : "tiens regardons le match ce soir".
Et la semaine d´après j´me dirais : "ah non, pas de foot ce soir, c´est gonflant -___- "

Variable. ^^

Oldsmobile -> Mais de rien. XD

Encore -> Oui, souvent quand tu manges des haricots, ça gazouille. =/
Merci de ne pas trop partir sur le foot, parce que là après j´vais me sentir seul. ^^
Thank. :-p

Arbu -> Oui merci ça va et toi ? :-p

Parlez pas de fin de vacances, de reprise des cours, ça va me faire déprimer. :´(
Bon, demain j´ai pas une journée hyper dure mais quand même, ça va être chiant. -___- Mais j´ai pas mon cours de batterie, j´pourrais me reposer un peu plus. :o))

Encore
Encore
Niveau 27
01 mai 2006 à 21:22:53

Je sais pas... t´es un lève-tôt? :)

Si oui, lève toi 1h ou 1h30 avant l´heure que tu te lèves d´habitude. :ok:

Zione B, c´est bien, deux WE de suite a 3 jours ! Sa roXx du moutOn :cool:

Encore
Encore
Niveau 27
01 mai 2006 à 21:25:55

Whites :d) même pas fais exprès le "jeu de mot" avec les haricots et sa gazouille. :rire: :-p

Corey :d) tu m´échanges une semaine de vacances? ^^ :)
Je savais pas que tu faisais de la batterie Whites. :-p
Moi aussi, je suis la L1 de loin, mais la L2, vraiment pas du tout. D´ailleurs je n´ai plus regardé Téléfoot depuis 6/7 mois au moins :lol:
La flemme de me lever a 10h30 le Dimanche :lol:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 mai 2006 à 21:27:02

Ah bon, la Pantecôte c´est dans deux semaines? Ôô
Je pensais qu´on devrait subir une semaine normale entretemps.

Sinon ouais, j´avais prévu 5h30, je pense que ça ira, merci ^^

Au fait, juste comme ça, vous connaissez Trauma Center? :-d

Encore
Encore
Niveau 27
01 mai 2006 à 21:31:52

Trauma Center... :doute:
Je sais pas, c´est quoi? :o)) Si tu me dis, peut etre que je connais. Tu vas te lever a 5h30 :ouch2:
Moi déjà que 6h45 j´ai du mal alors 1h15 plus tôt Ôô :fou:

Oué, la Pentecôte (avec une E :p) ) c´est le WE qui arrive. :fete:

Sa va faire du bien après une dure semaine de travail :rire:
Et, on a pas un autre jour qui saute en Mai?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 mai 2006 à 21:34:23

Hum...
La semaine prochaine c´est le 8 Mai (Armistice), la Pentecôte, justement, c´est l´autre qui saute, mais je crois que c´est dans 3 semaines ^^

J´y vais moi, je me lève tôt demain. XD

Je t´expliquerai un autre jour ce que c´est Trauma Center :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 mai 2006 à 21:38:43

Trauma Center c´est un jeu DS de Chirurgie. ^^ Le genre de jeux avec Phoenix Wright qui change réellement. ^^

Encore -> Alors tu es un humouriste né. ^^
Oui j´fais de la batterie, c´est un instrument vachement sympa dès que tu commences à maitriser un peu. :coeur:
J´fais même parti d´un groupe. :cool: Mais il est pas trop connu. :-p

La Pentecôte arrivera plus tard, là on a deux Lundis de suite qui sautent mais j´crois pas qu´il y´ai la Pentecôte là-dedans... Mais j´me trompe peut-être, j´vérifierai, j´ai mon agenda pas loin de l´ordinateur, j´l´ai sorti tout à l´heure. ^^

Bye Arbu, dors bien, et bonne chance pour la reprise demain ! Moi j´devrais pas tarder non plus, j´vais être pris par la fatigue demain, et j´ai encore un peu de boulot. -___-

Encore
Encore
Niveau 27
01 mai 2006 à 21:42:08

Lol. Moi j´ai tout fini, a part mes maths mais demain je commence a 10h donc j´aurais deux heures devant moi pour : finir mon DM de maths ET réviser mes 17 textes de français. :cool:
Sa va être juste... Un p´tit défi quoi. :p)

Tu fais parti d´un groupe? Rock / Hard Rock ... ?
Ouep, la je suis sur et certain a 100 000 000 000% qu´on a deux lundi de suite qui sautent. Mais après il me semble bien qu´un autre jour et férié. Si je me souviens bien sa doit être un jeudi. Enfin sa c´est pas sur. :P

