Votre honneur,
Je proteste énergiquement contre le réquisitoire, frauduleux, de monsieur le procureur de la république....
Si l'on sait que l'accusé wayqui, habite bien en France, nous n'avons aucune information précise sur sa localisation exacte.
Le sieur Waysui, pourrait tout à fait résider dans un DOM TOM fortement ensoleillé, comme la Guyanne par exemple.
Rien ne nous indique que l'accusé réside strico sensu au sein de la métropole.
Face à ce genre d'attaques, relevant de la mauvaise fois la plus extrême, nous sommes en droit de nous interroger sur les véritables motivations de l'accusateur ici présent.
Si je puis me permettre, j'ai ici quelques informations à fournir à l'encontre de M. Benjamin G., informations qui, sans aucun doûte, risquent de peser lourdement sur la balance, en ce qui concerne l'affaire en cours.
Ainsi, j'accuse M. le procureur d'avoir touché un pot de vin, de la part de M. Francesco Guillomo Rigazzi, membre de la famille Rigazzi, 3e famille la plus influente de la mafia sicilienne :
http://www.noelshack.com/uploads/mafioso076739.jpg
=> voici un cliché de notre homme, pris à l'occasion d'un interrogatoire.
(Gaming live Résistance 2 : indice la toque).
Et j'ai des preuves => tentative de corruption lors du gaming live de Shadow of the Colossus pour les 10 ans de jeuxvideo.com, tout à été filmé par un observateur au sein du public.
Maitre Franck C. avocat de la défense de M. Wayqui.
(qui d'ailleurs me doit 1 mois d'honoraires)