CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 11:44:15

...Laissez tomber paco et sire , wario n'aime pas qu'on ai un autre choix politique que le sien ( qui je me souviens avoir dit que la gauche c'est de la dictature , sacré wario và , ya pas un épisode de RIS qui commence ? ;-) )

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 11:49:41

PM, un conseil, ne m'adresse plus la parole, parce que pour dire ce que tu vien de dire, c'est vriament que tu me connais mal.

Deja avant je ne pouvais pas t'encadrer, mais alors maintenant, je ne te laisse même pas immaginer ce que je pense de toi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 11:52:46

Oui , bon si tu veux pour te faire plaisir il existe un mode ignorer donc utilise le à bon escient , après fais ce que tu veux , bon j'ai faim , et par la même occasion , une bonne série de Maine et Loire enquête criminelle , un voleur à volé les beaufs , oups je veux dire les boeux et il y aura de l'action " combien pour une baguette ? " , de l'explosion " MA CITROEN EST EN PANNE " , et de l'amour " et Germaine on se fait une boustifaille chez Richard ? :o)) "

Aller bon' app' :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 11:57:25

Tain j'en est MARRE DE TOI :-(( :-(( :-(( :-((

J'en peu plus de tes sarcasmes, je ne supporte plus ta tronche, j'en est raz le bol. Tu respèctes rien en fet, tu dis de moi mes t'es loin d'ètre mieu. :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 12:07:54

huh j'ai rien dit de toi dans mon dernier message...

sinon je suis bête j'ai plus de bouffe dans le congelo je suis obligé d'aller resortir pour m'acheter une pizza , pfff marre j'vais raté la petite maison dans la prairie :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 12:14:19

QUOI, tu oses dire que ta rien dit sur moi, mais ma parole mais t'es encors plus con que tu en à l'aire, relis toi, et tu verra que tout me conscèrne à commencer par mon nom que dit et répéter mille fois que je ne voulais pas qu'il soit divulguer sur ce forum :-(( :-((

Tu te rend compte un peut de la réputation de merde que tu est en train de me faire. Et et pui zut, jouons carte sur table. C'est quoi ton but ??? De me faire craquer jusqu'au point de non retour ? De me faire partir, ou encors, de me faire bannir, afin de te débarasser de ton "rival" ?

Vas y, je t'ecoute, dit moi ce que tu veux ??????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 12:46:00

Je veux ... que tu te calmes tout simplement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 13:05:00

Comment veut tu que je me calme avec toi, c'est impossible !!!!! J'ai trop de haine enverc toi :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 13:06:49

Et contre Paco aussi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 13:11:30

trop de haine envers moi ? c'est mes crochets qui te font peur ? mon numéro 3 ?

Calme va prendre l'air ça détend.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 13:15:38

Non, je préfère aller jouer à Saints Row 2 !!! Tuer des gens et des flics, ça détend, et c'est marrant :noel:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:19:07

" tout le monde est d'accord, c'est même conseiller de le faire (sarko con*ard, ça c'est trés bien) par contre, dés que l'on dit le mondre petit truc sur la gauche, alors la c'est l'apocalypse, le monde s'écroule, et on considère ça comme un crime contre l'humainté (tout comme en tout cas) "

:d) C'est pas toi qui a commencé à dire " con de facteur " ou encore terroriste ???!!! :( :(

" Tuer des gens et des flics, ça détend, et c'est marrant :noel: "

Tu vas pas tuer la police, notre pré*ident ne va pas être content qu'on tue son armée :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 13:23:34

Vas y continue, ta raison ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 13:24:57

Surement plus raison que toi , si tu te détend en tuant des gens , j'oses pas imaginé ton hobbie dans la VRAIE vie .... bon c'est pas tout moi il faut que je défende des innocents dans mon jeu plein de réflexion :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 13:31:32

Ba quoi, tu sais trés bien que ma vrai vie c'est de tuer des gens, que je suis un gros connard beauf qui vote à droite et qui ne regarde QUE TF1 et rien d'autre, qui n'a absolument aucune reflexion sur rien, qui suis aveuglement tout ce qu'on lui dit, qui n'a pas de nana et qui n'en auras jamais de toute ça vie... Tu doit le savoir tout ça, vus que c'est le portrais que tu as de moi, et que tu te délècte de propager sur ce forum depuis quelques semaines. :noel:

Aurais tu deja oublier tout ça ??? :noel:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:35:06

Ba voilà, il voit la vérité en face !! :hap:

Pas besoin de ce battre, juste de se regarder en face :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 13:37:05

Ba oui, ba oui ...

Franchement, vous m'ecoeurez :(

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:37:25

Au fait je corrige une faute de y'a 2 pages ( je cherchais les sources du mal :hap: )

Bon Anniversaire moi ! Et non bonne :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 13:54:11

Enfin de compte, je me rend compte qu'aprés tout ce que j'ai fait ici, la seul chose qu'il resort de moi c'est que vous me prenez pour un connard de beauf ... En fet, j'ai beau chercher et rechercher, ya plus rien qui me retient ici. Tout mes VRAI potes du forum sont partis (Ninini, Tagazou, Théo, Brybryp, Dark ne vien plus que rarement, ... même Franck lui même ne vien presque plus) et tout ceux qui reste ce foutes royalement de ma gueule, non, je crois qu'il est temps pour moi de me retirer (j'allais dire dignement, mais visiblement, au yeux de ceux qui reste, je n'en est plus aucune)

J'en est asser de me faire insulter, de partir, et de revenir parce que ce forum me manque, et le fet est que j'aime ce forum, mais pas les forumeurs qui sont dedant, donc deja ça le fait pas ...

En fet, je sait plus quoi faire, soit je reste et je continus à subir les sarcasmes, soit je part ... Mais en même temps, ça me fait chier de partir, parce que j'ai l'impression d'avoir jouer un rôle sur ce forum, d'avoir participer à la renommer désormaiis nationnal de Franck et tout... Mais d'un autre côté, est ce si grave que ça ...

Tmnath
Tmnath
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:45:57

Hum, ça vous sert à quoi d'insulter Wario ?

Et ce n'est pas la peine de me dire que c'est lui qui a commencé, puisque à tout moment vous aviez l'occasion d'arrêter, de changer de sujet, mais le fait que vous continuiez sur la même chose montre bien votre acharnement.

Il a bien changé le forum :(

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections