Cube -> Bah en fait ce qu´il faut retenir sur jv pendant ces quelques temps bah c´est pas facile de trouver.
T´as du sûrement remarqué que y´a de plus en plus de problèmes, surtout sur Sugg´. ^^
Bon passons aux modérations.
Elvis avait décidé il y´a quelqu´un temps de démissioné, mais finalement il est revenu sur sa décision, mais depuis j´ai l´impression qu´il est plus présent.
Digit a démissioné y´a un bon moment maintenant, laissant la modération du -15 à Snoophie.
Reaver lui n´a encore rien fait.
Passons aux gros évenements. 
A part le retour du chat, le Post-it et ce genre de choses que tu as sûrement remarqué tout seul, je peut citer l´auto bannissement de Sapien (ché pas mais j´ai envie de citer Sap quelque part dans mon texte alors ça y´est ^^) qui depuis s´est sérieusement détaché de jv.com, comme beaucoup d´autres anciens "célèbres forumeurs". ^^
Y´a eu quelques failles découvertes, pas mal de vols de pseudos, mais dans l´ensemble ça reste assez convenable. ^^
Maintenant j´vais parler de moi. 
Non mais sans déconner. ^^
Bref, j´ai participé à la création du forum SSBR, on a réussi à convaincre les admins qui créent plein de forums Sony de faire celui-là. 
Le topic sur Sugg´ était en fait devenu un Blabla jusqu´à ce qu´on ai le forum.
En 3 jours on a du poster 700 messages. 
Il en est donc vers les 1000, un topic d´anthologie. 
XD
Le forum SSBR a donc ouvert, si ça t´intéresse d´y aller j´pense qu´on s´y opposera pas. 
D´autres forums ont été crées, tu verras ça dans la liste des forums généraux et pour les forums de jeux, j´vais pas tout dire. ^^
Ca fait très longtemps que je suis pas passé sur Pokemon Perle sinon. ^^
Bon, y´aura sûrement des choses qui reviendront mais dans l´ensemble jv.com a bien changé en 1 an, en bien mais également en mal.
Le forum 103, ancien forum de test, est devenu un "Suggestions" pour modérateurs par exemple...
Bien sûr tu peux pas y acceder.
Bon, j´crois que c´est tout ce que je peut dire pour le moment, comme je l´ai dit plus bas y´a des trucs que j´ai sûrement oublié, mais tant pis, tu le découvriras sûrement toi-même.
J´aurais pu faire dix fois plus long, mais déjà j´t´avais prévenu que ça serait pas court.