Ahhh....
Encore un gadget new technology.
Personnellement, je ne jure que par mon bon vieux maillet en chêne.
=> le mec est calmé dès le moment où tu entends un magnifique craquement musical
(provient de l'os frontal délicatement fissuré au niveau de la suture métopique => si tu gère tu peux taper plus bas et fendre la lame criblée de l'ethmoïde privant ainsi ta victime de l'olfaction, en déchirant au passage la méninge sus jacente, fixée sur son processus crista gali en crânial de l'ethmoïde, ce qui peut déclencher une Rinorée cérébro spinale => écoulement de liquide céphalo rachidien dans les cavités nasales, qui peut entrainer une méningite à plus ou moins cours terme, bien sûr, rien ne t'empêche de t'acharner un peu plus, mais le résultat promet d'être un peu moins spectaculaire en se terminant rapidement en un atroce gargouillis, et une grande marre de sang qui tâche les vêtements
Hé bé , tu en connais un bon rayon sur mon joujou , en faite pour 50 € de plus à mon club de tir , on avait le droit à une arme comme une matraque téléscopique etc... moi j'ai choisis la matraque electrique par rapport aux métro flic du cartel dans Half life 2
Mais une décharge de 2 secondes sur le rein ou près des épaules , ça met HS l'agresseur , dans mon cas c'est pour mon entrainement , j'vais pas non plus m'amuser avec même si j'ai le permis ^^