CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***topic bla-bla***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 14:09:42

Tdk :d) ok , sinon regarde ce que j'ai trouvé pendant une nuit blanche à tuer du zombie :o))

http://img364.imageshack.us/my.php?image=zmjvcpanicbeta20002su1.jpg

theo :d) hmm j'aurai bien voulu tester le ACWW en wi fi mais j'y arrive pas :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 14:10:35

PM3 :d) a ok, le mec qui critique alors qu'il ne connait pas les details des opérations (moi non plus tu me diras, mais moi au moin je critique pas) tu sait pas que c'est super délicat ce genre d'opération diplomatique avec des terros qui reculerons devant rien pour avoir ce qu'ils veulent, on est pas dans counteur, si il y a une bavure, on peut pas faire reset, alors arrete de totu lui coller sur le dos et de dire qu'il à rien fait. La France est un des pays d'europe les plus dificil à controler, vus que personne n'ai jamais content.

"Je ferai déjà taire les journalistes pour qu'ils arrêtent de faire des articles qui n'ont aucun sens et qui font sans cesse retourner la terre "

Oui c'est bien ce que je dit, heureusement que tu n'es pas président, parce que tu sait comment s'a s'appel ce genre d'action : une dictature

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:11:01

moi je l'ai ^^

mdr!!!! gg la team!!

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
03 juillet 2008 à 14:12:42
  1. [PM3]

theo :d) hmm j'aurai bien voulu tester le ACWW en wi fi mais j'y arrive pas :-(

Ma nièce a effacer toute la partie sans faire exprès alors je susi pas sûre qu'il reste quelque chose de "rikikiville" (c'est le nom de ma ville mais c'est pas moi qui l'ai choisi !

TheDarkKiller2
TheDarkKiller2
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:14:21

Porte Manteaux sa te dis un entai lvl 100 que j'ai récupéré ce matin au GTS????

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:14:38

J'ai recommencer GTA pour avoir le succès " 30H douche comprise " ( finir les missions de l'histoire en moins de 30H ) et j'ai essayer d'aller vite, j'ai pas sauvegarder et je me suis fait arrêter par la police :snif: Et comme j'ai perdu du temps et mes armes et ba j'ai arrêter, et j'ai pas le courage de le refaire :-(

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
03 juillet 2008 à 14:17:44
  1. Pacobasketman Voir le profil de Pacobasketman
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 14:14:38 Avertir un modérateur
  3. J'ai recommencer GTA pour avoir le succès " 30H douche comprise " ( finir les missions de l'histoire en moins de 30H ) et j'ai essayer d'aller vite, j'ai pas sauvegarder et je me suis fait arrêter par la police :snif: Et comme j'ai perdu du temps et mes armes et ba j'ai arrêter, et j'ai pas le courage de le refaire :-(

:rire: Erreur de débutant ^^ Il faut toujours sauvegarder ! On apprends ça tout petit avec windows !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 14:17:46

tdk :d) :noel: note que la map se nomme " zb = comme zombi , jvc , comme jeuxvideo.com , je sais pas qui a réelement fait cette map mais elle est completement ouf pour survivre aux zombis :fou:

mayo :d) "(moi non plus tu me diras, mais moi au moin je critique pas)"

oué mais si on critique jamais tu sais tres bien qu'il va rien faire , toi t'as jamais été motivé quand on t'a dit que tu fiche rien ?

on est pas dans counteur, si il y a une bavure, on peut pas faire reset

:bravo: j'enclenche le God Mod et je fais munition à volonté :bravo:

"reset, alors arrete de totu lui coller sur le dos et de dire qu'il à rien fait"

:rire: viens pas me dire qu'il a fait quelque chose

"La France est un des pays d'europe les plus dificil à controler, vus que personne n'ai jamais content. "

Ben normal avec un gouvernement pareil et les bananes qui ont voté pour l'Europe , là tu vois la Pologne refuse catégoriquement l'Europe , ils ont raisons eux , mais bon comme ça a été le non et que les autres veulent que la Pologne viennent , ils vont recommencer le Suffrage :hum:

"Oui c'est bien ce que je dit, heureusement que tu n'es pas président, parce que tu sait comment s'a s'appel ce genre d'action : une dictature "

:rire: J'ai pas dis que j'enlevais le droit d'expression loin de là ( même si je trouve que les journalistes usent un peu trp de ce pouvoir ! ) , non , moi ce qu'il faut mettre je pense que c'est d'arrêter déjà de parler des politiciens comme des stars et cie...

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:19:01

Theo :d) Ouais mais quand je sauvegarde, je perd du temps :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 14:20:22

Theodorine Posté le 03 juillet 2008 à 14:12:42 # [PM3]

theo hmm j'aurai bien voulu tester le ACWW en wi fi mais j'y arrive pas

Ma nièce a effacer toute la partie sans faire exprès alors je susi pas sûre qu'il reste quelque chose de "rikikiville" (c'est le nom de ma ville mais c'est pas moi qui l'ai choisi !

arf ben si tu veux je peux te redonner des fruits , des plantes , et te faire le centre commercial en hyper marche :fou:

TheDarkKiller2 Posté le 03 juillet 2008 à 14:14:21 Porte Manteaux sa te dis un entai lvl 100 que j'ai récupéré ce matin au GTS????

Arf !!!! J'ai plus de jus dans ma DS , tu me les gardes au chaud ? elle sera pleine pour ce soir :)

Pacobasketman Posté le 03 juillet 2008 à 14:14:38 J'ai recommencer GTA pour avoir le succès " 30H douche comprise " ( finir les missions de l'histoire en moins de 30H ) et j'ai essayer d'aller vite, j'ai pas sauvegarder et je me suis fait arrêter par la police Et comme j'ai perdu du temps et mes armes et ba j'ai arrêter, et j'ai pas le courage de le refaire

Hein ? 30 heures ? Mais c'est impossible t'as besoin de sommeil , de manger , d'uriner et cie , c'est monstrueux ce qu'ils ont fait là :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 14:21:24

PM3 :d) et alors, c'est sa faute à lui si il y à l'europe, maintenant que c'est installer, c'est trop tard. :hum:

azerty974
azerty974
Niveau 6
03 juillet 2008 à 14:21:31

Ateni mama

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 14:22:20

drwario :d) je sais pas , on peut très bien faire en sorte de creer une nouvelle monnaie sans l'accord de l'autre nain puisque visiblement il est au pouvoir de l'europe pendant 6 mois =)

Theodorine
Theodorine
Niveau 9
03 juillet 2008 à 14:22:44
  1. Pacobasketman Voir le profil de Pacobasketman
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 14:19:01 Avertir un modérateur
  3. Theo :d) Ouais mais quand je sauvegarde, je perd du temps :-(

C'est en ne sauvegardant pas que tu as perdu du temps là ^^

Bon les tourterelles enflammées , la politique c'est bien 5 minutes mais alors avec de vrais discours, pas des "tu as tort j'ai raison va te faire voir"

Pelrlez plut^ot des musiques de carla je pense que tout le monde sera d'accord pour clore le sujet après ça^^

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:23:43

pm3 :d) 30H de JEU, pas une fois que je lance le jeu j'ai 30H montre en main pour le finir :fou:

pacobasketman
pacobasketman
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:24:46

Théo :d) Exact, mais j'ai peur d'arriver à la fin du jeu avec 30H et 2mn, et là je me dirais, " POURQUOI J'AI SAUVEGARDER " :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 14:24:49

PM :d) mais bien sur que non, on doit en référer avec les autres pays de l'union et avoir leurs accord, mais t'y connais rien sa ce vois, pour sortir des truc comme sa et faire ton révolutionnaire anarchiste "a bas le pouvoir" :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 14:24:50

paco :d) aaaah , j'ai eu peur :noel:

azerty974
azerty974
Niveau 6
03 juillet 2008 à 14:24:54

ATENI MAMA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 14:25:47

pacobasketman Posté le 03 juillet 2008 à 14:24:46 Théo Exact, mais j'ai peur d'arriver à la fin du jeu avec 30H et 2mn, et là je me dirais, " POURQUOI J'AI SAUVEGARDER "

Oué , le genre de truc qui donne envie de se suicider quoi :o))

DrWario :d) tien , alors t'es conformiste ? =)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections