- DrWario Voir le profil de DrWario
- Posté le 03 février 2009 à 11:35:15 Avertir un modérateur
- Petit passage rapide sous la neige
PM3
T'en a pas marre de te croire superieur au autre tout le temps, de croire que tu as toujours raison, de te croire grand beau et fort, ...? Tu vois pas que tu fini par souler tout le monde ici, même tudum² (qui me semble t'il t'aimais bien avais) fini par t'appeler PMoisi 3 (c'est un signe quand même) Je sais ce que les autres pense de toi, je leurs est demandé, mais pour une raison que j'ignore, ils ne te le diront jamais en face (pourtant ils n'ont aucune raisons d'avoir peur de toi, non vraiment aucune
)
La Doc tu te mets un doigt dans l'œil et un gros ! Je ne connait pas PM3 mais si y'en a bien un sur ce forum que j'évite c'est lui. De ce que je vois ici il raconte que des trucs sur sa vie pas intéressant (go skyblog merci) en faisant des doubles posts à foison pour des choses fondamentales dans sa vie je pense. Enfin je parle des messages datant d'au moins 1 mois, parce que maintenant dès que je vois PM3 quelque part je détourne les yeux, vu qu'il doit encore raconter un truc capital. Comme tu l'a dit il doit surement se considérer comme une personne normale mais avec autant de messages postés (merci le fan club de Franck !
) autant dire que c'est un bon gros nolife (merci les études ratées
). Alors moi je le dis en face (enfin en forum quoi) PM3 je ne l'aime pas. Il ne m'a rien fait mais son comportement d'ado de 14ans (même Paco est plus intéressant que lui
) racontant tout et n'importe quoi m'insupporte et à la longue il soule donc je l'évite.
PS : pas le temps de relire non plus mon post.
PS2 : pas mal comme console
PS3 : trop chère
PM3 : boycott