Ca c'est super facil à dire, c'est comme le mec qui dit "ouaip moi je sait trop bien jouer au foot, mais là j'en fait plus, parce que je me suis fait bobo"
Et d'abord, d'ou tu connais ma vie toit à dire "ouaip j'ai jamais toucher à une fille, je sort jamais et tout" je te signal, que c'est pas moi poste comme un malade pendant les heures de cours (ou plutot pendant les heures ou normalement il devrais étre en court) et tu parle de meuf, mais franchement (je deteste poser cette question parce que ça ce fait pas mais bon) toit, t'en à une de meuf ???? Alors evidemment, même si tu n'en à pas tu vas quand même dire que oui, vus que de toute façon, je peut pas aller verifier et que ça te donneras une oportunitée de m'umilier encors
En plus ça t'apporte quoi de me balancer des sarcasmes comme tu le fait, tu te crois fort ? Non au contraire, ça te fait juste passer pour un gros connard prétentieu un peut à la mode Michael Vendetta tu vois, mais bon t'a raison, continus.
Tu veut que je te dise mon probleme, et bien c'est tout simplement que j'ai eu le malheure d'étre le plus honnete possible sur ce forum, et quand je vois ce que ça me coute aujourd'hui, je me dit que j'aurais mieu fait de mentir sur toute ma vie, un peut comme la plupart d'entre vous le fait actuelement (je dirais pas de nom, mais y'en à qui mentent mal ici, ils disent un ruc un jour, et quelques mois plus tard ça à deja changer)
Enfin au moin ça m'a apris un truc, c'est que sur internet comme partout, si tu ne veux pas avoir d'emmerde, il faut etre malhonnete