CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

_Jokebox_
_Jokebox_
Niveau 9
22 mai 2009 à 14:30:23

Jerry de vous incapables de vous défendre :rire:
Le pire c'est que c'est mecs sont même pas balèzes, c'est que de la gueule généralement... Suffit d'en avoir plus qu'eux ils prévoient rarement qu'on s'opposent à eux... Genre la vidéo du bus, le mec il se défend pas face à un nain de 12 ans... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 14:36:46

Jokebox_
Posté le 22 mai 2009 à 14:05:19

Tu t'es jamais battu à 17 ans ? Putain chaud quand même...

Chaud mais arrête de prendre ton cas pour une généralité mon gars, en plus les gens comme moi se battent avec les poings et jamais avec une arme bien le nulos qui a peur d'être agresser et qui veut jouer les héros ?

ps : le gars dans le bus il était seul contre une bande alors t'es sympa tu te tais et retourne sur wow :)

_Jokebox_
_Jokebox_
Niveau 9
22 mai 2009 à 14:43:29

Bah écoute je sais que tu te promène jamais mais à Toulouse dans des ruelles à une heure du mat' ya de quoi se méfier... Dans le cas ou les mecs sont pas armés j'y vais à la main mais sinon j'hésiterai pas à sortir mon opinel, déjà ça refroidit direct les mecs...

Une bande ? Ils étaient même pas cinq, il aurait pu au moins essayer, au lieu de se moucher dans la manche du conducteur...

_Jokebox_
_Jokebox_
Niveau 9
22 mai 2009 à 14:44:01

que tu sors jamais*

_Jokebox_
_Jokebox_
Niveau 9
22 mai 2009 à 14:48:45

Et il était seul ? Chaud y'avait tout un bus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 15:00:50

Arrête de jouer le dur stp ... ça me fait tellement rire de t'inventer une vie, t'y connais bien rien en bagarre ...

_Jokebox_
_Jokebox_
Niveau 9
22 mai 2009 à 15:15:44

:rire: Je joue pas le dur je me suis juste déjà fais agressé, je sais c'que c'est :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 15:18:21

Oué une fois, parce qu'un grand t'avais demandé ton mars ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 15:31:52

icegame :d) être en fauteuil roulant ça veut rien dire ... tu peux très bien avoir plus de force qui n'importe qui d'autre ...

Moi en bagarre le type il a pas intérêt à me manquer sinon il aura très mal.

_Jokebox_
_Jokebox_
Niveau 9
22 mai 2009 à 15:37:38

:rire: Nan il avait juste repéré mon PC portable dans mon sac, le portable de ma soeur, et mon porte-feuille (bon y'avait que 25€ mais il pouvait pas le savoir)... alors j'ai donné mon sac à ma soeur, j'ai sorti mon opinel, jlui ai chopé le bras parce qu'il a eu un moment de doute, et pam un coup de genoux dans les... donc il est parti en courant pendant que jlui donner des coups de pied et de poings un peu partout :rire:

_Jokebox_
_Jokebox_
Niveau 9
22 mai 2009 à 15:38:20

Chaud la montée d'adrénaline pour défendre mon PC quand même, ça déclenche une montée de force un truc de fou...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 15:50:10

fake de joke, dans ces moments là quand tu as un membre de ta famille à côté de toi qui se fait aussi agressé, tu te jette sur lui puis limite à le tuer ...

et moi je ne ressens pas d'adrenaline mais une rage ...

Colère > all > peur :oui:

_Jokebox_
_Jokebox_
Niveau 9
22 mai 2009 à 16:01:25

Bah j'ai défoncé le mec, ma soeur risquait rien :(

Et adrénaline = + ou - rage...
En tout cas c'est une énergie qui peut faire très mal si on la trouve dans un poing ou dans un pied au bon moment...

_Jokebox_
_Jokebox_
Niveau 9
22 mai 2009 à 16:04:14

C'est con que ça se soit passé avec ma soeur et pas une amie, ça aurait été trop la méga-sur-classe quand même :cool:
Là on peut même pas le raconter à trop de monde, si nos parents apprenaient ça ils réussiraient à nous engueuler :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 16:07:52

Jokebox_
Posté le 22 mai 2009 à 16:01:25 Bah j'ai défoncé le mec, ma soeur risquait rien

même ça se fait pas la famille passe avant ta vie et ton avenir, en tout cas c'est comme ça que je vois le sens des choses

Et adrénaline = + ou - rage

La peur c'est hésité et être bloqué, la colère ça casse toutes les barières

En tout cas c'est une énergie qui peut faire très mal si on la trouve dans un poing ou dans un pied au bon moment...

l'Adrenaline veut que tu uses dans tes sucres pour s'en suivre à une sensation désagréable de faiblesse, tandis que la colère, ça grandit et tout ce que t'as à faire c'est savoir respirer donc voila colere > peur

Là on peut même pas le raconter à trop de monde, si nos parents apprenaient ça ils réussiraient à nous engueuler

T'as bien des parents bizarres toi, ils te punissent pour un rien, j'vais t'appeller butters maintenant :noel:

C'est con que ça se soit passé avec ma soeur et pas une amie, ça aurait été trop la méga-sur-classe quand même

L'adrenaline te rend pâle comme c'est pas permis, donc c'est pas joli à voir quand t'es malade personne trouve ça beau :ok:

_Jokebox_
_Jokebox_
Niveau 9
22 mai 2009 à 16:11:21

:(
Euuuh adrénaline =/= peur :ok:

Mais quoi ça se fait pas, je l'ai pas abandonné ma soeur, j'ai juste suivi le mec sur 15 mètres pour bien le tabasser pour pas qu'il revienne à la charge, elle me suivait de près morte d'inquiétude mais c'est tout :(

_Jokebox_
_Jokebox_
Niveau 9
22 mai 2009 à 16:13:33

"L’adrénaline est une hormone appartenant à la famille des catécholamines. Cette molécule porte aussi le nom d’épinéphrine. L’adrénaline est sécrétée en réponse à un état de stress ou en vue d'une activité physique, entraînant une accélération du rythme cardiaque, une augmentation de la vitesse des contractions du cœur, une hausse de la pression artérielle, une dilatation des bronches ainsi que des pupilles. Elle répond à un besoin d'énergie, par exemple pour faire face au danger."

:d) Le coeur bat plus vite, tes muscles marchent mieux, tu respire mieux, t'es un super-warrior de la nature avec ça :cool:
Tu dois confondre rage et adrénaline :ok:

axbat
axbat
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:47:59

Perso,je m'en fou d'être moins fort ou plus qu'un autre :ok:
Alors,arrêter vos disputes "C'est moi le plus fort".

Romano338
Romano338
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:52:10

On dirait des enfants de 12 ans "c'est moi qu'ai la plus longue" :(

axbat
axbat
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:53:40

Exactement romano :ok:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs