Quelle journée OO
Eh moi, ... j´ai dessiné, ouais, pour changer, ça prend du temps, j´ai un livre à teminer, l´art ap´ à finir, 1 devoir d´all, et ça doit être tout... Mais j´ai pas commencé et ça, ça m´énerve, parce que ce sont des gros morceaux et moi j´aime pas faire ça en douceur en etalant, donc pour m´y mettre faut que je le veuille, allez, promis, je commence d´ici ce soir, ça troue.
Mes journées rocambulesques commencent vers 9h, plus ou moins, parce que je dessine ça va jusqu´à 23/00h donc voilà, alors si je veux travailler, je suis coupé à 16h30 précise pour écouter les grosses têtes sur rtl, je peux pas les manquer, ça serait me faire du mal... Donc pour ne pas regarder les mouches...je dessine, et ça empiete vers 20h, je mange.. Il est 20h40/21h00 c´est plus trop l´heure pour bosser.
Ouais, bon, je vais me surmonter et faire qq chose.
Le français, ça, ça troue, quoi de mieux qu´avoir un livre pour les vacances? C´est trop bien, tous les jours je pense, faut le lire, faut le lire... mais à 30pages de l´heures ça fait chier. C´est la grande organisation temporelle, je fais çi et pas ça........ nié