CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 00:03:28

Nancy... Hum, ça doit pas être une grande foire là-bas, enfin, j´me trompe peut-être. ^^

Sinon faut avouer que ce forum est très calme c´est vrai, en même temps la communauté s´entend très bien et puis tout le monde est surtout réuni pour le Gaming Live sur ce forum, y´a pas vraiment de particularités si vous voyez ce que je veux dire. ^^
Enfin, c´est mort oui, très mort, et puis moi par exemple j´passais, j´ai arrêté et maintenant j´passe parfois mais moins...
Genre un jour sur 3 et j´dois poster seulement deux messages la plupart du temps. ^^

Enfin, si il est mort, entre guillemets, y´a forcément une raison, il est pas mort clac comme ça pour rien !
Donc soit y´a personne pour entretenir la ferveur des premiers jours, soit il restera calme sans être vraiment mort tout le long de sa vie, ce petit forum. ^^

De toute façon on verra bien ça, mais déjà, j´vois plus beaucoup des anciennes têtes d´ici.
Bon Legend, que j´ai sur msn, ça fait longtemps qu´il s´est pas connecté, donc il doit avoir un problème, ou il est parti en vacances mais elles commencent à être très longues ^^, ou soit je ne sais pas...
Il est possible que la majorité des habitués anciens soient partis pour des raisons autre que des raisons simples et des décisions superficielles...

Enfin, j´parle presque pour ne rien dire là. ^^

K-Boum -> Ouais moi aussi, d´ailleurs je pense que c´est ça qui engendre justement la baisse d´activité... Enfin, il est pas hyper mort non plus, y´a bien plus mort. ^^

Encore -> Et t´habites où toi au lieu de faire le malin à vouloir t´incruster chez ce pauvre Corey ? :sournois:
Parce qu´il a peut-être, que dis-je, même, sûrement raison, la distance doit être assez grande entre vous deux. ^^

Ouch, ça m´arrive plus très souvent de déblaterer autant de phrases d´un coup, ça me rapelle les débuts du forum SSBR. :coeur:
:siffle:

Encore
Encore
Niveau 27
30 avril 2006 à 00:37:56

Moi, j´habite dans la 28, quelques dizaines de kilomètres au sud de Paris, pas loin du 78 moi. Racailles powaa ^^ Humour, hein :o))
Bof, je vois pas bien ou se situe Nancy *part sur mappy voir ça*
Mais je pense aps qu´il habite super loin non plus, en train sa doit être vite bouclé mais bon y a le prix du billet qui doit aps être donné (je connais pas les tarifs, je prends jamais le train :o)) ) :-(

Pour la foire de Nancy, je sais pas du tout, faut attendre le retour de Corey pour qu´il nous dise ça. Mais bon je pense qu´elle doit être assez grande quand même, Nancy n´est pas une petite ville . :)

Le forum SSBR, c´est lequel? Parce que je vois aps du tout en fait :lol:

Au fait, pourquoi tu "traites" Corey de pauvre ? :rire2: ( "chez ce pauvre Corey ?" )
Bon, marre de blablater comme un chef, je vous dit bonne nuit, car je pense aps que tu m´auras répondu avant que je parte faire de beaux rêves. :coeur:

Donc je te souhaite bonne nuit même si tu verras ce message que demain. :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 13:58:16

28 ? Tiens, c´est seulement deux départements en dessous du mien, je suis dans le 76, la fraiche contrée. :hap:
Entre Nancy et l´Eure et Loire y´a quand même une petite traite, quelques 400/500 kilomètres je pense, mais je m´emballe peut-être...

Sinon pour la foire, ça dépend pas trop de la taille de la ville, moi j´ai la deuxième Foire de France mais seulement la 12ème Agglomération de France, Nancy est quand même plus petit, cette ville doit se situer dans les 20/25... Mais j´suis pas sûr. ^^

SSBR correspond à Super Smash Bros Revolution, un bien et beau forum. :coeur:

Pour "ce pauvre Corey" j´avais juste envie de mettre un adjectif triste, pour te motiver à pas venir chez lui, ce n´était qu´une figure de style utilisée comme celà, sans vraiment de signification. ^^
Et je n´ai pas répondu le soir même, comme tu le vois, pourtant un peu plus et j´aurais pu, mais non. :/
Merci pour la Bonne Nuit quand même. ^^

Salut tout le monde, j´ouvre presque le Blabla aujourd´hui, même si on peut compter le message d´Encore et mon ancien message comme des messages de ce Dimance 30 Avril. ^^
Arf, déjà le mois de Mai...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:04:49

La foire de Nancy est très grande, elle passe 1 mois par an. Je ne sais pas si vous connaissez mais y´a le Air-Max, une énorme bras mécanique montant plus haut qu´une grue, et une cabine accrochée à ce bras qui tourne dans les tous les sens et des chutes à plus de 110 KM/H. Donc c´est une foire pas mal grande, je ne sais pas trop comment vous connez une comparaison mais bon, on met 30 minutes à une allure plutôt soutenue pour faire le tour donc apèrs à vous de me dire si c´est grand ou pas. :fou:

Sinon désolé du temps de réponse, je ne passe plus beaucoup ici à mon grand regret mais bon vu comme c´est mort, je risquerais de monologuer. :rire:
Et Par raport à Paris, Nancy se situe à un peu moins de 400 KM. D´ailleur en parlant de Paris mes parents y sont depuis samedi matin. Donc j´ai passé tout le week-en chez moi tranquille, je me suis fait de la nourriture bien chimique. ^^ et je suis allé voir des potes.

En plus je rage Bapt´, parce hier soir je suis resté sur le forum jusqu´à 3h et j´ai complètement oublié de passer ici faire un coucou. :(
Donc voilà sinon cet après-midi je ne sais pas vraiment ce que je vais faire, surement aller voir une copine qui va pas très bien en ce moment (beaucoup de filles sont jalouses et donc lui font beaucoup de mal moralement, pfff des histoires de filles quoi!!)

Sinon j´ai acheté le nouvel album de Sinik jeudi à la FNAC et depuis le disque passe en boucle. Il est trop bien! :content: mais malheureusement Sinik est en justice en ce moment car dans son album, il parle de David HotyaH, un gars qui a tué 5 personne d´une même famille dont 3 enfants et les avocat D´Hotyah demandent l´arret de la mise en vente de son album donc c´est chaud. En plus Sinik, d´après la loi, dénonce les services pénitenciers dans ces chansons et la justice à tort! :( Mais bon je m´en fiche puisque j´ai pu acheter son album. AUtre chose désolé de parler de lui à ceux qui s´en fiche mais chacun ces gouts et le mieux c´est de les respecter.

Pour finir, je vous souhaite une bonne après-midi, chez moi il fait froid et le ciel est nuageux! :-( t aussi une bonne soirée et bonne semaine de vacances à ceux qui leur reste encore 8-9 jours de vacances comme moi :p) et bonne semaine de cours aux autres, dites-vous que la fin de l´année est proche et donc les grandes vacances arrivent bientôt! :cool:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 15:17:38

Pour l´Air Max nous avons la même chose à Rouen, celà s´appelle le Maxximum chez nous. ^^ En même temps y´a des milliers d´attractions de ce genre qui tournent dans le monde. ^^
Perso, à Rouen, la foire fais un 1,5 Km de long, on met bien une heure pour la traverser, enfin, ça dépend de ce que l´on fait. ^^

J´comprend pour le temps de réponse. ^^
Sinon personnelement Sinik je n´accroche pas du tout. ^^
Moi c´est plutôt Strokes, Rakes & autres Rock Indépendant. ^^
M´enfin, comme tu dis, chacun ses goûts. :)
Par contre, ce que je n´aime pas avec le Rap de maintenant c´est qu´ils sont toujours contre l´Etat, contre la police, contre machin, etc... A force c´est plus que saoulant je trouve. :/

Sinon chez moi aussi le temps est nuageux, enfin, en Normandie c´est habituel. :o))

Encore
Encore
Niveau 27
30 avril 2006 à 18:48:59

J´adore parler avec vous. :coeur: On parle pour rien dire mais qu´est ce que c´est marrant. :noel:
Euh... sinon, ben moi ça va pas trop mal. j´ai conduit tout a l´heure avec mon père, je suis un hors la loi. :cool:

Ils veulent retirer le CD ed SInik de la vente, mais bon ce qui aime bien l´ont déjà. D´ailleurs moui je l´ai :cool: Certes pas acheté, mais aps téléchargé non plus. :) Sérieux moi j´aime bien cet album. Ma préférée c´est "Démence". Il dénonce les services pénitenciers, il a raison, sa donne pas envie d´aller en taule. Enfin bref, très bel album. (je l´ai depuis sa sorti et je l´écoute en boucle comme toi. Et en plus je ne m´en lasse pas, pour une fois...) :malade:
Moi j´aime bien le rap, le rock, métal vite fais, la variété française aussi, y a des trucs pas mal. :oui:

Sinon, pour en revenir aux foires, je connais aps vraiment, y en a pas dans ma ville. :( Enfin je suis sur que même si il y en avait une j´irait pas. :o))

400Km entre nous :snif2:
Trop loin. Dommage, j´aimerais trop te rencontrer.

Bon sur ce je me casse

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 19:19:39

Mouarf, 400 km faut avouer, c´est quand même un petit voyage déjà. ^^
Moi j´aime bien parler avec vous car on parle en même temps de rien et en même temps de tout. On va finir par faire des messages de milliers de lignes sur des milliers de sujets. :fou:

Sinon j´vois que je suis le seul entre vous trois à ne pas aimer le Rap, enfin, pas vraiment, j´aime bien le Rap Anglais (The Streets par exemple ^^) mais Français et US, pas pour moi. :/
Mouarf, t´es qu´un hors-la-loi, je vais contacter la police... Ah non, secret professionel du docteur, j´peut rien dire. -___-
:o))

Euh, tu habites dans quelle ville exactement, parce que si c´est dans, ne serait-ce, qu´une ville de la taille de Chartres, ou même bien plus petit, y´a quand même de grandes, même d´immenses chances d´avoir une foire... ^^
Moi j´aime les foires pour le visuel et le son, l´ambiance que ça dégage. J´vais prendre des photos cette année. :)

Bon allez, Bye Bye Encore, j´vais sûrement m´en aller aussi. :)

Encore
Encore
Niveau 27
30 avril 2006 à 19:28:53

J´habite a 7Km de Chartres :ok: :oui:
On va parler de milliers de sujets :peur:
Je sais pas si je pourrais tenir. :peur: lol Bof sinon les foires... Je sais pas si il y en a en ce moment du côté de Chartes... Faut que je me renseigne. :p)
Mais j´ai la flemme... :S pour changer tiens ^^

Sinbon, pour le rap, les français sont un peu minables, faut bien l´avouer, ils copient trop les ricains. :honte:
Mais bon je n´aime pas trop le rap US :malade:
Se la pètent trop les enfoirés :rire: Genre les grosses chaines et compagnie... :honte:
En fait je pars pas, je reste jusqu´a temps que mon père soit la pour me faire mes maths, enfin les faire avec moi bien entendu :-) ^^

C4est rai que c´est marrant de parler avec toi et Corey parce qu´on se raconte nos vies passionantes. Sans être critiqué l´un par l´autre, sa c´est cool.
Bon j´ai fini mon roman de quelques lignes seulement, et non pas des MILIERS de lignes. T´es qu´un fou . xD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 19:34:28

Tiens, j´étais pas loin pour Chartres. :cool:
Tu tiendras t´inquiètes, j´ai déjà tenu des discussions avec des messages trois fois ou même 4 fois plus longs que ça sur le Blabla de SSBR. ^^
Tu es un eternel flemmard ? ^^

J´avoue, les Français ce sont les pires, aaahh Diam´s, j´peut pas la voir celle-là... -___- Et puis les US c´est justement ça qui est chiant, ils étalent leur richesse. "regardez ce qu´on a que vous aurez jamais :fier: "
J´comprend vraiment pas l´intérêt.
Surtout Windows Shop ou je sais plus laquelle de 50 Cent ou il met les prix de ce qu´il achète... -___-

Ok pour ton départ, on verra bien. ^^
Sinon si tu veux, je peut toujours te critiquer. :o)) C´est dans mes capacités intellectuelles, je crois, ça doit être situé entre l´argumentation et la mémoire sélective, mais j´suis pas sûr. :o))
J´suis allé voir pour UT 2007, effectivement ça a pas l´air exceptionnel, mais faut voir le nombre d´images, et surtout, lesquelles. Car ce ne sont pas vraiment des images à proprement parler du jeu, mais des plans de caméras pré-selectionnés...

Oui j´suis fou, même très fou, et encore, tu n´as absolument, mais alors absolument rien vu du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout...
:fou:

Encore
Encore
Niveau 27
30 avril 2006 à 20:08:54

:rire: :fou:

La chanson de 50 Cent c´est Windows Chopper :ok:
Des lmessages 3 à 4 fois plus long :gne: :fou:

Vous êtes des grands malades. :oui:

T´étais pas loin de Chartres? Où ça? :-d

sa aurait été cool qu´on se voit :cool:
Enfin trop tard :o))
UT2007, oué, faudra voir une fois le jeu sorti, c´est comme les consoles next gen on le ne pas les critquer, elles sont pas sorties xD
A part la 360 mais bon ^^
:)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 21:18:22

Ah ouais, j´me souvenait plus du titre. ^^ Merci...

Sinon quand j´disais que j´étais pas loin c´était un niveau de mon estimation, sinon moi j´habites à Rouen, c´est deux départements au dessus. ^^

Oui nous sommes des fous, des tarés, des déglingués, j´essayerai de retrouver nos messages. ^^

Oui, pour le moment on peut pas critiquer, enfin, le jeu de Billard proposé par Sega sur 360 et PS3 on peut quand même dire que c´est du foutage de gueule...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:14:06

Petit coucou ici. Même si le blabla n´est pas uppé depuis hier, je sais que y´en a bien un qui lira ce message. :rire: Je vus passe un petit bonjour juste pour vous dire que tout va bien pour moi (3615 ma vie) et que demain après-midi je vais voir des potes et copines. Malheureusement il ne fait pas beau chez moi, Nancy, en ce moment mais bon... Et sinon le pSG a gagné face OM. :( Non pas que je n´aime pas le pSG, en vérité, je ne suis, habituellement, pour aucune des 2 équipes mais j´avais quand même une petite préférence pour OM. :peur: Mais bon en football en ce moment Nancy arrache et est un promu :cool: Mais bon en UEFA je ne pense pas que l´ASNL passera le premier tour ( :rire2: ) faut rester réaliste, Nancy ce n´est pas le Barca. ^^

Désolé de parler de foot à ceux qui n´aiment pas ce sport mais bon après tout vous n´êtes pas obliger de lire. Et sinon vous vous allez faire quoi de beau demain. AUtre chose j´ai encore une semaine de vacances powaaaaa :content: :fete:
Donc demain grass mat´ pendant que certains seront en cours! :cool:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:26:37

Dit moi "Oldsmobile" tu peux me donné un lien vers le forum que tu modére?

Merci bien :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 mai 2006 à 20:25:13

Traduction : Dis moi Oldsmobile, tu peux me donner un lien du forum que tu modères pour qu´on désactive le lien. :o))

Corey -> Perso j´adhères pas trop à ce sport, mais comme on dit, il en faut pour tous les goûts, et puis ça ne m´a pas empeché de suivre un peu PSG/OM, comme j´avais dit qu´il y´aurait 2 - 1 pour Paris, j´ai maintenant la preuve que je suis devin. :o))

Sinon pour tes vacances, tu seras pas le seul à faire la grasse mat´, dans ta zone tu dois avoir une bonne dizaine de villes qui sont encore en vacances. ^^ Et puis nous on a deux jours fériés en plus, alors que vous un seul qui compte. :-p
Nah na na nère ! :-p

:siffle: :rouge:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:43:05

White >> Concernant le foot, tu as regardé le match comme 11 millions de francais et comme moi. En fait je pense que t´aime surtout regarder les grands match (genre la coupe du monde qui arrive etc..) et que tu t´en fiches de tout ce qui est L1, L2 non? :( Et sinon pour PSG-OM tu aurais du jouer à cote & match alors! Mais bon le match était explosif au début et il faut admettre que les marseillais sont passés à côté de leur finale. Même si je n´aime pas les 2 équipe j´avais un penchant pour OM comme je l´ai déjà dit. :o))

Et perso, je préfere avoir une semaine de vacances et perdre un jour férié que être dans ton cas. :-p

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:43:25

Merci Whitesstripes pour la traduction xD

Encore
Encore
Niveau 27
01 mai 2006 à 21:06:18

Yeah... ! Yeah... ! Sa gazouille les haricots? :hap: :cool:

Moi je pète la forme, enfin pas tant que ça, parce que j´ai fini mes maths et mon SES :content:
Me reste encore 17 textes de français à revoir, du moins à relire quoi. :o))

Moi j´ai suivi un peu la macth aussi, mais j´avais un petit penchant pour le PSG. Ils ont gagnés, tant mieux. :-p
Sinon, le match était vraiment bof bof je trouve. C´est sur que sa valait pas la demi-finale de la Ligue des Champions entre le Barca et le Milan.

Bon, plus rien a dire moi. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 mai 2006 à 21:08:49

Bon, va falloir que je comble alors. :(
...
...
Ca va? :-d

Encore
Encore
Niveau 27
01 mai 2006 à 21:13:00

Bien ma poule... et toi? Quoi de beau?

Il te reste des vacances, ou comme moi tu reprends demain?

Ou alors tu as repris la semaine dernière? :rire2:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 mai 2006 à 21:21:33

Non, je suis comme toi, zone B :-p

Je souffre terriblement, il me reste un TP à finir et deux exercices à faire, à ton avis je me lève à quelle heure demain? :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections