En fait c'est pas qu'une question de budget, c'est aussi de question de parents tyranniques qui m'imposent leurs goûts.
Par exemple j'ai du retard dans ma culture cinématographique à cause de supers films que j'ai failli ne jamais voir à cause de mes parents (quand je pense qu'ils ont essayer de me persuader que Pirates des Caraïbes était un navet
).
Et c'est donc aussi valable pour les jeux, ils détestent ça, j'ai jamais eu aucune console (eh oui) à part mon bon vieux PC, et encore, je me le suis payé moi même, mais je devais pas dépasser 200€, donc merde forcément. Ensuite ils sont anti-violence. Donc voilà heureusement que j'ai réussi à avoir mon PC dans ma chambre donc ils savent pas exactement à quoi je joue mais si ils savaient que je joue à des jeux ou on tire sur des gens... Haaalalala... Vivement que j'ai 18 ans.....
Enfin bon voilà le seul jeux où j'ai réussi à les convaincre de me laisser me l'acheter c'était splinter cell chaos theory, et hélas il ne marche pas sur mon PC. C'est con la démo marchait bien...
Enfin ok osef de ma vie mais j'y peux rien si je suis contraint de télécharger mes jeux...