pwned le paco je t'ai battut d'une journée d'avance
Revolution
sinon pas faux wayqui mais n'oublie pas que 8 : 2 = 4 soustrait 4 par 2 et on revient au point de départ , c'est fou
bon je vais sur Team Fortress
Qu'est-ce-que tu racontes ? ( floodeur )
Révolucheune
dis moi [PM3] tu fais math sup???
Boost = up inutile pour booster le nombre de messages ;-)
2 + 2 = 4 mais Thalès et Euclide l'ont longtemps remis en cause
paco j'ai vu avant toi cette vidéo et j'en ai la preuve je l'ai en favoris je peux faire un screenshot s'tu me crois pas
wayqui j'ai 15 en partant de 20 à 0
haa un ami nul en math!! Dans la classe ou je suis au perou ce sont des betes en math c'est flippant. Heureusement que j'ai pas besoin de bosser
et merci -LOL- pour l'explication du boost.
Depuis ma 6eme redoublante j'ai pas eu une note en maths au dessus de 10 ( bon peut etre pas mais quand même )
pis t'façon plus tard quand j'irais m'acheter du pain j'aurai pas besoin d'équation ou de théoreme de fépachiéméméetlaissemoitrankil
Comme le dirait notre Gad national :
" Est-ce que t'as déjà réutilisé dans ta vie ... un compas ? :o) "
Les maths ne sont pas sensés te servir dans la vie, ils sont là pour t'aider à raisonner
Sinon redoubler la 6ème ...
-L0L-Posté le 04 décembre 2008 à 21:23:46 Boost = up inutile pour booster le nombre de messages ;-)
A c'est ça, ok ba je m'endormirais moin con ce soir
De toute façon j'en fait jamais de boost
PS: nul en math, c'est une honte ya rien de plus facil que les maths
Les langues vivantes, ça c'est de la pure daube
Les Warios sont vraiment des menteurs
Être nul en maths, c'est facile : t'écoutes pas le jour où le prof explique les entiers relatifs ( positif / négatif ) et t'es fini
Menteur moi, non, ça ne me ressemble pas du tout
Moi perso je sais calculé , compter tracé un trait mettre un angle , mais là les équations et cie c'est pas la peine comme c'est inutile à la vie
PM3, je l'ai vu dès qu'elle a été poster, je suis abonné à Mozinor
paco Fake Moi j'ai connu mozinor bien avant toi
et oué et oué c'est moi que j'ai raison +999 à l'infini + 3
ze vé dormir bonne nuit
...... !!!
Boosteur