DrWario
Posté le 13 février 2009 à 23:07:19 Joke ça sert à rien, ce mec est inbannissable, vous savez combien de fois j'ai fait de demande de ban contre lui : 200 (environ), donc vous voyer, il est immuniser contre le ban (je sait pas comment il fait ... (j'ai pas été tout seul à le faire remarquez)
On ne peut lutter contre ça ...
PS: PM resteras quoi qu'il arrive ............................mon ennemie
ennemi sans e
Et envoyé une demande de ban [ 200 :o] ] sur quel propos ? =P
tudum
hmm logiciel firefox =)
Ce que je voulais c'était son BAN, parce qu'il en à fait beaucoup trop ici
mais arrête tout ce que tu veux c'est être 1er sur un site où sont receuillis tous les postes du forum .. j'vois pas en quoi tu viens pour si peu parce qu'un jour tu m'avais " doublé " et que je t'ai reprit la place t'as commencé à pété ton câble tout seul ... cherche pas mais entre toi et moi celui qui a besoin d'aller en isolement c'est bien toi autant pour nous que pour toi
et j'ai bien aimé le mélodrame sur les 3 pages précédentes, arrête un peu veux tu ? Ca fait la troisieme fois que tu veux faire style " ayé c'est fini "
la 1ere fois : Quand Brybryp et Nyoro-n sont partie
La 2eme fois : Quand Nevo et cie était là
La 3eme fois : Quand Je t'avais doublé ( un peu après )
Part ou reste m'en fiche c'est ton choix mais và pas croire que ta vie en dépend ici personne est rien c'est qu'un FORUM toi comprendre ce qu'être un FORUM ?
Google
Recherche
Forum
Definition
Ensuite petite note de jerry à paco
parce que j'ai dit que la xbox c'est de la daube je t'ai dégouté ? Alors là mon pauvre pas croire que j'vais retiré ça
Ps : tout le monde est bannissable j'vois pas en quoi je serai immunisé
Pps : Est ce qu'une seule fois je t'ai envoyé une demande de ban( wario ) dans tes vagues ( bien que trèèèès stupides ) d'insultes contre les trolls ?
Tels que les mots enc...lé en...ré co....rd....etc etc ? T'es banni à ce jour ? Non ? Tu te plains ensuite que j'vais te faire partir d'un serveur informatique ? Je plains ton psychologue ou toi même je sais pas! mais và pas croire que je suis le méchant et regarde toi dans une glace !