CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
27 décembre 2008 à 00:55:49

Bin la différence du prix entre la Xbox et la PS3, tu peux avoir pas mal du live :o))

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
27 décembre 2008 à 01:23:05

Tes arguments sont bidons... Parce que c'est chacun ses goûts et quand tu dis " console naze moche sans aucun esthétique " ça te regarde toi...

" une puissance digne d'un aspirateur à miettes "

:d) La 360 est aussi puissante voir plus puissante que la PS3... Nombreux jeux ont des défauts sur leurs version PS3, citons dernièrement Sonic, on peut parler de Vinking, mais aussi de Skate, et j'en passe ...

Après c'est vrai que beaucoup tombe en panne, et c'est vrai que c'est payant en ligne, défaut oui, mais le live sur 360 est bien mieux :ok:

La PS3 est plus chère alors je vois pas pourquoi tu dis " chère " :(

Moi j'ai pris la 360 déjà pour le prix, pour ses exclus, mais et aussi pour son pad qui est très agréable en main... :bave:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
27 décembre 2008 à 01:26:00

" pendant que vous devez payer pour jouer à des jeux biens en général très moches sur 360 en ligne "

:d) Explique, donne des exemples :)

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
27 décembre 2008 à 01:26:50

Et puis c'est toujours les Pro-S qui critiquent. Nous on est toujours les plus sympas :o))

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
27 décembre 2008 à 01:33:13

Mais franchement, chacun achète la console qui veut s'too, j'vois pas pourquoi faut aller dire qu'on possède la console la meilleur parce que ci parce que ça, les deux consoles sont au même niveau point, on arrête là !

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
27 décembre 2008 à 01:37:31

Oui, mais ça il a du mal à admettre que des personnes puissent aimer autres choses que la PS3.

Une certaine forme d'égoïsme exprimée par un dégout.

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
27 décembre 2008 à 01:42:00

Ou peut-être parce qu'il a la rage, qu'il regrette d'avoir acheté la PS3, et qu'il voudrait un 360, mais il a tellement dit du mal de cette dernière que s'il il l'a prend, une nouvelle honte pèsera sur lui :noel: ( j'ai bien dit nouvelle :noel: )

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
27 décembre 2008 à 02:04:36

J'aurais de quoi faire une nouvelle vidéo :noel:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
27 décembre 2008 à 02:27:12

Héhé, et l'autre va encore le dire à Monsieur le modérateur pour supprimé tes postes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 02:32:12

Tmnath
Posté le 27 décembre 2008 à 00:55:49 Bin la différence du prix entre la Xbox et la PS3, tu peux avoir pas mal du live

Oué mais moi elle marche :)

Pacobasketman
Posté le 27 décembre 2008 à 01:23:05 Tes arguments sont bidons... Parce que c'est chacun ses goûts et quand tu dis " console naze moche sans aucun esthétique " ça te regarde toi...

" une puissance digne d'un aspirateur à miettes "

La 360 est aussi puissante voir plus puissante que la PS3... Nombreux jeux ont des défauts sur leurs version PS3, citons dernièrement Sonic, on peut parler de Vinking, mais aussi de Skate, et j'en passe ...

foie gras de Noël :noel: la xdaube n'est pas puissante elle ne l'a jamais été et ne le sera jamais !

La PS3 est plus chère alors je vois pas pourquoi tu dis " chère "

la xbox est chere POUR CE QUE C'EST !

Explique, donne des exemples

Ce serait trop long et j'ai envie de me coucher :-d

PS3 > Xdaube

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
27 décembre 2008 à 02:36:39

Tu vois tu n'as aucune argumentation ... Sois pas vénère ...

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
27 décembre 2008 à 03:36:14

Bon allez la video qui faut montrer à Morsay :

http://www.youtube.com/watch?v=kbLBh_yhknE

Pour la ptit histoire, les Black Dragons sont les chasseurs de skins des années 80-90, c'est grace à eux et à tous ces gags qu'il y a plus de skins. Et Morsay, un bouffon comme y'en a partout aujourd'hui veut faire genre comme heu, mais lui il a aucune revendication... Insulte gratuite pour faire genre que c'est un dur.. Mais il a jamais rien fait de sa vie.

Respect aux Black Dragon, aux Ducky Boys et compagnie.

Morsay et beaucoups de rappeurs Français d'aujourd'hui valent 0.

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
27 décembre 2008 à 03:36:55

et tous ces gars ** et comme eux ***

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
27 décembre 2008 à 03:40:02

Et c'est à cause des gens comme Morsay que les gens deviennent racistes...

