CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:30:54

:rire: :rire: Oui. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2009 à 19:32:16

Tmnath
Posté le 29 avril 2009 à 19:28:39 Sauf qu'il a dit Acte 1, donc il ne fera pas le baiser

Et pan
Lien permanent

bien vu :dehors:

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:32:56

AAAAAHHHHH :ouch:

PM a reconnu à moitié sa faute :ouch:

PM peut changer :fete:

_Jokebox_
_Jokebox_
Niveau 9
29 avril 2009 à 19:39:36

Les gens ne gens ne changent pas...

1) C'est purement scolaire, personne à le choix, je dois jouer, et ils doivent venir me voir.
2) Jdois lui faire un baise main, mais c'est pas ça qui me dérange, c'est le fait que la prof me demande de faire des trucs tout pourris... Genre à la fin elle veut que je tombe à genoux en disant "Is she a Capulet ?" mais sans ayant l'air de poser une question :hum:
3) C'est d'la merde la scène on peut sortir que d'un coté avec un escalier de même pas un mètre de large.
4) Costumes de merde, code de couleurs bidons :
Moi et Juliette = blanc + couleur famille
Montague = Vert
Capulet = Rouge
Et jean. Donc jean, t-shirt trop petit (ma mère me l'avait acheté y'a deux ans...) et chemise blanche à l'ancienne avec les manches bouffantes...
5) Go me suicider...

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:02:36

Joke :d) Tu interromps la pièce et tu fais une big dédicace à tes potos du fofo :noel:

_Jokebox_
_Jokebox_
Niveau 9
29 avril 2009 à 20:27:46

:rire: Ouais enfin la prof est déjà assez folle de rage comme ça alors si je m'y met aussi... Enfin bon jpense que dès que ça sera fini elle comprendra qu'il faut arrêter ça, parce qu'elle envisage de peut être rejouer à la fin de l'année mais plus que ça. De toute façon si elle veut toujours je lui dis que je refuse de jouer Roméo, que j'en ai plus rien à foutre, qu'on a sacrifié un trimestre pour faire de la merde, et que c'est débile, et que si elle veut le faire ça sera sans moi, elle aura beau me foutre 8h de colle que je refuserai tient.
Demain jvais me pisser dessus je sens :hum:
Au début devait y'avoir que 200 6ème et 5ème, ça allait, mais là y'aura d'autres 3ème finalement qui vont bien se foutre de ma gueule...

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:29:36

J'aimerais tellement venir et mettre la vidéo sur mon compte Daily :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2009 à 20:32:53

Ouais enfin la prof est déjà assez folle de rage comme ça alors si je m'y met aussi

le théâtre c'est avant tout se faire plaisir, ta prof si elle peut pas se tenir de péter un câble parce que tu bégaies quand tu dis "mon amour mon amour", tu lui dis haut et fort qu't'en a rien à carré de sa pièce et que c'est pas ça qui va te servir dans la vie

Ras le bol aussi de ces adultes qui pensent qu'on est fait pour tout alors qu'on apprends peu...

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:36:11

Et puis si elle est si passionnée par le théâtre, qu'elle arrête son métier et qu'elle devienne Metteur en Scène :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2009 à 20:48:26

une prof de théâtre en mousse n'a aucune leçon à donné, copié des scènes avec tes amateurs et dire " quand t'auras ton diplôme de théâtre ( ah ok FAKE ) on en reparlera "

Non non médème j'ai d'autres projets dans la vie

moi demain pareil chui collé parce qu'un boulet à oublié les feuilles de dessins chez lui, on bosse en groupe et donc on est collés de 14-16 alors que je devais pas avoir cours, j'hésite encore à y aller, d'un côté c'est discriminant d'être puni pour quelque chose dont on est pas l'auteur, de l'autre nous faire travailler plus que les autres c'est complétement inutile j'vais faire appel à phoenix wright et à Benjamin hunter on và voir ce qu'ils vont dire !!!

Arg en plus comme toi jokebox demain j'dois présenter pour le cours de vie profesionnel et social ce qu'on bouffe en Arménie, mon groupe à choisit ça franchement l'arménie xD J'vois pas qu'est ce qu'ils peuvent manger de spécial ...

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:50:09

Un peu d'aide :ok:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9nie#Cuisine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2009 à 20:58:54

tm :d)

merci j'ai déjà été ici

http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Cuisine_arm%C3%A9nienne

mais bon j'ai plus d'imprimante et pas le gout d'écrire, en plus j'ai plus de feuilles papier et ça va me bouffer toute la soirée xD, de plus t'façon la vsp ça sert à rien ...

_Jokebox_
_Jokebox_
Niveau 9
29 avril 2009 à 21:16:25

Ouais mais si je lui dis maintenant elle en parlera à mes parents et jme ferai défoncer... J'aurai du réagir tout de suite au lieu de me laisser plus ou moins faire (j'ai crié au poisson d'avril quand elle me l'a annoncé que je jouais Roméo :noel: )... Mais c'est décidé si elle retente quelque chose jme laisserai pas faire. Mais demain ça va être la mégahonte quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2009 à 21:39:12

Ouais mais si je lui dis maintenant elle en parlera à mes parents et jme ferai défoncer...

Et alors ? Moi quand je suis partie de mon lycée agricole, tu crois que c'était pour quoi ? Le porcher du lycée était mon tuteur pendant une semaine,donc je devais tenir la ferme niveau cochon ( :noel: ) et donc déjà il parlait dans un espèce de patois indéscriptible mais en plus il se permet de me traiter de co***rd parce que :

- j'étais tout seul à devoir nourrir 500 cochons
- il m'a demandé de réparé un tuyau chose que je ne sais pas faire en plus il m'a donné un scalpel pour y faire ( :hum: )
- le soir il allume la lumiere de la porcherie et laisse la porte ouverte moi j'avais fini de travailler le lendemain matin 6 heures, tête dans les fêsses premier truc qu'il me dit en arrivant : C'EST INADMISSIBLE DE LAISSER LA PORTE OUVERTE ET LA LUMIERE ALLUME ILS VONT AVOIR UNE MALADIE !! MAINTENANT LEVE LES STORES! ( nb pour lever les stores ils faut faire tout un truc avec des noeuds des poulis et cie et dans le noir gg j'avais que mon portable et la poulie était pétée :noel: )
- il me demande " Apporte le seau et la balance " dans ce langage => " apporte seau et le pesot " je reviens avec un seau ... il me dit ET LE PESOT ?? je lui crie " MAIS J EN SAIS RIEN CE QUE C EST VOTRE TRUC " et il me répond " MAIS LA BALANCE ABRUTIE " chaud j'suis censé connaître le langage de péquore ? :noel:

Ni une ni deux j'ai téléphoné à mes parents, mon frère est venue me chercher, le porcher me cherchais j'ai dit à un de mes potes de lui donné un agréable message qui vient du fond de mon coeur ( :hap: ) et je me suis barré, au final j'ai eu 9 mois de vacances sans que mes parents me disent quoi que ce soit ...

Donc voila pour en revenir, ta prof soit elle se calme soit tu l'envoies boulé :-d

wayqui
wayqui
Niveau 9
29 avril 2009 à 21:40:28

bonjour tout le monde!!!

Les pieces de la classe theatres de mon lycée > all :)

_Jokebox_
_Jokebox_
Niveau 9
29 avril 2009 à 21:50:50

Sauf que là mes parents sont plutot du coté de la prof d'anglais :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2009 à 21:51:44

Rebelle toi :p)

axbat
axbat
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:51:45

Pas faire de pièces > all :noel:

_Jokebox_
_Jokebox_
Niveau 9
29 avril 2009 à 21:54:18

Ils ont un argument choc... Ils ont le plein pouvoir sur mon PC :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2009 à 22:00:24

tu t'en fiches, le pc t'vas pas y passé toute ta vie :p)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections