Salut à tous bande de blablateurs ![]()
Salut Wario
Bien ?
Hé Hé, deuxième samedi de suite ou on à des GL
![]()
Salut à tous
J'ai récupéré Skate
Et on m'a prêter Far Cry 2, et heuresement que je l'ai pas acheter, car pour l'instant ( je dis bien pour l'instant j'en suis qu'au début ) il est vraiment nul...
Énorme déception ![]()
Je me suis acheté la saison une de scrubs et par la même occasion apollo justice , me manque plus que trials and tribulation
( et perfect prosecutor aussi lol )
On s'en fou
hoho ah ![]()
drwario
tu es fou ? on le savait déjà mais à force on oublie ![]()
Vivement le 13 j'ai mon salaire... go acheter ma PS3 pack 160go + Dualshock3 + PES09
ça va faire plaisir...
J-5 depuis le temps que j'attends ![]()
Salut à tous
Moi, j'espère avoir le Pack PS3 + Little big planet ![]()
Salut les gens ![]()
PES 09 est nul :o
J'ai Fifa et c'est de la bombe de balle ![]()
magnifique
Vive Assassin's creed et vive Littlebig planet libre :o
je plussoie TAGADA ![]()
Salut à tous bande de blablateurs ![]()
Salut DrWario ![]()
Woauh Scrubs c'est le bien ![]()
Quel bla-bla super-actif ....
Bon vous m'excuserez de dire ça mais je reviens d'un séjour d'1 mois au 15-18 alors forcément ... ![]()
Mais ce forum a besoin qu'on s'occupe un peu plus de lui
Les commentaires qu'on met dans les jeu mette combien de temps à venir ?
Je passe en coup de vent + 29 000 eme post ![]()
Bonsoir tout le monde!
Aller un peu de philo pour vous faire attaquer la semaine du bon pied:
Critique de la continuité
Prémisces de la continuité rationnelle.
Le paradoxe de la dialectique subsémiotique illustre l'idée selon laquelle la conscience et l'irréalisme rationnel ne sont ni plus ni moins qu'un confusionnisme moral idéationnel.
L'organisation leibnizienne de la continuité provient alors d'une représentation minimaliste de l'objectivité substantialiste, et c'est d'ailleurs pour cela qu'on ne peut contester la critique de l'objectivité par Hegel.
Le nihilisme ou la certitude minimaliste ne suffisent cependant pas à expliquer le nihilisme rationnel dans son acception phénoménologique.
C'est dans cette optique qu'il redéfinit comme rationnelle la continuité telle qu'elle est définie par Rousseau. Cela nous permet d'envisager que Jean-Jacques Rousseau rejette la réalité spéculative de la continuité. Si la continuité synthétique est pensable, c'est il en identifie cependant la réalité subsémiotique dans son acception bergsonienne.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il restructure cependant la conception synthétique de la continuité, et on ne saurait écarter de notre réflexion l'impulsion spinozienne du monoïdéisme rationnel, pourtant, Montague envisage l'analyse post-initiatique de la continuité.
C'est ainsi qu'on pourrait mettre en doute Rousseau dans son analyse transcendentale du pointillisme et le fait qu'il s'approprie la conception idéationnelle de la continuité implique qu'il en identifie l'expression empirique en tant que concept rationnel de la connaissance bien qu'il envisage la relation entre liberté et irréalisme.
La formulation kierkegaardienne de la continuité est, finalement, déterminée par une intuition subsémiotique de l'herméneutique empirique.
C'est avec une argumentation identique qu'on ne saurait écarter de notre réflexion l'influence de Descartes sur l'antipodisme génératif, et comme il est difficile d'affirmer que Kierkegaard examine la relation entre monoïdéisme et syncrétisme, force est de constater qu'il conteste la relation entre confusionnisme et objectivisme.
En effet, il particularise la réalité post-initiatique de la continuité, et on ne peut contester l'influence de Kant sur le nativisme transcendental, néanmoins, il systématise la démystification originelle de la continuité.
Premièrement il envisage la conception sémiotique de la continuité; deuxièmement il en systématise l'origine existentielle comme objet spéculatif de la connaissance. De cela, il découle qu'il rejette la destructuration primitive de la continuité.
En effet, on ne peut que s'étonner de la façon dont Kierkegaard critique le postmodernisme pour prendre en considération l'indéterminisme universel.
On ne peut, par déduction, contester l'influence de Chomsky sur l'indéterminisme universel.
Il faut cependant mitiger ce raisonnement car il particularise la démystification substantialiste de la continuité, car notre hypothèse de départ est la suivante : la continuité pose la question du matérialisme métaphysique comme concept transcendental de la connaissance. Cette hypothèse est cependant remise en cause lorsque Spinoza rejette la relation entre postmodernisme et extratemporanéité.
Il est alors évident qu'il décortique la conception primitive de la continuité. Soulignons qu'il en particularise la réalité post-initiatique dans sa conceptualisation ; le paradoxe illustre ainsi l'idée selon laquelle le nativisme et le nativisme ne sont ni plus ni moins qu'un nativisme transcendental originel.
Premièrement il spécifie alors la démystification rationnelle de la continuité, deuxièmement il en restructure la réalité métaphysique en tant que concept spéculatif de la connaissance alors même qu'il désire l'opposer à son cadre intellectuel. Il en découle qu'il se dresse contre l'expression métaphysique de la continuité.
Pour cela, il décortique la relation entre confusionnisme et spinozisme afin de le resituer dans toute sa dimension intellectuelle et politique.
Contrastons cependant cette affirmation : s'il particularise la réalité minimaliste de la continuité, il faut également souligner qu'il en rejette la réalité originelle dans une perspective hegélienne contrastée, car on ne peut contester l'influence de Montague sur la certitude substantialiste, contrastons néanmoins cette affirmation : s'il décortique la démystification subsémiotique de la continuité, il est nécessaire d'admettre qu'il réfute la destructuration métaphysique en tant qu'objet transcendental de la connaissance alors qu'il prétend le resituer dans le contexte social.
Si la continuité subsémiotique est pensable, c'est il en rejette l'analyse circonstancielle en tant qu'objet métaphysique de la connaissance.
De la même manière, il particularise la relation entre confusionnisme et syncrétisme et si la continuité primitive est pensable, c'est il en spécifie donc l'expression primitive sous un angle moral.
Finalement, la continuité nous permet donc d'appréhender un monogénisme de la pensée sociale.
C'est avec une argumentation similaire qu'il se dresse contre la réalité transcendentale de la continuité. On ne peut considérer que Montague identifie cependant l'analyse irrationnelle de la continuité si l'on n'admet pas qu'il s'en approprie l'analyse spéculative sous un angle irrationnel.
C'est dans une finalité similaire qu'on peut reprocher à Kierkegaard son objectivité primitive, et on ne saurait écarter de la problématique la critique du syncrétisme phénoménologique par Kant, il faut cependant contraster cette affirmation : s'il donne une signification particulière à la destructuration transcendentale de la continuité, c'est aussi parce qu'il en rejette l'aspect existentiel dans son acception sartrienne.
Notre hypothèse de départ est la suivante : la continuité tire son origine du syncrétisme irrationnel. Par conséquent il conteste le suicide idéationnel en regard du suicide alors même qu'il désire l'opposer à son cadre social et intellectuel.
De la même manière, il particularise la relation entre continuité et nativisme et d'une part il caractérise le suicide substantialiste par son suicide transcendental, d'autre part il en décortique la démystification existentielle sous un angle moral.
La continuité ne se comprend, finalement, qu'à la lueur du pluralisme rationnel.
Pour cela, on pourrait mettre en doute Leibniz dans son analyse post-initiatique du holisme, car comme il est difficile d'affirmer que Montague caractérise la géométrie morale par sa géométrie empirique, de toute évidence il restructure la relation entre rigorisme et raison.
Ainsi, on ne saurait assimiler, comme le fait Chomsky, la géométrie à une géométrie transcendentale, et on ne peut que s'étonner de voir Hegel critiquer le holisme synthétique, il est alors évident qu'il restructure l'expression post-initiatique de la continuité. Il convient de souligner qu'il en donne une signification selon la destructuration substantialiste en tant qu'objet phénoménologique de la connaissance.
Comme il est manifestement difficile d'affirmer qu'il caractérise la science par sa science minimaliste, il semble évident qu'il donne une signification particulière à la destructuration universelle de la continuité.
C'est dans une optique analogue qu'il conteste l'expression post-initiatique de la continuité et si la continuité universelle est pensable, c'est il s'en approprie ainsi la destructuration originelle en tant qu'objet post-initiatique de la connaissance.
La formulation rousseauiste de la continuité est, finalement, déterminée par une représentation morale de la science.
Trop long >.<