CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:46:50

Au fait, bon anniversaire Paco :globe:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 14:57:59

Il a bien changé le forum

Bien dés mots qui sont apparuent plus de 4 fois dans l'année , de plus " à quoi ça VOUS sert .. " ? qui sont les personnes qui cherche l'autre , je ne vois pas , moi je vois surtout une partie de ping pong entre une brosse à cheveux et un malabar...

Bref celui qui se reconnaît ( ou ceux d'apres tmnath )

" Comme l'école en Juillet "

j'vous laisse méditer dessus ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 15:40:33

Moi tout ce que je vois, c'est que j'ai été le plus honnete possible sur ce forum : je n'est pas cacher mon célibat, je n'est pas cacher le fait que j'adorre Franck, j'ai divulguer ce que je regardais à la télé, j'ai dis ce que j'écoutais du métal en boucle, j'ai dis ce que j'aimais en matière de jeux video, ... et même mes opinion politique ne sont un secret pour personne. Une chose est tabou, je veut juste que mon nom reste secret afin de présèrver mon anonymat. Et quel resultat j'ai obtenue : on me dit que je suis un BEAUF !!!

Maintenant, cet image me cole à la peau, et c'est trop tard maintenant. Avant c'était "Salut Wario" et demain "Salut le beauf".

Tout le monde sait (et moi le premier) que j'ai un carractère de merde, que je part au quart de tour dés que l'on m'agresse (surtout si on attaque Franck :-) ) Mais est ce ça qui fait de moi un beauf ???

Un beauf pour moi, c'est un mec crasseux, qui se rase pas,, qui traite les femmes comme des objects, qui se tappe un match de foot en buvant une bierre en lachant un rot immonde, qui roule en voiture pourri en croyant que c'est une merveille, qui écoute Johnny (pour reprendre Tmnath :ok: ) ... Bref, une loque, un dechet, un sous-homme.

Je n'est absolument rien en commun avec ce genre de personne (si on peut appeler ça une personne) Rien que j'ai pus dire sur ce forum ne me ratache à ça.

En fet c'est partis de quoi : J'ai dis un jour que je regardais le JT de TF1, et ça y est on à dit "Heennnn le beauf" et depuis ce temps, c'est graver sur mon pseudo. Mais bordel, suis-je le seul à regarder cet chaine, et est ce que dés que l'on regarde cette dernière, est ce que l'on ce transforme en ce que j'ai décris plus haut ??? NON bien évidemment !!!!

Qaund je vois ce qu'il m'en coute aujourd'hui, j'airais mieu fait de mentir sur TOUT ce qui me concerne, jouer les faux cul, je ne m'en porterais que beaucoup mieu aujourd'hui ...

Skyl734
Skyl734
Niveau 5
12 novembre 2008 à 15:46:06
  • coucou en passant*

-----------
Skyl
http://www.votrelien.com/Skylord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 16:20:01

Un beauf pour moi, c'est un mec crasseux, qui se rase pas,, qui traite les femmes comme des objects, qui se tappe un match de foot en buvant une bierre en lachant un rot immonde, qui roule en voiture pourri en croyant que c'est une merveille, qui écoute Johnny (pour reprendre Tmnath ) ... Bref, une loque, un dechet, un sous-homme.

T'es pas loin malheureusement c'est pas ça , moi je connais la définition par coeur , et c'est toi qui me ramène " pm dits des mots qu'il ne conais pa ", donc voila le jour où tu me a sortie le terme de beauf en croyant parlé d'un agriculteur , j'me suis dit << bon alors le citadin il va s'en prendre ça va pas tarder >>

malheureusement t'as pas changé depuis ce jour malgré mes efforts en te rapprochant dans le droit chemin pendant le printemps et l'Eté ( oui je sais que t'étais pas là mais en mai-juin je qualifie d'Eté oui )

Ah et sors le " tu connais le terme beauf ça m'etonne pas de toi " , là ça va peut etre mal se passé , pas par mon égard mais par ton esprit qui visiblement ne risquera pas de changer par un marquage permanent de ta vision des choses

bref à+ tout le monde j'ai de la compta à révisé

ps : j'ai cliqué sur la fonction ignoré de vous savez qui , s'il a un message à m'adresser qu'il se débrouille par courriel et on verra ( vive firefox finalement )...

