Brad Pitt dirigée par Tarantino
oué c'est un drôle de mélange qui peut porter ses fruits!
pitaing à croire qu'hier tout le monde a eu des problèmes sur internet, ça a bien bugué, et de plus steam redeconne, j'allais pour faire du rangement et comme en septembre ça avait déjà bugué, ya tous les fichiers steam qui sont sur mon bureaux, hier donc je me suis dit " ptain mais c'est le bordel j'vais faire un dossier et tout foutre la dedans ", ce que je fais et ensuite j'vais pour lancer une partie de team fortress ... bug je redemarre l'ordinateur et steam et WTF !
Il me dit comme en Septembre " nouveau compte - ouvrir un compte déjà créer " tout a été rerereredésinstallés
" Franchement ça m'enerve grrr tout ce que je voulais c'était de la place sur mon bureau et que team fortress arrête de buguer comme quoi j'ai " de la mémoire virtuelle insuffisante ", heureusement que les succès ne sont pas touchés , mais les installations kss, en plus on va dire il y a une semaine, depuis septembre j'avais reinstallé que quelques jeux sur une quinzaine, et un peu avant le gros bug, je redemarre steam, tous les jeux et mod tiers installés, je fais mon rangement tout desinstaller
3615 my life j'avais besoin de taper sur mon masochiste de clavier
sinon ça va ?