CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
13 février 2009 à 17:57:33

ta honte*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2009 à 17:59:54

_Dorkan_
Posté le 13 février 2009 à 17:51:34 Bien de jouer au pokémons ?

Bien d'être complétement débile au point de montrer un screen de ton écran pour prouver que tu cr@ck des jeux et que j'vais aller à la gendarmerie car tu commences à me gonfler :rire: :lol: :rire2: :rire: :lol: :rire2: chaine de rire pour dorkan l'idi*t du village :rire: :lol: :rire2:

axbat
axbat
Niveau 10
13 février 2009 à 18:03:58

Autant la série télévisée est nul pour moi, pour ce qui est du jeux, c'est un très bon jeu, il ne faut pas que se concentrer sur le design , ça ne lui empêche pas d'être,voir le seul,un RPG que j'apprécie !! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2009 à 18:06:55

axbat :d) pokémon ou digimon ? Pokémon j'espere ( au moins )

mais dans la série TV j'adore le remix des chansons et le design crayonné et pas 3d des pokémons :]

_Dorkan_
_Dorkan_
Niveau 10
13 février 2009 à 18:07:05

PM3 d'où tu sors que c'est des jeux que j'ai cracké, c'est le dossier où j'installe tous mes jeux voyons :hap: ...

Et non mais sérieusement c'est pas parce que j'aime pas les RPGs... C'est l'univers qui est naze... Genre FF j'aime bien, mais je veux pas y jouer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2009 à 18:08:47

PM3 d'où tu sors que c'est des jeux que j'ai cracké, c'est le dossier où j'installe tous mes jeux voyons

du screen que j'ai prit mon amour de cépalopèdes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2009 à 18:09:19

céphalopode *

axbat
axbat
Niveau 10
13 février 2009 à 18:10:23

C'est bien pokémon. :-)

_Dorkan_
_Dorkan_
Niveau 10
13 février 2009 à 18:11:33

Mais mon invertébré, comment peux-tu affirmer qu'ils sont crackés ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2009 à 18:15:06

parce que j'ai prit un screen de ton message mon petit invertébré cérébralement parlant :hap:

axbat :d) +1 :-p

_Dorkan_
_Dorkan_
Niveau 10
13 février 2009 à 18:19:18

Aaaaah oui... d'accord... tu vas avoir du mal à leur montrer un screen inexistant aux flics...
Et même si tu l'a vraiment pris ? Tu crois vraiment qu'ils vont te prendre au sérieux ? Ils vont faire semblant d'être intéressés et dès que tu seras sorti ils foutront tout à la poubelle, c'est comme ça les flics...
Et même si ils font un effort ? Il auront du mal à me trouver huhuhu... Même si ils obligent JVC à fournir mes infos persos, pouf, c'est des fausses, et comme j'ai une IP dynamique, aucune chance de prouver que je suis un autre pseudo sur JVC. Donc pouf tu n'as aucune importance ton bluff ne sert absolument à rien, mais de toute façon, je doute que tu aies ce screen, si tu l'as, montre le :rire: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2009 à 18:26:00

Aaaaah oui... d'accord... tu vas avoir du mal à leur montrer un screen inexistant aux flics

AAAaaaah j'ai ri l'id**t qui ne connait pas la fonction des screenshots :rire:

Et même si tu l'a vraiment pris ? Tu crois vraiment qu'ils vont te prendre au sérieux ? Ils vont faire semblant d'être intéressés et dès que tu seras sorti ils foutront tout à la poubelle, c'est comme ça les flics...

non mais tu vois moi j'vois pas pourquoi il ne me croirait pas tu vois jeune homme j'ai un casié vierge et je suis du côté de la justice :hap:

Et même si ils font un effort ? Il auront du mal à me trouver huhuhu... Même si ils obligent JVC à fournir mes infos persos, pouf, c'est des fausses, et comme j'ai une IP dynamique, aucune chance de prouver que je suis un autre pseudo sur JVC. Donc pouf tu n'as aucune importance ton bluff ne sert absolument à rien, mais de toute façon, je doute que tu aies ce screen, si tu l'as, montre le .

:rire: il peuvent voir ton adresse ton numéro ip téléphonique etc... t'es dans l'embarras mon petit gars(ce) :)

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
13 février 2009 à 18:28:28

Je... je... je suis faible... J'ai fini par acheter Half Life sur Steam :ange:

_Dorkan_
_Dorkan_
Niveau 10
13 février 2009 à 18:28:51

Ouais ok tu l'as pas... Si tu l'avais, tu te serais pas gêné pour le montrer... Et comment tu crois que j'ai posté ce screen si je sais pas en faire ? T'es très fort toi tu sais :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2009 à 18:31:12

Posté le 13 février 2009 à 18:28:28 Je... je... je suis faible... J'ai fini par acheter Half Life sur Steam

c'est bien mon fils :) Viens là que je t'embrasse tu fais partie de la famille et ce n'est pas faible c'est la preuve que tu es bon :ange: .. Et que tu viens de donné 5 $ à l'avancement de half life 2 episode three :fou:

dorkan :d) j'ai pas le droit de te montrer les preuves t'es pas avocat que je sache :-)))

_Dorkan_
_Dorkan_
Niveau 10
13 février 2009 à 18:33:17

Ahahaha excuse en mousse coco... Bon bah l'affaire est réglée...
Et je sais pas comment tu fais pour jouer à Phoenix Wright en étant aussi naze en argumentation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2009 à 18:34:46

Ahahaha excuse en mousse coco... Bon bah l'affaire est réglée...

de ? que t'es nul et que t'es tort comme le jour de ta naissance ?

Et je sais pas comment tu fais pour jouer à Phoenix Wright en étant aussi naze en argumentation...

aucun rapport chaud la réplique en mousse !!

_Dorkan_
_Dorkan_
Niveau 10
13 février 2009 à 18:36:23

Tu t'enfonces attention...

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
13 février 2009 à 18:36:29

Champomy d'abord !!!

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2