Moi tout ce que je vois, c'est que j'ai été le plus honnete possible sur ce forum : je n'est pas cacher mon célibat, je n'est pas cacher le fait que j'adorre Franck, j'ai divulguer ce que je regardais à la télé, j'ai dis ce que j'écoutais du métal en boucle, j'ai dis ce que j'aimais en matière de jeux video, ... et même mes opinion politique ne sont un secret pour personne. Une chose est tabou, je veut juste que mon nom reste secret afin de présèrver mon anonymat. Et quel resultat j'ai obtenue : on me dit que je suis un BEAUF !!!
Maintenant, cet image me cole à la peau, et c'est trop tard maintenant. Avant c'était "Salut Wario" et demain "Salut le beauf".
Tout le monde sait (et moi le premier) que j'ai un carractère de merde, que je part au quart de tour dés que l'on m'agresse (surtout si on attaque Franck
) Mais est ce ça qui fait de moi un beauf ???
Un beauf pour moi, c'est un mec crasseux, qui se rase pas,, qui traite les femmes comme des objects, qui se tappe un match de foot en buvant une bierre en lachant un rot immonde, qui roule en voiture pourri en croyant que c'est une merveille, qui écoute Johnny (pour reprendre Tmnath
) ... Bref, une loque, un dechet, un sous-homme.
Je n'est absolument rien en commun avec ce genre de personne (si on peut appeler ça une personne) Rien que j'ai pus dire sur ce forum ne me ratache à ça.
En fet c'est partis de quoi : J'ai dis un jour que je regardais le JT de TF1, et ça y est on à dit "Heennnn le beauf" et depuis ce temps, c'est graver sur mon pseudo. Mais bordel, suis-je le seul à regarder cet chaine, et est ce que dés que l'on regarde cette dernière, est ce que l'on ce transforme en ce que j'ai décris plus haut ??? NON bien évidemment !!!!
Qaund je vois ce qu'il m'en coute aujourd'hui, j'airais mieu fait de mentir sur TOUT ce qui me concerne, jouer les faux cul, je ne m'en porterais que beaucoup mieu aujourd'hui ...