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
27 décembre 2008 à 10:44:37

"Et c'est à cause des gens comme Morsay que les gens deviennent racistes... "

Oh non Pako, les gens n'ont pas besoins d'eux pour être racistes.
On va dire que cela apporte de l'eau à leur moulin, cela cautionne leur point de vue.... mais en aucun cas ce n'est la cause des attitudes racistes.
Même si tous les types du genre Morsay stoppaient leurs conneries, on aurait toujours des gens suffisamment idiots pour prôner la discrimination.
Parce que le racisme rassure les beaufs, qui ont peur d'être confrontés à des gens plus valables qu'eux.
Alors pour se rassurer, ils se disent que quoiqu'ils fassent, jamais ils ne vaudront un français "pure souche" ...
Constatez qu'au cours de l'histoire, les têtes de turc ont changé :
A une époque, les italiens étaient dans le viseur de la connerie populaire.
Les racistes qui hurlent aujourd'hui "sale b o u g n o u l e!!!",
hurlaient alors "sale r i t a l!!!"
De même, durant la Guerre de 14-18, le racisme était outil de propagande, visant à ternir un peu plus l'image de l'opposant.
Ainsi, des gens inspirés côté français, affirmaient qu'il existait une "race" française, supérieure (bien entendu) en tout point à la "race" teutonne.
Et le même genre de conneries était énoncé côté allemand.
Le stade au dessus, on crée des "races" départementales......

Comme quoi, vous avez du racisme IN/OUT en fonction des époques.

PS: Au fait, pour l'anecdote, "b o u g n o u l e" provient de la langue bretonne et signifie "homme breton". Il fut repris lors des 1eres émigrations de prisonniers bretons envoyés coloniser les terres en Algérie!
Comme quoi ! beaucoup emploient des mots sans en savoir la signification !

Encore un argument démontrant la grande culture du Racistus Beaufistis Vulgaris.

Malheureusement, la connerie à encore de beaux jours sous le drapeau tricolore.
Le coq, symbole de la France, est une parfaite allégorie de notre condition, car c'est le seul animal capable de chanter, les deux pieds dans la m e r d e.

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
27 décembre 2008 à 11:21:17

J'ai tout lu :coeur:

:bravo:

Paco :d) En même temps, le Live est peut-être gratuit sur PS3, mais tu ça revient pas mal cher niveau EDF à la fin du mois :o))

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026488-consommation-electrique-des-consoles-la-ps3-plus-gourmande.htm

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 décembre 2008 à 12:09:07

Paco :d) je suis entièrement d'accord avec toi, pour la simple raison que j'ai essayé les deux consoles, que je possède une PS3, mais qu'au final ce qui nous fait pencher d'un côté se résume à rien, peut être les exclus ou bien le fait que Microsoft ou Sony est leur réputation...

Bon pour les manettes je pense que c'est une question de goût, la PS3 a un Pad très bien fait et ergonomique (certes fragile ^^) et la Xbox ben c'est un peu pareil, ils ont fait un très bon Pad ergonomique. Le seul point noir que je trouve à ces pads 360, c'est les deux pitits boutons noir et blanc que j'ai un mal de chien à trouver à chaque fois que je joue :diable:

Après ce que les consoles ont dans le ventre ben on ne peut que spéculer à part si on est des professionnels en microinformatique. Sur les deux plates formes y'a de très beau jeux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 13:00:17

Pacobasketman
Posté le 27 décembre 2008 à 02:36:39 Tu vois tu n'as aucune argumentation ... Sois pas vénère ...

Discours de perdant , tu n'as plus de quoi défendre ta miteuse console

Ps3 : 999 xdaube : 0

tmnath :d) ah j'étais sûr qu'on allait sortir ça héhé , mesure donc entre la ps3 , le frigo qui reste allumé tout le temps ( hé oui sinon les aliments serait pourries coco ) , la lumiere , le chauffage , la chaudière c'est la même chose

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:41:00

Sire :d) " On va dire que cela apporte de l'eau à leur moulin, cela cautionne leur point de vue.... mais en aucun cas ce n'est la cause des attitudes racistes. "

Ouais c'est ce que je voulais dire en gros :)

Pizza :d) Les deux ptit boutons sont sur la manette de la xbox première du nom, pas de ça sur la 360 :o))

PM3 :d) C'est toi qui est un vrai looser ... Tu dis que je n'ai pas d'arguments alors que je t'en ai sorti 300, et toi tu continu de dire seulement : PS3 > Xbox ..

C'est toi le perdant :ok:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:08:40

Non la PS3 n'est pas plus puissante :)

La plupart des jeux sont identiques, et même certains sont plus performants sur 360 ( voir les exemples que j'ai cité au dessus :ok: )

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections