tdk
note que la map se nomme " zb = comme zombi , jvc , comme jeuxvideo.com , je sais pas qui a réelement fait cette map mais elle est completement ouf pour survivre aux zombis
mayo
"(moi non plus tu me diras, mais moi au moin je critique pas)"
oué mais si on critique jamais tu sais tres bien qu'il va rien faire , toi t'as jamais été motivé quand on t'a dit que tu fiche rien ?
on est pas dans counteur, si il y a une bavure, on peut pas faire reset
j'enclenche le God Mod et je fais munition à volonté
"reset, alors arrete de totu lui coller sur le dos et de dire qu'il à rien fait"
viens pas me dire qu'il a fait quelque chose
"La France est un des pays d'europe les plus dificil à controler, vus que personne n'ai jamais content. "
Ben normal avec un gouvernement pareil et les bananes qui ont voté pour l'Europe , là tu vois la Pologne refuse catégoriquement l'Europe , ils ont raisons eux , mais bon comme ça a été le non et que les autres veulent que la Pologne viennent , ils vont recommencer le Suffrage
"Oui c'est bien ce que je dit, heureusement que tu n'es pas président, parce que tu sait comment s'a s'appel ce genre d'action : une dictature "
J'ai pas dis que j'enlevais le droit d'expression loin de là ( même si je trouve que les journalistes usent un peu trp de ce pouvoir ! ) , non , moi ce qu'il faut mettre je pense que c'est d'arrêter déjà de parler des politiciens comme des stars et cie...