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:55:40

Moi je clique sur la fonction ignorer de tout le monde comme ça le topic il m'appartient :o))

PM :d) Ba donne nous le définition pour qu'on puisse ENFIN arrêter de tergiverser :( !

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:02:52

Tiens je viens de trouver un autre pseudo de PM par hasard :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Shade116&amp;dxo=2006-11-10&amp;k=b4962c6d9205d0c048e0fcf8b2682957

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 17:08:31

Oui, c'est exactement ce que j'allais dire : vas y, donne nous la definition, parce que malgré le fet que je te l'ai demander plusieur fois, histoir de vérifier si tu le savais ou pas, tu ne m'a jamais répondus, et tu le fait toujours pas, d'où mon "pm dis des mots qu'il ne conais pas" :(

Et entre parenthèse, arrete un peu de me faire passer pour le méchant de service. :(

De toute façon, t'as raison de mettre la fonction ignorer sur moi, parce que de toute façon, pour moi, tu serras toujours le forumeur avec lequel j'ai eu le plus de probleme sur ce forum, qui me fait passer pour un gars avec un esprit trés étroit, alors qu'il est loin, mais alors trés trés loin d'ètre mieu :(

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:09:59

Coucou à tous :hap:

Wario Vs PM3
ROUND 2

FIGHT!!!!!!!!!!!!!! :banzai:

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:13:06

PM3 utilise "Ignorer" !

PM3 fuit.

Vous remportez un sac en forme de banane :fou:

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:15:00

héhé :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 17:21:27

aaaah que c'est calme d'un coup :)

tmnath :d) apporte le nutella :gni:

sinon "PM Ba donne nous le définition pour qu'on puisse ENFIN arrêter de tergiverser ! "

Cherche dans le dictionnaire comme je l'ai fait bien avant wario qui l'a fait en cherchant dans un menu mac donald :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 17:25:30

Pfff :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 17:31:10

trop fastoch la compta :gni:

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:48:27

Le pire c'est qu'avec la fonction ignorer PM tu dois avoir l'impression de faire des double posts :(

Quick c'est mieux :nah:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:52:22

DONG! DONG! DONG!

--------------------
[~~WEAPONS SELLER~~]
--------------------

Weapons:
--------
=>Knife: 599$.
=>Mass: 699$.
=>War hammer: 799$.
=>Maul: 899$.
=>Katana: 999$.
=>Bereta: 1999$.
=>M16: 2999$.
=>AK47: 3999$.
=>Famas: 4999$.
=>and others ...

Poisons:
--------
=>Polonium: 9999$.
=>Cyanure: 11000$.
=>Arsenic: 12000$.

Explosive:
----------
=>C4: 13000$.
=>Nitroglycerin: 14000$.

4 produit achetés = un Desert Eagle offert + un superbe porte-clés!!!!

OFFRE SPECIALE:
---------------
Au delà de 7 articles achetés, vous bénéficiez d'une réduction de tarif de 50% chez tout concessionnaire des Pompes Funèbres de la Bière Fleurie.

:dehors:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:56:04
  1. Tmnath Voir le profil de Tmnath
  2. Posté le 12 novembre 2008 à 14:46:50 Avertir un modérateur
  3. Au fait, bon anniversaire Paco :globe:

:coeur:

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:07:32

Non mais XD

Quick :d) le fast-food !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 18:10:37

A ouaip ... Bon, n'empèche que j'en est rien à foutre, j'ai besoin de personne, seul Franck compte maintenant :(

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:41:16

T'inquiète y'en a encore qui t'aiment sur ce topic :coeur:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections