Enfin de compte, je me rend compte qu'aprés tout ce que j'ai fait ici, la seul chose qu'il resort de moi c'est que vous me prenez pour un connard de beauf ... En fet, j'ai beau chercher et rechercher, ya plus rien qui me retient ici. Tout mes VRAI potes du forum sont partis (Ninini, Tagazou, Théo, Brybryp, Dark ne vien plus que rarement, ... même Franck lui même ne vien presque plus) et tout ceux qui reste ce foutes royalement de ma gueule, non, je crois qu'il est temps pour moi de me retirer (j'allais dire dignement, mais visiblement, au yeux de ceux qui reste, je n'en est plus aucune)
J'en est asser de me faire insulter, de partir, et de revenir parce que ce forum me manque, et le fet est que j'aime ce forum, mais pas les forumeurs qui sont dedant, donc deja ça le fait pas ...
En fet, je sait plus quoi faire, soit je reste et je continus à subir les sarcasmes, soit je part ... Mais en même temps, ça me fait chier de partir, parce que j'ai l'impression d'avoir jouer un rôle sur ce forum, d'avoir participer à la renommer désormaiis nationnal de Franck et tout... Mais d'un autre côté, est ce si grave que ça ...