CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:16:58

Tu peux le dire :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:24:04

Déscriptif de mon après-midi :-p attention ca va être assez long, fainéant s´abstenir :rire:

Bah moi je suis allé voir des potes cet après-midi, j´ai fait un peu les magasins, pour voir les fringues, je ne me suis rien acheté, j´y suis juste allé en repérage mais rien ne m´a vraiment plus :-( . J´ai rejoint un pote dans un magasin, on a marcher et fait quelques magasin de sport pour le foot pendant 1h. Ensuite on a rejoint 2 copines et un potes à la gare, on est allé acheter un peu d´alcool (mais pas trop quand même car nous sommes sérieux :o)) ) On s´est posé dans un parc qui servait de "zoo" y´a quelques années et on a bus nos boissons alcolisées et on a surtout bien déliré. Sinon j´ai failli me battre avec 2 gars car il avait craché près d´une copine donc je me suis levé je leur ai dit: "Vous pouvez vous escuser!" ils m´ont dit " vas te faire fo*tre p*" donc je me suis énervé, je suis allé vers eux :fou: et finalement un gars travaillant dans le parc nous a tous viré :rire: Puis après on a raccompagné un copine à son bus et mes 2 potes + une copine et moi sommes rentré dans le même bus et je suis rentré chez moi. Une fois chez moi, je suis allé mangé un peu (il était 18h environ) je me suis installé devant un, dos, tres et je suis allé un peu sur l´ordi pour venir vous voir :-)))
Ensuite vers 19h20 je suis allé mangé un steak-frite délicieux et puis je suis retourné sur l´ordi et là actuellement je suis en train de te parler. Sinon demain je ne sais pas ce que je vais faire, je pense que je vais retourner voir des potes ou bien faire un peu de footing dehors
Voilà et sinon ce soir je compte me coucher assez tard car je n´ai pas sommeil
En plus je suis super de bonne humeuir car je viens de commencer mes vacances et je n´ai pratiquement pas de "gros devoirs noté" à rendre donc c´est la fête. En plus le week-end qui vient mes parents vont à Paris, donc je serais tout seul chez moi :cool:

Sinon à part ça rien de spéciale.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:26:36

Moi les vacances c´est fini :snif: :snif2:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:50:55

Pas de chance :-p

k-boum
k-boum
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:12:28

Quelle journée OO

Eh moi, ... j´ai dessiné, ouais, pour changer, ça prend du temps, j´ai un livre à teminer, l´art ap´ à finir, 1 devoir d´all, et ça doit être tout... Mais j´ai pas commencé et ça, ça m´énerve, parce que ce sont des gros morceaux et moi j´aime pas faire ça en douceur en etalant, donc pour m´y mettre faut que je le veuille, allez, promis, je commence d´ici ce soir, ça troue.

Mes journées rocambulesques commencent vers 9h, plus ou moins, parce que je dessine ça va jusqu´à 23/00h donc voilà, alors si je veux travailler, je suis coupé à 16h30 précise pour écouter les grosses têtes sur rtl, je peux pas les manquer, ça serait me faire du mal... Donc pour ne pas regarder les mouches...je dessine, et ça empiete vers 20h, je mange.. Il est 20h40/21h00 c´est plus trop l´heure pour bosser.

Ouais, bon, je vais me surmonter et faire qq chose.
Le français, ça, ça troue, quoi de mieux qu´avoir un livre pour les vacances? C´est trop bien, tous les jours je pense, faut le lire, faut le lire... mais à 30pages de l´heures ça fait chier. C´est la grande organisation temporelle, je fais çi et pas ça........ nié

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:05:00

D´accord :-p

max95192
max95192
Niveau 8
25 avril 2006 à 08:08:46

et dire que ce topic été a la page deux que je l´ai remonte avec ma demande de ché pu koi la^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 avril 2006 à 15:27:33

Et bien, tu es un héros. :sarcastic: :o))

Bref, déjà la deuxième semaine de vacances pour moi, je sens la fin approcher. Mais bon, ça sera la dernière ligne droite, la plus chiante, mais celle qui en même temps est la plus passionante.
J´raconte ma vie comme d´hab´, mais comme y´a pas de sujets de conversations ici je dois bien parler de ça. :o))
Salut tout le monde donc ! :-p

max95192
max95192
Niveau 8
25 avril 2006 à 16:18:34

si je peux te conseiller profite a fond de ta derniere semaine car moi j´eatit en vacance le 7 mars et j´ai rien vu passerte je me retrouce au bahut donc je te dit profite a fond (sois disant je me suis trop bien eclater pendant mes vake)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
25 avril 2006 à 16:20:33

Moi aussi c´est bientot la fin :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:28:33

Petit passage rapide sur la gaming live pour passer vous dire bonsoir :p)

k-boum
k-boum
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:15:02

Bon appétit :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:33:15

Merci :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 avril 2006 à 06:14:55

Voilà j´ouvre le blabla. Ce week-end je suis tout seul vu que mes parents sont à paris donc je suis tranquille chez moi :cool:
Il ne fait pas encore vraiment jour chez moi, normal il n´est que 6h et quelques ( :o)) ) sinon je souhaite à tout le monde une agréable matinée et journée en éspérant que tout va bien dans votre petite vie et que la santé suit le même chemin. De mon côté tout va bien, je ne suis en vacances pour encore 9-10 jours et je sais que c´est assez bizarre et fou de ma part de me réveiller aussi tôt en congé :rire: mais que voulez-vous je ne suis pas fatigué (sachant que je me suis couché à 2h tout de même ^^ :fou: ) . Voilà normalement cet après-midi je vais aller voir des potes, fumer une chicha, faire un tour à la foire et surtout dans le airMax ( :cool: :fou: ) Mais l´avantage de se lever à une heure pareil est que ma matinée va être très longue et donc ma journée aussi :content:
Bon réveil à tous ceux qui ont le malheur d´aller en cours et surtout bon courage et pour les autres bonnes grasse mat´ :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 avril 2006 à 18:43:50

Mouarf, je vois que le Blabla est desesperement vide. ^^
Enfin vide, façon de parler, ce n´est qu´un topic.
Mais il faut bien constater que ce topic n´est pas dans ses meilleurs jours, il est mort ! :fou:
Mais pourquoi ?
Peut-être que les habitués sont partis, qu´ils se sont lassés du Blabla ou encore, peut-être juste que sur ce forum il n´y a rien à dire à part parler des vidéos du Gaming Live...
Alors bon, je le remonte, c´est vraiment parce que c´est vous :o)) , et puis bah voilà, j´raconterai pas ma vie, pas comme Yorec qui ne fait que ça. :o))

Mais juste un truc Yorec, tu es dans quelle ville, pour savoir de quelle foire parles-tu. ^^
Car je suis passioné par les fêtes foraines, et comme j´habites à Rouen je vais souvent à la deuxième plus grande foire de France, après celle du Trône, donc je suis intéressé par celle dont tu parles. :)

k-boum
k-boum
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:55:18

Moi je passe mais comme y´a rien bin je reste pas...Ouais ça peut durer longtemps :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:16:37

En effet c´est mort! :(

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:39:47

C´est dingue j´ai l´impression qu´il n´y a plus personne sur le forum. :(

Encore
Encore
Niveau 27
29 avril 2006 à 22:46:02

Mais si !

Moi c´est vrai, je viens moins souvent. Je suis plus sur le matériel informatique. :)

Mais bon, cela ne m´empeche aps de passer ici a chaque fois que je me connecte aux forums de ce site. :non2:

Pour vous dire, c´est un de mes forum préféré celui du Gaming Live, pas de prises de têtes ou autres. C´est super bien. :content:

Encore
Encore
Niveau 27
29 avril 2006 à 22:48:48

Whites :d) il habite a Nancy le bougre :oui:

Il veut pas venir me rendre visite le méchant :nah:

PS : peut être que j´habite trop loin de chez lui :-(

Mais bon, Corey.... :coeur:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com