Pacobasketman Posté le 27 août 2008 à 14:37:30 Ouais mais vous, vous y arrivez parce que vous aimez pas dormir, moi j'aime trop dormir
site moi une personne mise à part le Pape et les marchands de café n'aimant pas dormir ? Sûr moi je suis dégouté à l'idée de reprendre après 8 mois de grasse mat' j'en ai même la nausée si je pouvais encore avoir un an de repos je suis pour mais bon j'ai pas non plus envie de passé le bac à 24 ans déjà que j'ai raté deux ans de ma vie à cause de cet endroit de torture qu'on nomme l'écolé , tain quand je vois les mioches qui sont heureux d'y aller je me dis à chaque fois " ils n'ont pas finit de souffrir " rien que pour ça j'aurai préférer ne pas naître
Une telle haine envers l'école depuis le CE1 j'étais la tête de turcs des profs toujours un coupable à ne pas vouloir me donner ma pause récréation , à m'empêcher d'aller au toilettes parce que je n'ai pas réussi un calcul ou que je n'avais pas d'images à donné si j'avais oublié mon livre , des punitions car j'avais oublié mon stylo rouge en maths en 6eme etc...