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 mai 2006 à 21:44:31

Une sorte de groupe Rock/Metal. ^^
C´est un peu spécial ce qu´on fait en fait, un mélange de Rock et de Metal donc. ^^
C´est un peu compliqué à expliquer et à faire comprendre. Mais si un jour nous sommes connus, tu verras ce que ça donne. ;p

Moi j´suis sûr aussi pour les deux Lundi de suite, mais j´peut pas te dire les noms des évenements. ^^
Tiens, on approche de la fête des mères aussi. :-d

Moi j´ai aussi à réviser, de l´Espagnol, de l´Anglais, et traduire un texte mais le problème c´est que je ne sais même pas lequel. XD
Donc j´suis dans la mierda. :p)

Encore
Encore
Niveau 27
01 mai 2006 à 21:46:48

Rock/Metal. :-)
Sa devrait donner pas si mal. :p)
JE SUIS SUR A 100% pour les DEUX LUNDI de SUITE !
Rahhh faut vous l´dire en quelle langue, non mais ! :o))
La fete des mères. :-d
Y a pas de jour férié pour ça? :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 mai 2006 à 21:48:20

Bah non hep Banane c´est un Dimanche la fête des mères. :-p
:rouge:

Sinon moi j´ai compris pour les Lundi de suite, et j´suis même d´accord, faut te le dire en Quatarien du Nord ? :o))
Mouais, c´est spécial mais j´aime bien. ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:49:13

Erf je rage comme un dingue, je venais d´écrire un pavé de + 100 lignes et l´ordi me fait des siennes! :-((
Je recommence en plus court!!!

Ca fait plaisir de te voir Encore :content: en effet c´est bien de prendre son temps pour écrire car souvent on n´écrit pour ne rien dire! Et ceux qui ont des gros chars sont les boosteurs qui font des C/C bande de méchants! :nah: Sinon je suis content de voir que tu vas bien car à une époque c´était pas ça pas ça! :-( Mais bon le temps efface les soucis enfin je pense! Sinon aujourd´hui je me suis levé à 11h30! :fou: ET encore grace au réveil car sans lui je ne me serais pas levé "si tôt" :rire: je suis allé petit-déjeuné une énorme tartine de nutella avec du jus d´orange puis je suis allé dans ma chambre faire un peu mes devoirs tout en écoutant en boucle l´ablbum de Sinik pendant 2h! :content: Après je suis venu sur l´ordi pour "blablater" comme j´aime bien faire, je suis allé manger, et je suis revenu sur l´ordi pour voir 2-3 personnes sur msn. Ensuite je les apelé pendant au moins 30 minutes poour organiser ma journée demain bien que j´aime l´improvisation, dès fois il faut savoir s´organiser. ^^ En plus demain je vais voir mon meilleur pote que je n´ai pas vu depuis 2 semaines car je suis parti pendant 1 semaines en Espagne et que je suis revenu, lui partait 1 semaine en Italie donc on va pouvoir papoter comme des filles. :rire2: Sinon j´aimerais savoir ce que vont faire ce qui sont en vacances comme moi, de leur semaine? Et pour ceux qui vont en cours, je leur souhaite bien du courage, mais bon le plus dur est le réveil. De plus il faut se dire que c´est bientôt les grandes vacances car l´année scolaire se termine!! ET moi pendant les grande vacances je vais m´éclater, je pars 2 semaines à Perpignan avec un pote et on va pouvoir donc aller 1 ou 2 jours en espagne près de la Jonquera, je crois (pour ceux qui connaitraient ^^) et on va draguer les espagnoles car elles sont too much enfin pas toutes y´a des moches comme partout mais bon la plupart sont.. miam miam quoi! :coeur: Et après je vais partir 2 semaines près de Marseille avec le même pote pour aller faire le tour des boites et voir des copines. :p) Et ouais je suis peut-être de Nancy mais je connais tout de même quelques personnes a Marseille! et sinon je vais devoir faire un stage d´entreprise pour le bahu mais bon mon père va faire croire que je suis allé chez lui mais en fait je me tournerais les pouces chez moi!
Sinon, concernant le foot, Bapt´ & White, je regarde téléfoot tous les dimanches enfin quand je peux quoi (lorsque je ne me suis pas tapé une fête qui finit à 5h ) et je m´interesse à l´évolution de ma ville Nancy qui est bien classé tout de même pour une équipe de L2 l´année dernière!
ERf, je rage car j´ai déjà utilisé mon cotat de 10 smiley!! .(au moins vous savez quel smiley traduit mon expression lool). ET sinon mercredi je vais devoir tourner un film avec 2 potes car c´est un devoir de francais et on va faire un film d´horreur (on a déjà tourné les 3/4 du film qui dure environ 20 minutes) Lool le Yeroc est un acteur en herbe . .
Et je vous souhaite aussi un bon BAC pour les épreuves anticipées de première (que j´aurais à faire l´année prochaine donc.. . ) et un bon BAC tout court aux terminales!
Bon j´espère quand même que quelques courageux liront ce post jusqu´au bout et ne vous plaignez pas je les raccourci par rapport au précédent que j´étais sensé vous envoyer mais comme l´ordi a bugé j´ai du tout retapé!!

Encore
Encore
Niveau 27
01 mai 2006 à 22:02:37

:lol: t´as buggé :rire:

Corey :coeur: bien sur que notre "embrouille" (a cause de toi hezin :( :p) ) est oubliée. j´ai tout lu. Tu me files ta semaine de vacances contre une semaine de cours a moi? :-)
Plein de contrôles en plus, je t´en fait cadeau. :content:
C´est vrai que les 10 smileys c´est relou mais bon sa permet de pas trop alourdir les pages. ^^ Sinon, moi levé 10h30 ce matin :fier:
Toi, une heure après moi^^ d´habitude c´est plutôt moi 4 h après toi :fou:
Sinon, moi aussi c´set le réveil. ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:36:25

Petit coucou matinale. Et oui même si je suis en vacances, j´essaye de me réveiller quand même assez tôt, aujourd´hui j´avais mis le réveil à 9h sachant que je m´étais endormi à 2h ca me comptablise 7h de sommeil ce que me suffit largement. :content: Donc je sais que pendant que je suis en train d´écrire, certain, beaucoup même sont en train d´écoute passionement leur professeurs. :rire2: Essayez de ne pas trop vous endormir, tout de même ce n´est pas très respectueux. :rire: Mon programme de la journée n´est pas vraiment chargé, levé à 9h, je viens un peu surl´ordi dire "bonjour" ^^ ensuite je vais bientôt aller prendre mon petit déjeuner, crèpes au nutella con jus d´orange. :p) Ensuite je vais apeler un pote pour qu´il me confirme qu´on se voit cet après-midi, après retour sur l´ordi, je mets Sinik à fonc. :cool: Puis vers 12h00 je vais me faire à manger, je pense qu´une pizza fera l´affaire! :-p Et je reviens sur l´ordi jusqu´à 13h30 puis normalement s´il n´y a pas de problème je reste en ville avec mes potes/ copines jusqu´a 18h30, on va surement se poser dans un bar. :hap: Mais nous allons consommer avec modération, de toute manière aucun de nous n´a le permis alors.. :rire2: Ensuite retour pour 19h00 chez moi, je vais un peu faire de musculation, et oui faut s´entretenir tout de même!! Je dine vers 20h00 tout en regardant un peu les infos pour savoir ce qu´il se passe dans le monde, c´est quand même important! :o)) Et je vais sur l´ordi jusqu´à 00h00 et + si je le désire et que mes parents veulent bien. :(
Voilà chaud le racontage de ma vie et dire que d´habitude mes journées sont en totale impros! Et sinon je vais bien et je vous souhaite une bonne journée de cours ou de vacances selon votre zone. Moi je vais bien et je suis en forme.
Bonne journée, et bonne matinée.
Que la force soit avec nous et surtout vous qui allez en cours!

Encore
Encore
Niveau 27
02 mai 2006 à 17:40:19

Corey ! :coeur:
Jolie racontage de life. :cool: Et dire que quand je le fait je me fais engueuler... :(
Bon sinon, je vais vous raconter un peu ma journée. :-) (Sa en passione plus d´un xD)
Donc, levé 6h45, je me prépare, normal quoi. Ensuite, comme d´habitude, on part a la bourre a cause de mon père >_< Même si je commencais a 10h je m´en fous, je veux voir mes potes. :fou:
Bref... dond arrivée au lycée vers 7h50. Je monte voir mes potes, on parle un peu du bac blanc de français oral... :sleep: Passionant me direz-vous mdr..
Donc en fait de 8h >> 10h j´ai rien foutu :lol: A part un peu de révision, mais vraiment un peu. Après, de 10h à 12h, SES. Il nous a rendu un devoir, 08.5 de moyenne de classe. :rire: Moi j´ai eu 09.25 (mais il va me compter 09.5). :cool:
Ensuite, je vais manger jusqu´à aller en maths ^^ deux heures de suite ! de 13h à 15h. Enfin, entre temps j´ai été coupé puisque j´ai passé l´oral blanc, que j´ai d´ailleurs pas foiré, ni réussi. : ) Enfin je suis fire de mo isur ce coup, je suis passé avec ma prof de l´an dernier. Elle est vachement plus cool cette année. : | Donc je passe tranquille, je passe sur le PREMIER texte de l´année, que j´avais préalablement très bien révisé...
Donc ensuite, j´ai aps été en histoire, j´attendais une fille de ma classe qui était passée avec un autre prof au même horaire que moi^^
Donc on va en récré, je retrouve mes potes, dans leurs délires habituels ! :fou: (peut-être que j´ai dépassé le cota de smuiley, mais celui la c´était un : fou : lol ). Donc ensuite je retourne en cours pour une heure d´Espagnol très captivante^^ Enfin on a rien foutu.
Vive le racontage de life. ^^

Encore
Encore
Niveau 27
03 mai 2006 à 15:02:52

Bientôt 24h que le topic n´a pas été uppé. Laisser moi rire. :rire: :o))
J´ai l´impression qu´il est de moins en moins actif ce forum... :rire2:
Je raconte pas ma matinée^^ Trop chiante et puis j´ai la flemme d´écrire trop :sleep:

:dehors:

[Twist3d]-Panda
[Twist3d]-Panda
Niveau 6
03 mai 2006 à 18:12:03

http://up.mezimages.com/um/up/05/754044Sans%20titre.JPG

Mais dites-moi, qui sont ces gens qui s´embrassent pour fêter le printemps chez jv?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 18:18:55

C´est son blouson espece de glotch :hum:

[Twist3d]-Panda
[Twist3d]-Panda
Niveau 6
03 mai 2006 à 18:38:14

il y tiens vachement dis donc :coeur:

C´est joli ça, "glotch" :o

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:12:29

Petit passage "nocturne" même s´il n´est pas vraiment tard. ^^ Bon comme à mon habitude, je vais vous faire part de ma journée, alors pour tout ceux qui n´aiment pas lire et bien ne lisez pas. :-) Donc hier je suis allé à une fête avec 4 potes et 3 copines, on a trop déliré, j´ai bu 3 pastis, 3 bière la moitié d´une teille de Vodka et fumé un bedo. :fou: Et pourtant je n´étais pas bourée, je vous assure! :cool: J´encaisse bien! Vu que c´était la fête, on s´est couché vers 6h pour se réveiller vers 8h donc 2h de sommeil. :rire2: Bah oui on a du se lever aussi tôt car la maison qu´on a skwaté pour la fête se situait à 30 KM de chez moi, donc le seul bus pouvant me reconduire à mon domicile à 5h et à8h. :rire: Donc je suis rentré chez moi vers 10h, j´ai pris une bonne douche car je puais l´alcool. :honte: Et je me suis l´album de Sinik tout en jouant à Fifa06 sur la PS. Ensuite, je suis allé 5 minutes sur l´ordi puis j´ai apelé des potes pour organiser mon après-midi. Ona réussi à se donner un point de rendez-vous au bout de 30 minutes de convers téléphonique, bah ouais sur 4, y´en a toujours un que ca n´arrangeait pas etc... ^^ Donc ensuite je me suis fait à manger: entrecôte avec frites + en dessert une bonne glace au chocolat! :p) Je me suis dépeché de me coiffer et de me faire beau. ^^ Puis je suis allé en ville au point de rendez-vous voir mes potes et on a décidé de fair eun narguilé, après avoir fumer la chicha, on s´est posé un peu dans un pars histoire de se détendre et de se faire un peu bronzé. Vers 17h00 ona rejoins 6 copines dans un bar et on s´est payé chacun une conso et on a discuté enfin normal quoi mdr! Pour finir on a fait un peu les magasins en particulier ceux de fringues mais je ne me suis rien trouer de bien interressant. :( Puis chacun est rentré chez lui bien que nous voulions prolongé cet aprem en allant en boite la nuit mais nous nous y sommes pris trop tard et beaucoup de parents s´y sont opposés malheureusement, voilà pourquoi à cette heure-ci je vous écrit ce post. ^^ Donc j´ai passé une très bonne journée et soirée! Je vais très bien et je vous souhaite le même état d´ésprit et bonne humeur que je peux avoir actuellement ptdr! ^^ Donc voilà bonne santé car c´est le plus important, vivait votre vie comme si le lendemain vous alliez mourir et arrêtez de vous "pourir" la vie avec des futilités. Faites un tour dans les hopitaux voir les enfants malades, ca pourra faire réfléchir certaint qui se plaignent à longueur de journée sans connaitre la vraie souffrance. :(

Chaud les sermons du Yeroc enfin bref, je vous souhaite tout le bonheur du monde vous connaissez la suite mdr!
Que la force soit avec nous! :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections