Pour le peut que je viens d'en voir ça me laisse perplexe. Capcom veut faire des jeux pour le coop (RE5 ) et ça se voit avec les VS (les mécha dans la vidéo) qui peuvent désormais transporter plusieurs personnes ; le fait aussi qu'un système de couverture soit annoncé me gêne encore plus, sauf si il est bien utilisé comme dans la vidéo (un bouclier qui se déplie et nous abrite nous et nos potes) et pas comme dans GOW où on peut resté caché presque indéfiniment. Et puis vu que ça parait être être un jeu coop quand même on va devoir contrôler des escouades donc faut que l'IA suive si on a pas d'amis, et aussi apparemment on sera amené à contrôler tout un tas de perso et pas seulement Wayne comme dans Extreme Condition... Je pourrais vous parler des graphismes plus "chaud" aussi mais je ne m'étendrais pas plus si je vais faire 3H à vous expliquer que pour moi EDN III est une planète neigeuse, mal grès (SPOILER !) la fin de Extrem Condition ou Wayne active des balises thermique pour enlever la neige (mais pas toute la neige non plus) et changer le climat en jungle. Je m'arrête là et je ne reviendrais pas non plus sur les nouveaux monstres franchement bisounours Enfin si le multi n'a plus autant de lag que Extreme Condition et Colonies, là ça sera le pied.
Pavé César
Pseudo supprimé23 février 2009 à 18:18:45
Raaah trop bonne la rentrée :
15.75 en compta 14 en info compta 18 en Art 11 en Français
En plus de ça j'ai une autre fille qui veut sortir avec moi !
Raaah c'est passé d'un coup la journée
Pseudo supprimé23 février 2009 à 19:13:34
don juan
Pseudo supprimé23 février 2009 à 19:26:57
me regarde pas comme ça
Pseudo supprimé23 février 2009 à 21:08:55
allons déjà l'heure de se coucher ? =(
lucci666
Niveau 10
23 février 2009 à 21:13:31
Salut à tous ! Je suis actuellement en pleine réflexion : Mercredi, je dois aller m'acheter quelques jeux chez GAME et j'hésite (sachant que je prendrait OBLIGATOIREMENT street 4 et killzone 2) Dois-je prendre : Prince of Persia, Lost planet, ou Bioshock ?
tudumtudum
Niveau 10
23 février 2009 à 21:21:45
Salut lucci666. Entre Bioshock et Lost Planet le choix est dur, d'un coté t'a un FPS à la très forte ambiance mais uniquement jouable en solo et de l'autre t'a un TPS américano/jap très sympa en multi... Je ne te conseillerais trop de tester les démos des jeux pour te faire un avis
Après pour POP je sais pas !
lucci666
Niveau 10
23 février 2009 à 21:26:27
J'ai déjà tester les démos, le problème est que Lost planet en démo n'est jouable qu'online ! quand à Bioshock, j'ai baver devant mon écran tellement le jeu était beau et immersif (ça m'a quand même fait flipper des fois !)
Pseudo supprimé23 février 2009 à 21:29:52
lucci half life 2 > all > pokémon stadium sur GC > bioshock / Lost planet
Les deux ne me plaisent pas, mais fait comme tu veux
lucci666
Niveau 10
23 février 2009 à 21:32:40
Merci beaucoup PM3, tu m'aide beaucoup dans mon choix !
lucci666
Niveau 10
23 février 2009 à 21:34:22
Et pis y'a pas de pokemon stadium sur GC, seulement un pokemon colosseum et un pokemon XD le souffle des ténèbres !
Pseudo supprimé23 février 2009 à 21:59:02
Moi je dis Bioshock !Quoique j'ai bien aimé POP aussi, en fait...
Tmnath
Niveau 10
23 février 2009 à 22:46:57
Bioshock perso
pacobasketman
Niveau 10
24 février 2009 à 04:07:54
POP C'EST DE LA GROSSE MERDE !!
J'y ai rejouer cet aprèm', mon dieu quel bouse de jeu
Où est passer l'esprit pop ? Ou est passer la vrai plate-forme ? Où sont passer ces combats qui ont fait le succès de la série ?
Le casual gaming est passé par là
tudumtudum
Niveau 10
24 février 2009 à 13:08:43
"Franck Guillaume cet après-midi !! 4 gaming live en ligne de GTA4 Lost and Damned ... Enjoy ! Il y a 46 minutes - Commenter - J'aimeJe n'aime plus" Vous savez à quoi vous attendre