Ouais mais si je lui dis maintenant elle en parlera à mes parents et jme ferai défoncer...
Et alors ? Moi quand je suis partie de mon lycée agricole, tu crois que c'était pour quoi ? Le porcher du lycée était mon tuteur pendant une semaine,donc je devais tenir la ferme niveau cochon (
) et donc déjà il parlait dans un espèce de patois indéscriptible mais en plus il se permet de me traiter de co***rd parce que :
- j'étais tout seul à devoir nourrir 500 cochons
- il m'a demandé de réparé un tuyau chose que je ne sais pas faire en plus il m'a donné un scalpel pour y faire (
)
- le soir il allume la lumiere de la porcherie et laisse la porte ouverte moi j'avais fini de travailler le lendemain matin 6 heures, tête dans les fêsses premier truc qu'il me dit en arrivant : C'EST INADMISSIBLE DE LAISSER LA PORTE OUVERTE ET LA LUMIERE ALLUME ILS VONT AVOIR UNE MALADIE !! MAINTENANT LEVE LES STORES! ( nb pour lever les stores ils faut faire tout un truc avec des noeuds des poulis et cie et dans le noir gg j'avais que mon portable et la poulie était pétée
)
- il me demande " Apporte le seau et la balance " dans ce langage => " apporte seau et le pesot " je reviens avec un seau ... il me dit ET LE PESOT ?? je lui crie " MAIS J EN SAIS RIEN CE QUE C EST VOTRE TRUC " et il me répond " MAIS LA BALANCE ABRUTIE " chaud j'suis censé connaître le langage de péquore ?
Ni une ni deux j'ai téléphoné à mes parents, mon frère est venue me chercher, le porcher me cherchais j'ai dit à un de mes potes de lui donné un agréable message qui vient du fond de mon coeur (
) et je me suis barré, au final j'ai eu 9 mois de vacances sans que mes parents me disent quoi que ce soit ...
Donc voila pour en revenir, ta prof soit elle se calme soit tu l'envoies boulé