Pavé du soir, bonsoir.
Ici, tu viens le soir pour te détendre, pour parler du GL et de ce que tu veux. Des gens partent, des gens arrivent, c'est normal, et on ne rejette personne.
Toi, lorsque tu es arrivé, tu faisais le lèche-cul et tu avais un orthographe déplorable. On (j'ai) a essayé de te faire changer en te demandant de parler correctement, parce que ce n'est pas agréable de lire plein de fautes d'orthographe (c'était le minimum si tu voulez qu'on te réponde). Mais apparemment tu ne veux pas prendre de bonnes habitudes (tu dis que c'est pour écrire vite, mais j'écris sûrement plus vite que toi et sans fautes).
Je te le dis, si PM t'apprécie, c'est parce que tu fais le lèche-cul avec lui.
Je comprends que certaines personnes partent (à cause d'autres départs), mais les connaissant, je m'étonne de les voir laisser ce forum ainsi après tout ce qu'elles ont vécu (de 1 à 4 ans de présence !) ici.
Au lieu de se plaindre et de n'en faire qu'à sa tête, faisons bouger les choses, animons le forum pour ramener des personnes sympathiques, harcelons Icegame pour qu'il parle correctement, ce qui le rendrait intéressant.
DrWario va revenir, peut-être sous un autre pseudo, peut-être dans quelque temps, mais il va revenir, je le sens. Ca ne vous étonne pas qu'il n'ait rien dit, pas de message, rien ? A mon avis il finira par montrer signe de vie.
Je vais peut-être passer pour un désespéré, mais si on ne tente rien, ce forum va mourir, et on pourra se sentir coupable.