CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:19:57

Arrête dire des conneries, tu sors ça d'où ? C'est n'importe quoi :ok:

Exactement comme PM3, que des paroles dans l'air sans aucune preuves, alors que moi je les ai mes preuves ..

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:21:45

Je pars chez mes grands parents, je reviens Dimanche soir.

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:02:16

Je viens de faire une de ces affaire LBP à 19.79£ et motorstorm 2 à 21.79£ :bave:
Commandé le 22, reçu aujourd'hui... :fete: ouais version (UK) boite au dos est en anglais mais les jeux repassent directement en (FR) pas d'inquiétude Version PAL :bave:
http://www.simplygames.com/pf/PS3/

:fete: Sympa pour noël :noel: :fete:

axbat
axbat
Niveau 10
27 décembre 2008 à 18:50:12

Je clos ce débat.

wayqui
wayqui
Niveau 9
27 décembre 2008 à 20:06:22

Bonjour a toutes et a tous!!!!

icegame :d) ouai moi aussi je suis tombé dessus ( a croire que l'on a tous rien d'autre a foutre que de taper Franck guillaume sur google :) ) mais j'ai pris ca pour un blague ou un genre de fan-site ( ce qui serait assez ridicule)

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:18:02

Il me semble que Franck avait dit sur son fan club qu'il n'avait pas de site ni de blog ou de trucs comme ça, donc ce Franck Guillaume est un usurpateur !

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 décembre 2008 à 20:27:09

Paco :d) Pizza Les deux ptit boutons sont sur la manette de la xbox première du nom, pas de ça sur la 360 :o))

Autant pour moi, j'ai certainement dû jouer à la Xbox avec un cro-magnon... Mea Culpa :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 20:27:45

C'est toi qui est un vrai looser ... Tu dis que je n'ai pas d'arguments alors que je t'en ai sorti 300, et toi tu continu de dire seulement : PS3 > Xbox ..

C'est toi qui n'en a pas je te dis , mon " ps3 > xdaube " est la fin de ma discussion à chaque fois pour prouver que c'est la ps3 qui l'emporte , toi y en a vivre en France ou pas ?

Chef :d) :coeur: mon amour ça va ? :) On va pouvoir se faire une course ensemble , je prends le buggy et toi ta Ford ? :rire:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 décembre 2008 à 20:30:28

Y'a un forum Guerre des Consoles si vous voulez vous latter ^^

Puis PS3 = Xbox 360 avec les exclues comme variables...Pas la peine de Paul et Mickey pendant 3 plombes.

(désolé du jeu mot douteux ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 20:30:57

icegame
Posté le 27 décembre 2008 à 15:17:23 ecoute paco je veux bien croire que sertin jeux sont identiques mais la ps3 reste la plu puissante et mon père dirait la maime chose la 360 est inférieur et la wii nen parlon maime pas regardé comment sa la rendu le gas du milieu dans la video http://www.youtube.com/watch?v=y2ydtCYz0W0
Lien permanent

Héhéhé t'as bien raison , tiens prends un carambar et vive la ps3
Pacobasketman
Posté le 27 décembre 2008 à 15:19:57 Arrête dire des conneries, tu sors ça d'où ? C'est n'importe quoi

Exactement comme PM3, que des paroles dans l'air sans aucune preuves, alors que moi je les ai mes preuves ..

Des paroles en l'air ? J'ai des milliers de témoins qui te confirmeront ça , et pourtant ce n'est pas du pro ps3 qui disent ça , même ceux qui jouent peu à la console te confirmerons que la xbox est la pire console du monde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 20:38:30

pizzapaille
Posté le 27 décembre 2008 à 20:30:28 Y'a un forum Guerre des Consoles si vous voulez vous latter ^^

OBJECTION !

Nous sommes sur le sujet blabla si on veut en parler en on parlera , les autres peuvent très bien parler d'un autre sujet sur le blabla en ignorant la lutte :banzai:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 décembre 2008 à 20:44:38

Tu fais comme tu le sents PM3.

C'est juste que ça risque de partir en vrille sur le Forum GL.

Le GDC au moins tu te fonds dans la masse et tu peux vraiment vanter/défendre ta console (même si ce forum est un peu limite keu même :hum: )...

Après c'est au modo de voir si il veut ou pas d'une guerre des consoles sur le Blabla...stoo

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 décembre 2008 à 20:50:29

Bien sûr je me doute bien que tu es civilisé icegame, mais y'a des gens qui sont hypers sensibles quand on attaque leur plate-forme de jeu.

Va sur le forum GDC et tu verras c'te lutte qu'y a là-bas. Disons que pour le moment votre débat est soft, et que vous êtes pas loin d'atteindre les insultes ^^

bon j'vais matter un film, j'te souhaite bonne soirée Iceman le gamer ^^

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:01:37

Allez guerre des consoles :

La Wii c'est nul :o))

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:18:12

Chef :d) :coeur: mon amour ça va ? :) On va pouvoir se faire une course ensemble , je prends le buggy et toi ta Ford ? :rire:

Salut mon petit porte manteau :coeur: b ouais cha va ti bien ! et toi ? Pour la Ford dommage que y'a pas une voiture de rallye qui ressemble, pas encore vu pour le moment :bave: :oui: C'est quoi ton ID sur le PSN ? :p)

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:31:56

Bonne nuit icegame :bye:

wayqui
wayqui
Niveau 9
27 décembre 2008 à 21:48:37

ralala guerre de console :honte:
On s'en fout de quelle console et la plus puissante, apres c'est une affaire de gout et d'attente au niveaux des jeux etc.

icegame :d) non il a pas repondu mais j'attend pas qu'il reponde avant un moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 23:14:10

CheF_ChaudaR
Posté le 27 décembre 2008 à 21:18:12 Chef mon amour ça va ? On va pouvoir se faire une course ensemble , je prends le buggy et toi ta Ford ?

Ben euh là je peux pas :peur: J'ai piscine :p)

et je ne sais pas encore c'est quoi le psn , je n'ai pas vraiment encore tout vu sur la ps3 ( faut me laisser le temps hein ^^ ) mais déjà demain je l'a met dans ma chambre et on fera une partie ensemble :) ( si j'y penses hein héhé sinon je serai sur fallout 3 =D )

En tout cas ça fait un moment que je la voulais cette ps3 :p)

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
27 décembre 2008 à 23:25:03

PSN = le " PlayStation Network " le nom de ton compte ID pour jouer sur le net... pour que je t'ajoute dans ma liste d'amis... pardi pour te retrouver dans le jeu. :p)

En tout cas ça fait un moment que je la voulais cette ps3 :p)

Moi de même :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2008 à 00:23:42

oh ça ? Ben je ne me suis pas encore connecté dessus :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections